plateaux qrings

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Message non lu par El-jibe »

herminator a écrit :
El-jibe a écrit :C'est moi qui ne suis plus dans le coup,:oops:
ou je deviens radin, :oops:

mais c'est pas horriblement cher pour deux plateaux (que ce soit l'une ou l'autre des deux marques) ???

:?: :?: :?: :?:
J'suis d'accord, le prix est bien cher... enfin cela dépend tu prends un kit de plateau dura-ace et tu es au prix des rotor :roll:
Le matos devient bien cher....
Sauf que le kit de plateaux Dura-Ace, il est avec le groupe quand tu montes un vélo perso, ou avec le vélo si tu l'achètes tout monté !!! Et donc tu ressens moins le prix seul…
Enfin, je ne sais pas, j'ai l'impression…
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Message non lu par timtri13 »

bonjour
pour te répondre El-jibe les prix de ces plateaux (generalement constaté comme dirait l'autre)
-rotor: 139 roros le kit en moyenne je repete
-o'symetric: 200 roros le kit et c'est tjs une moyenne constatée......
et dans un second temps je dirai non pas la nouveauté mais la difference a un prix c'est vrai :evil:
sportivement timtri13
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Message non lu par El-jibe »

timtri13 a écrit :bonjour
pour te répondre El-jibe les prix de ces plateaux (generalement constaté comme dirait l'autre)
-rotor: 139 roros le kit en moyenne je repete
-o'symetric: 200 roros le kit et c'est tjs une moyenne constatée......
et dans un second temps je dirai non pas la nouveauté mais la difference a un prix c'est vrai :evil:
sportivement timtri13

Oui oui, ce sont bien les prix que j'avais vus…
:cry:
BadJuju
Messages : 401
Inscription : 12 oct. 2006 22:14
Localisation : Haute-Savoie

Message non lu par BadJuju »

Super, merci...
Je crois que je suis parti pour une longue recherche tout comme toi. De toute facon, si je change, ce sera l'an prochain donc j'ai le temps!
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Message non lu par timtri13 »

salut badjuju
si jamais je peux t'aider n'hesite pas à me poser des questions sur ce post ou en mp je te repondrai sur ce que je sais :D
Sinon bonne recherche
sportivement timtri13 :wink:
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Message non lu par timtri13 »

Amis du jour bonjour :wink:
Ca y est j'ai récupéré mon beau velo chez mon velociste tjs aussi sympa et qui je fais un ptit clin d'oeil en passant :wink: je ne peu pas dire le nom je crois alors je dirai seulement que c'est celui d'audruicq ........
enfin bref j'ai recueilli ses impressions sur le montage...........idem que des plateaux normaux que ce soit pour l'installation ou pour le reglage du derrailleur avant donc tout va bien de ce coté pour ceux qui au contraire de moi savent bricoler un peu leur machine :!: :!:
Voila maintenant la phase de test se sera demain avec l'entrainement du club :D Alors a demain pour mes premiere impression
sportivement timtri13 8)
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

salut à tous , voilà ça fait 5 semaines que je roule avec (50*36) et ben ,j'arrive pas à dire si je roule mieux avec ou sans............

Franchement ,désolé :oops:
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Message non lu par timtri13 »

salut koukoukouk
ne soit pas désolé au contraire ce sont des avis comme les tiens qu'il faut francs et directs :sm28:
ce post est justement fait pour recueillir les impressions de tous qu'ils soient bon ou mauvais et que ce soit sur rotor ou o'symetric.
Voila encore merci et a bientot
sportivement timtri13 :wink:
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Message non lu par El-jibe »

koukoukouk a écrit :salut à tous , voilà ça fait 5 semaines que je roule avec (50*36) et ben ,j'arrive pas à dire si je roule mieux avec ou sans............

Franchement ,désolé :oops:
Déjà, si tu roules pas moins bien, c'est pas mal… :lol:
BadJuju
Messages : 401
Inscription : 12 oct. 2006 22:14
Localisation : Haute-Savoie

Message non lu par BadJuju »

J'ai 2 questions a propos des Q-Rings:
- quel est l'equivalence pour un 53-40 et un 50-36 par rapport au plateaux ronds?
- quel type de plateaux je peux adapter sur mon vélo, en sachant que je suis équipé en Dura Ace (en plateaux 53-39 et k7 11-26 ou 12-25.) Je pense que ca doit être ok pour le 53-40 mais je me pose des questions pour le compact 50-36.

