avis sur CENTURION Helldrive

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
obi
Messages : 14
Inscription : 03 août 2004 22:35

avis sur CENTURION Helldrive

Message non lu par obi »

salut !

Quelqu'un a t'il des infos sur ce velo apparament tres typé clm/tri
merci d'avance pour les reponses :lol:
david vincent
Messages : 3525
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

route de l'enfer

Message non lu par david vincent »

Image au premier abord un vélo magnifique pour le reste c du 650 si je ne m'abuse vélo vraiment exclusif à mon humble avis.
obi
Messages : 14
Inscription : 03 août 2004 22:35

Message non lu par obi »

je sais assez exclusif,vu la geometrie ,mais une bonne occas se presente alors pourquoi pas...
david vincent
Messages : 3525
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

l'occasion qui fait le larron

Message non lu par david vincent »

tout à fait d'accord avec toi.
obi
Messages : 14
Inscription : 03 août 2004 22:35

Message non lu par obi »

salut david vincent,

il me semble que tu en a deja essayé un (avec un affreu bruit de tige de sel :lol: ) alors tes impressions!!! ,c'est pour mon frangin qui hesite
david vincent
Messages : 3525
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

sav tres important

Message non lu par david vincent »

exact obi!!! concernant le bruit de la tige de selle visuellement je ne suis pas sur que ce soit le meme systeme que sur celui que j'avais essayer :wink: perso le gars qui avais le centurion as eu pas mal de blemes et au niveau sav ce fut pas top.il faudrait deja ce renseigner sur qui distribue centurion en france et comment ce passe les manips au niveau sav car meme si opportunitée tu as ce serait dommage de mettre du fric dans un spad dont tu aurais toutes les peines du monde à faire reparer en cas de soucis.demande au gars chez qui il le fait entretenir et si c facile pour avoir de la piece detachée centurion. :wink:
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6036
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

centurion

Message non lu par herminator »

Le pros des bons plan signale que sur ebay ce cadre se vend régulièrement et pas cher car des magasins de cycles se vident régulièrement de leur stock
debcyr
Messages : 725
Inscription : 04 juin 2004 08:12

Message non lu par debcyr »

J'ai essayé un de ces engins il y a quelques temps. C'est de l'avion de chasse... sur le plat. Le poids de l'ensemble est assez conséquent si mes souvenirs sont bons. Il y avait un pb de peinture aussi.
Sinon, c'est du tout bon !
Répondre