Chaussure de course à pied

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
OLIVOTE
Messages : 23
Inscription : 26 févr. 2004 10:22

Message non lu par OLIVOTE »

en matiere de test de chaussures
demandez à spin sur la coupe oxygene 2004!!
super le prototype!!!
mistigri
Messages : 127
Inscription : 10 juin 2004 14:42

Message non lu par mistigri »

Pourquoi ? il court Spin ? Je croyais qu'il s'arrétait avant. D'ailleurs un triathlète qui ne court pas c'est un duathlète. D'ailleurs même pas, c'est un nageathlète. Y'a pas des pénalités pour les équipes dont les coureurs ne finissent pas la course ?
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

1) j'éspère que tu plaisantes
2) quand mon objectif est personel , je cours TOUJOURS
mistigri
Messages : 127
Inscription : 10 juin 2004 14:42

Message non lu par mistigri »

Alors bonne course.
Avatar de l’utilisateur
frankyb
Messages : 664
Inscription : 08 mars 2003 10:28
Localisation : Entre ciel et terre...
Contact :

Message non lu par frankyb »

mistigri a écrit :Pourquoi ? il court Spin ? Je croyais qu'il s'arrétait avant. D'ailleurs un triathlète qui ne court pas c'est un duathlète. D'ailleurs même pas, c'est un nageathlète. Y'a pas des pénalités pour les équipes dont les coureurs ne finissent pas la course ?
Spin est un des meilleurs internationaux sur le format Nat / vélo et je peux vous dire qu'il le prouvera l'année prochaine : soyez patient.....

Le GP oblige à avoir une tactique de course avant le départ au profit de l'équipe... Poissy l'a compris depuis longtemps et Sartrou cette année seulement (on a beau courir parfois il faudrait réfléchir) :lol: :lol:
Ergonomie cycliste à la maison médicale du sport (Rouen)
http://franky-batelier.onlinetri.com/
http://www.mms-europe-rouen.com/
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Chaussure spécifique

Message non lu par Fironman »

J'ai trouvé une godasse "spécifique" triathlon qui a été élaborée avec l'aide de Mark Allen en personne :!:
C'est vrai que c'est la meilleure chaussure que j'ai jamais utilisée. :D
Ses atouts : fermeture velcro , "big" amorti , mesh très respirant et une légèreté incroyable. On a vraiment l'impression de courrir sur des coussins. Pas mal pour 35 US dollars :D
Image
Super sur LD , en tous cas :!:
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

merci francky mais toi avec mes 10 kg de cuisse et moi tes fibres musculaire de keynians , ca va ouiner...vive l'aspect tactique des GP et cpe niv 2 ... 8) :wink:
Avatar de l’utilisateur
René
Messages : 253
Inscription : 15 janv. 2003 00:04
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Contact :

Re: Chaussure spécifique

Message non lu par René »

Fironman a écrit :J'ai trouvé une godasse "spécifique" triathlon qui a été élaborée avec l'aide de Mark Allen en personne...
hello fironman, peux-tu me dire où on peut se procurer cette chaussure ? (site internet peut-être ??) , car je suis fidèle à Nike depuis toujours et en calédonie avant que l'on trouve ce type de chaussure j'aurai raccroché le tri touché par la sénilité et remplaçé la course à pied par la pêche au thon dans le lagon...
merci à toi
Dernière modification par René le 19 sept. 2004 05:40, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
René
Messages : 253
Inscription : 15 janv. 2003 00:04
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Contact :

Message non lu par René »

New Balance avait sorti ce modèle l'an dernier, spécial tri dû à la languette à l'arrière qui favorisait le chaussage rapide, il y avait inscrit en autre "triathlon" en dessous la semelle (euh...ça, ça change pas grand chose...)
en juin, lors de mon séjour en métropole et après avoir pris des renseignements auprès d'un commercial de chez new balance sur l'existence de ce modèle, je suis parti à la recherche sans jamais la trouver...
Image
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Nike Kukini

Message non lu par Fironman »

Salut René,
Il s'agit de la Nike KUKINI et je l'ai acheté en solde aux USA dans un Nike Factory Store...mais j'ignorais que c'étaient des pompes de triathlon sinon j'en aurais acheté plusieurs paires. Depuis, je les économise un max et j'en rachèterai au mois d'avril. J'ai déjà fait 2 IM, un MD et je m'entraîne sur macadam avec elles et j'en suis vraiment ravi :D
Peut-être , y-a-t-il moyen de les commander ?
Bonne chance et à plus.
Je pense que Nike a fait de très gros progrès en running depuis qques temps :!: :D
david vincent
Messages : 3525
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

balanciaga

Message non lu par david vincent »

salut à tous j'ai la chaussure postée par renée la new balance 920 bon je tiens à dire que pour moi ce fut un coup de coeur car je me vois mal courir avec alors je fait le mickey sur les courses 8)
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Pour la Nike, je l'ai utilisé 2 ou 3 fois (dont 1 aux championnats du monde LD d'Ibiza en 2003. On doit d'ailleur la voir sur une photo de la saison 2003 sur mon site. Désolé Sylvain je sais toujours pas faire...). C'est vrai qu'elle est sympa, qu'elle est trés confortabe et facile à enfiler et qu'elle évacue super bien la transpiration et l'eau quand on s'asperge (on pese pas 10 kg de + à la fin de la course...) beaucoup d'arguments donc mais je lui trouve un manque de rendement évident (au moins pour un petit gabarit comme moi) pas de nervosité à l'impulsion et trop de souplesse à l'amorti. Elle doit être mieux pour les grands gabarits.
Je file. J'ai une intervention à faire sur le sport et la citoyenneté à 10h.... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Message non lu par Fironman »

Joel a écrit :Pour la Nike, je l'ai utilisé 2 ou 3 fois (dont 1 aux championnats du monde LD d'Ibiza en 2003. On doit d'ailleur la voir sur une photo de la saison 2003 sur mon site.
8) STP Joël...
Image
Je pars courrir avec elles maintenant sur un 30 km :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Seb c'est bien !
Messages : 1087
Inscription : 13 oct. 2003 09:56

Message non lu par Seb c'est bien ! »

les nike autant que les new balance ont l'air très sympas: mais on trouve ça où ????
tu les as trouvé en aquitaine david ?
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

C'est vrai que je fais un peu la gueule sur la photo mais j'étais pas content de ma course. On voit bien les chaussures :wink: En plus je suis petit avec de grands pieds (taille 44, et non ça ne fait pas aller vite en natation).
Pour ceux qui voulait de la barbaque fraiche....y'en sur mes quadriceps (mais je l'échange pas, faut venir la chercher).
Merci pour la photo Fir.
Répondre