***Votre Vélo pour la saison 2008 ?!!!

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
klef allen
Messages : 902
Inscription : 17 août 2006 08:09
Localisation : annecy

Message non lu par klef allen »

le "afficher l'image" sur le clic droit marche pas

sinon faudrait ti pas qu'il avance sa roue arrière. faut pas d'espace entre la roue et le cadre sinon a quoi ça sert que les aérodinamytiens se décarcassent ?

c'est vraiment une belle bicyclette ce 496.

est ce que quelqu'un connait le poids du frameset ? merci
hentic
Messages : 653
Inscription : 08 juin 2005 15:02

Message non lu par hentic »

bin,si je me gourre pas,y'a pas de reglage de recul de la roue arriere sur le 496,c'est bien dommage,d'ailleurs....
cocorbx
Messages : 313
Inscription : 05 nov. 2006 13:58
Localisation : Nord
Contact :

Message non lu par cocorbx »

le P2 est en config route car pour l'instant j'ai pas le choix c comme ça...jusqu'avril...et comme je n'ai qu'un vélo..on fait avec car je coure aussi en Ufolep.

D'aillauers il me semble que Rovera avait un P3 en config route...vu son niveau et ses perfs ça dérange personne..
:wink:
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Message non lu par favouille73 »

le 496 pèse 2.250 kg (le cadre, la fourche et la potence).
Esthétiquement, c'est le plus beau mais POURQUOI y-a-t-il cet espace derrière la roue arrière?
Pour ce qui est du comportement, c'est un véritable bout de bois, ce ne veut pas dire qu'il est inconfortable, ça veut dire qu'il faut lui tirer dessus pour le faire exprimer.
Une fois que la position sur les prolongateurs est trouvée, c'est un vrai rail (même par fort mistral).
Avatar de l’utilisateur
voraciousgangrene
Messages : 1271
Inscription : 03 juil. 2007 14:41
Localisation : cote d'azur et Liban
Contact :

Message non lu par voraciousgangrene »

Image
pourquoi tu n'as pas pris la taille en dessous? :roll:
michael de verneuil
Messages : 190
Inscription : 07 nov. 2007 13:01
Localisation : verneuil sur avre

re

Message non lu par michael de verneuil »

moi, pour l'instant, celui que je trouve le plus joli, mais ça c'est perso, c'est celui d'ironturtle, les couleurs, la tige de selle est superbe c'est une quoi d'ailleurs? je suis loin de penser que les autres sont moches car c'est pas demain la veille que je pourrai m'en payer des comme les votres, mais il sort de l'ordinaire.Passer tous de bonnes fetes.
salut duathlete vetetiste et pere de famille
goupil
Messages : 33
Inscription : 02 mars 2007 12:20
Localisation : Augsburg

Message non lu par goupil »

Bonjour,
il est vrai que le Look 496 Tri est un joli vélo. Mais esthétiquement (et aérodynamiquement ?), l'écart entre le cadre et la roue arrière devrait disparaître. J'avais vu un type (très bricoleur) qui avait fait une retouche sur son 496 Tri. Voici le lien http://forum.slowtwitch.com/Slowtwitch_ ... ne#1519554

En passant, sa configuration est superbe !!

Bonnes fêtes de fin d'année :D
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Message non lu par magnus »

vincent05 a écrit :
Fironman a écrit :En commande vu que mon Ora a été destroyé sur un cône du côté de Troyes avec 250 km au compteur. :? R.I.P.
Image
j'aime bien, il me fait penser à ca :
Image
Si il est aussi bien équipé que l'avion furtif.....il devrait pouvoir éviter les cônes en 2008..... :lol:

Il est mort de chez mort l'autre orbéa :shock:
Avatar de l’utilisateur
Cyril.S
Messages : 1241
Inscription : 03 juil. 2005 00:54
Localisation : la gueule sur le bitume :(
Contact :

Message non lu par Cyril.S »

goupil a écrit :Bonjour,
il est vrai que le Look 496 Tri est un joli vélo. Mais esthétiquement (et aérodynamiquement ?), l'écart entre le cadre et la roue arrière devrait disparaître. J'avais vu un type (très bricoleur) qui avait fait une retouche sur son 496 Tri. Voici le lien http://forum.slowtwitch.com/Slowtwitch_ ... ne#1519554

En passant, sa configuration est superbe !!

Bonnes fêtes de fin d'année :D
oui pas bête et pas compliqué a faire :wink: ( mais a ce prix est ce normal de devoir faire ca, d'y retoucher ??? )
Cervélo"iste" a mort et fière de l'être !!! http://www.cervelo.com / http://www.efikce.com / http://www.roues-sonic.com
goupil
Messages : 33
Inscription : 02 mars 2007 12:20
Localisation : Augsburg

Message non lu par goupil »

beaucoup de personnes pensent certainement que le prix de certain (de plus en plus) vélos sont vraiment déments !! Ils comparent souvent avec le prix des voitures...dans lesquelles il y a autrement plus de technologies.

Je pense que Look a uniquement adapté le cadre de piste à la route, sans grande modification du design. Si on observe le P3C de piste, il y a aussi un écart avec la roue arrière. Y a-t-il des règles UCI qui obligent (indirectement) cet écart ?

En tout cas, je ne me lasse pas d'admirer les différentes configurations sur les vélos de tri. A quand un musée du vélo de triathlon dans lequel chaque vélo serai décliné en plusieurs configs et où les amateurs d'art (oups, de vélos) pourraient faire des essais ? Il faudrait des routes privées pour simuler les différents paysages, avec des turbines pour le vent (des nuages artificiels, des tâches d'huile...). Une piste aussi. Tant que j'y suis, pourquoi pas une soufflerie.
Voilà pour mes souhaits, je crois que c'est bientôt Noël :D
castillo
Messages : 28
Inscription : 25 août 2005 14:26
Localisation : nice

Message non lu par castillo »

Image
:oops: :oops: le voila avec une image plus petite....C"est vrai qu"il est encore plus beau sans cet espace entre la roue ar et le cadre. Il faudrait simplement que le Père Noël m"amène les jambes qui vont avec....Je vous souhaite à tous qu'il vous comble de plaisir.
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:roll: mal équipé par rapport à ton niveau super nul en vélo ,bravo castillo tu fais encore n'importe quoi niveau matos..........

Et si tu as un position aussi pourrie que sur celui d'avant ,pas étonnant que les triathlètes passent pour des pimpims :lol: :lol:
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Message non lu par lemoine »

vu la hauteur à laquelle est perché le guidon par rapport à la hauteur de selle, ça laisse augurer une super position :roll: :? :arrow:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

cocorbx a écrit :
D'aillauers il me semble que Rovera avait un P3 en config route...vu son niveau et ses perfs ça dérange personne..
:wink:
Pour Nice il l'avait monté comme ça pour les descentes surtout et maintenant il roule sur un R3 :wink:
klef allen
Messages : 902
Inscription : 17 août 2006 08:09
Localisation : annecy

Message non lu par klef allen »

J'avais vu un type (très bricoleur) qui avait fait une retouche sur son 496 Tri

faut quant meme etre sacrément bricoleur pour arriver a ça
Image
:sm15:
Répondre