L'actu du 650
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Salut,
La maniabilté c'est théoriquement ok, par contre il est par conséquent étonnant de ne pas retrouver plus de 650 dans les courses notamment courues en peloton (beurk) depuis la généralisation du drafting (je savais bien qu'il allait finir par revenir ce sujet...°
Eh oui quand on doit slalomer pour trouver sa place..
A+
La maniabilté c'est théoriquement ok, par contre il est par conséquent étonnant de ne pas retrouver plus de 650 dans les courses notamment courues en peloton (beurk) depuis la généralisation du drafting (je savais bien qu'il allait finir par revenir ce sujet...°
Eh oui quand on doit slalomer pour trouver sa place..
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Voici mon mien, il a bientôt 5 ans le ch'ti pépère, mais ça roule... Avec une Hed 3 batons achetée d'occaz l'an dernier (300€) + une corima aéro avant, d'occaz également (77€ avec un axial pro).
Inconvénient : dur de trouver des chambres à air et des pneus... Il faut penser à s'y prendre à l'avance.
Inconvénient : dur de trouver des chambres à air et des pneus... Il faut penser à s'y prendre à l'avance.
C'est quoi "fashion" pour toi ... parce que cela dépend vraiment des goûts et tu sais, on ne discute pas de coups et des douleurs ... euh, j'veux dire des goûts et des couleursRear Flat a écrit :+ : y a t'il un site sur Internet où on trouverait des cadres un peu "fashion" en 650 ?
Sur une géométrie spécifique tri, il y a quelques marques assez tendance, Litespeed, Cervélo, j'en passe et des meilleures mais en route, c'est un peu le désert ...
Ceci dit, j'ai vu à Caen un CYFAC en 650, tout noir, de toute beauté et sur une petite taille, ça fait un cadre très équilibré, esthétiquement parlant du moins, je suis pas monté dessus ... de toute façon, avec mes grands compas, c'est 700 obligatoire
le 650 , c'est comme le petit plateau , c'est pour les filles ( et pour max le drafteur fou ...comme tout les juniors d'ailleur )
mon blog http://beligneuxleharas.skyblog.com
Perso j'ai un Centurion Overdrive 650 et je viens de finir le tri de Nice ld avec,pour un premier long j'ai trouver tres sympa dans les bosses mais surtout dans les virages serrés car ça tourne plus court je trouve.Pour ce qui est du rendement je ne suis pas sur que se soit plus efficace qu'un 700 mais pour mon cas angle de tubes 78° je trouve que tu as moins mal aux cuisses quand tu pose le vélo.Maintenant tout ça reste une affaire de choix personnel,pour ma part j'aime bien le look et la position sur la machine et puis 650 ou 700, a mon niveau il n'y a pas de differences notable au niveau du chrono et de toute façon je fait du tri pour le plaisir sans trop m'occuper du chrono (tout aux sensations ça evite les grosses deceptions).De toute façon une seule chose compte : les kilomètres...