Chaussure de course à pied

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
david vincent
Messages : 3525
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

new balance

Message non lu par david vincent »

salut pour repondre à seb E je les ai trouvée à intersport bergerac :wink:
gb
Messages : 253
Inscription : 29 juil. 2004 15:13

Message non lu par gb »

Spin indique qu'il court toujours quand il s'agit d'une course à objectif personnel.
A pont-Audemer et Arques 2003, il pose le vélo respectivement 2ème et 1er mais à chaque fois, il n'a pas fini la course. Il reste dans le parc à Pont-au et se fait reprendre 2minutes 30s par Leboucher et Bigand en 3kms à Arques!(Pourtant, Spin m'a indiqué que, qui que je sois, je ne pourrai pas le suivre à pied à l'entrainement).
Je me pose alors plusieurs questions :
-Quel était l'objectif collectif de Spin sur ces deux compétitions ?
-en triathlon, l'objectif est-il de courir vite en compet ou à l'entrainement ?
-Certains organisateurs donnent-ils des primes pour le classement à la pose du vélo, ça pourrait convenir à certains...
Avatar de l’utilisateur
Seb c'est bien !
Messages : 1087
Inscription : 13 oct. 2003 09:56

Message non lu par Seb c'est bien ! »

franchement, je n'apprécie pas certaines remarques que spin a pu faire ces derniers temps mais je trouve quand même ton post déplacé... dans tous les sens du terme !!!
D'abord le sujet est ici les chaussures spécifiques au tri, ensuite, si tu veux polémiquer à propos de la pratiqe sportive de spin tu peux le faire en direct avec lui sans nous mêler à tout ça il me semble
david vincent
Messages : 3525
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

PAS BIEN

Message non lu par david vincent »

comme seb E Image
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

pas classe

Message non lu par Dave »

Double sanction Image
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Salut à tous,
ce n'est effectivement peut-être ni le lieu ni le ton idéal mais ce que dit gb est vrai et stigmatise les posts de Spin qui manquent, tour à tour voire simultanément, de vérité et/ou d'humilité et/ou d'objectivité. Je comprends que cela puisse énerver certains...personnellement ça a fini par me lasser et il suffit de reprendre le fil sur la rigidité des matériaux (et ce n'est pas le seul) pour le comprendre : aucune contre-argumentation, quand une thèse est contrecarré de manière irréfutable on passe à un autre... Cela ne correspond pas ou plus à l'idée que je me fais du forum et l"'esprit" qui l'habitait jusqu'ici à savoir un échange en toute simplicité et humilité (pourtant certains seraient surpris si tous les masques tombaient) d'expériences vécues, de connaissances à partager, de bons plans à faire circuler...
Je pense que le forum y perd en valeur ajoutée mais ce n'est qu'un sentiment personnel et si je suis le seul à le ressentir : no problem, je :arrow:
Je ne connais pas gb (ne serais-tu pas un certain Grand Breton qui court parfois en Normandie ?) mais seule la vérité des dires me paraît compter, tout le monde ne peut pas avoir le talent d'Etienne :wink:

Nick
Répondre