Merci de vos lumières...
RotorFrance
Messages : 661
Inscription : 09 déc. 2004 14:09
Localisation : France
Contact :

Message non lu par RotorFrance »

BadJuju a écrit :J'ai 2 questions a propos des Q-Rings:
- quel est l'equivalence pour un 53-40 et un 50-36 par rapport au plateaux ronds?
- quel type de plateaux je peux adapter sur mon vélo, en sachant que je suis équipé en Dura Ace (en plateaux 53-39 et k7 11-26 ou 12-25.) Je pense que ca doit être ok pour le 53-40 mais je me pose des questions pour le compact 50-36.

Merci de vos lumières...
Avec les Rotor Qrings tu peux prendre pareil (si tu as le choix) ou jusqu'à deux dents de plus que tes plateaux ronds.

donc pour toi 53-40 Qrings aucun soucis

-----------
à noter qu'en compact, en plus des plateaux de 50, 46 et 36 actuels. seront dispo d'ici à 10jours, un plateau de 52 et un de 34.
http://www.RotorFrance.com" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.ismfrance.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.trainingattitude.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Message non lu par timtri13 »

amis du jour bonjour :wink:
Ca y est j'ai enfin testé mes plateaux durant tout le week end...... :D
samedi: 55 km dont environ 35 km en position aero
dimanche: 70 km avec 10 bosses (dont 3 balezes) plus environ 20 km en position aero et travail en puissance
BILAN:
pour ce qu'il est de l'adaptation .........0km :?: :?: a part le fait que j'ai tendance a emmené trop gros :evil: mais une fois qu'on le sais on fait attention :lol: donc de ce coté rien a dire
pour les sensations téellement très très bonnes facilité en bosses transfert de puissance facilité et surtout surtout des jambes de feu de dieu en terminant l'entrainement alors que je forcais comme jamais je ne fait d'habitude :shock: effet placebo ou rèelle benefice des plateaux :?: :?: et bien je répondrai sans aucun doute bénefice des plateaux :D
donc voila bilan plus que positif achat plus que satisfaisant aucun regret bien au contraire d'avoir mis ces 139 roros :shock: dans ces plateux.....
surtout continuer a donner vos experiences en rotor ou en o'symetric et moi je ne manquerai pas de continuer ce post :wink:
sportivement timtri13 :sm9:
Avatar de l’utilisateur
igordozgor
Messages : 221
Inscription : 08 sept. 2006 14:09
Localisation : La Réunion

Message non lu par igordozgor »

Pourquoi personne ne roulent avec ces plateaux chez les pros ?
Ni sur les CLM, ni sur les étapes de montagne.
Pourtant si on est moins fatigué on enchaîne mieux les journées de course.
Ils ont peut-être masqué les plateaux en collant un sticker "shimano".
TCHOUSS, je glisse.
RotorFrance
Messages : 661
Inscription : 09 déc. 2004 14:09
Localisation : France
Contact :

Message non lu par RotorFrance »

igordozgor a écrit :Pourquoi personne ne roulent avec ces plateaux chez les pros ?
Ni sur les CLM, ni sur les étapes de montagne.
Pourtant si on est moins fatigué on enchaîne mieux les journées de course.
Ils ont peut-être masqué les plateaux en collant un sticker "shimano".
attendons 2008 pour les pro (hommes)

jusqu'à aujourd'hui chaque fois qu'il y a eu une ouverture, shimano, campa ou fsa ont doublé la mise, donc difficile de concrétiser !

Fred

(sur le tour il y a Kashechkin qui roule avec la nouvelle potence)
http://www.RotorFrance.com" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.ismfrance.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.trainingattitude.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Message non lu par timtri13 »

bonjour igordozgor
voila rotor france t'a expliqué encore et tjs une question d'argent comme tout ce qui fait tourner le monde actuellement :evil:
Mais en tout cas je me répete peut etre mais cela n'enleve en rien l'efficacité de ces plateaux :sm28:
sportivement timtri13
Répondre