chaussures confortables

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
ricou
Messages : 30
Inscription : 14 janv. 2004 21:39
Localisation : pers-jussy

chaussures confortables

Message non lu par ricou »

Bonjour,
après essai de multiples modèles de chaussures de cap, je souffre toujours de blessures quand je cours pied nu (même sur un sprint!)
je suis donc contraint de mettre des chaussettes même sur petite distance! Donc perte de temps! :cry:
Connaissez-vous un modèle particulièrement confortable?
Merci d'avance :wink:
Ricou
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

ou tu es blessé ????
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
ricou
Messages : 30
Inscription : 14 janv. 2004 21:39
Localisation : pers-jussy

chaussures confortables

Message non lu par ricou »

Je suis blessé toujours aux orteils; à l'intérieur quelquefois et très souvent sur les orteils, à l'endroit des coutures ( avec une tâche de sang sur la chaussure à l'arrivée, et une belle ampoule!)
Je mets beaucoup de talc avant mais rien n'y fait
J'ai entendu parler d'une PUMA avec intérieur en bouclette?
Merci
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

et si tu prenais des chaussons type dmx reebook
ou nike en araignée je sais plus le nom
au fait achete de la creme nok anti frottement le talk sa fait glisser le pied dans la chaussure c est ca qui provoque des ampoules :wink:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Avatar de l’utilisateur
enclume
Messages : 644
Inscription : 02 sept. 2004 17:35
Localisation : Courbevoie
Contact :

Message non lu par enclume »

il faut que tu te mettes de la vaseline sur les orteils (ou creme nok) et puis il faut bien serrer les chaussures pour pas que le pied se balade dedans.... :wink:
Répondre