***Votre Vélo pour la saison 2008 ?!!!

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
BRICE75016
Messages : 83
Inscription : 24 juil. 2007 18:22
Localisation : DANS LA PLUS BELLE VILLE DU MONDE

Message non lu par BRICE75016 »

Cyril.S a écrit :et hop le num est envoyé, voyons voir si il va se chier dessus et trouver des excuses a la mord moi le noeud :lol:

8)
Ah Ah Ah il est sur répondeur, il filtre, il a peur, j'en suis sur, le P3C, la vidéo, j'avais deviner d'avance :P :P :P :P
Allez sans rancune, je suis sur que l'on se fera une bonne sortie dans les ardennes bientot ami CTISTE :P
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Message non lu par timtri13 »

et j(espere qu'il y aura une video de la bataille :lol: :lol: :lol: :wink:
BRICE75016
Messages : 83
Inscription : 24 juil. 2007 18:22
Localisation : DANS LA PLUS BELLE VILLE DU MONDE

Message non lu par BRICE75016 »

timtri13 a écrit :et j(espere qu'il y aura une video de la bataille :lol: :lol: :lol: :wink:
Une vidéo mais tu reves, une superproduction, une émission que repassera sur ESPN Classic, dans le cadre des duels de légendes, au lieu de ALLEN SCOTT 89, ce sera BRICE CYRIL.S 2004 sur la N43 :lol: :lol: :lol: :lol:
Je vais le tordre, je vais le tordre. :lol: :lol:

Si c'est lui qui me tord je vais avoir l'air d'un c.... :? :?
Avatar de l’utilisateur
Dje
Messages : 239
Inscription : 24 déc. 2006 12:09

Message non lu par Dje »

Ben boost a écrit :
Dje a écrit :Voilà mon mien pour la saison 2008, le même qu'en 2007 avec de nouvelles roulettes et une nouvelle selle :wink:
Pour rouler la dessus, t'es au moins membre de la secte des adorateurs de tseusitchu, confédération de la marmotte, section régionale bretagne orientale non ?
Gné ? :roll:
Bryce a écrit :
Dje a écrit :Voilà mon mien pour la saison 2008, le même qu'en 2007 avec de nouvelles roulettes et une nouvelle selle :wink:
C'est toi qui avait posté une photo de ton vélo l'an dernier...avec le même angle "pris de la 5ème marche du l'escalier dans le couloir" :?: :wink:
Pas du tout :lol:

Je l'ai pris du haut de mon mètre 96 :wink:
Avatar de l’utilisateur
Cyril.S
Messages : 1241
Inscription : 03 juil. 2005 00:54
Localisation : la gueule sur le bitume :(
Contact :

Message non lu par Cyril.S »

BRICE75016 a écrit :
Si c'est lui qui me tord je vais avoir l'air d'un c.... :? :?

tu es deja en train de chier dans ton froc :roll:


ps: t'as essayé de m'appeler et j'étais sur répondeur, tu es vraiment un mytho toi :lol: tu ne serais pas le frangin a mistertri :?: :idea:


allez biz ma louloute et arrête de psychotter ;)
Cervélo"iste" a mort et fière de l'être !!! http://www.cervelo.com / http://www.efikce.com / http://www.roues-sonic.com
Avatar de l’utilisateur
Cyril.S
Messages : 1241
Inscription : 03 juil. 2005 00:54
Localisation : la gueule sur le bitume :(
Contact :

Message non lu par Cyril.S »

mouais et bien le duel temps attendu n'aura pas lieu :cry:

Mr joue le bonhomme sur le forum:

" Dans deux ou trois week end je serai sur mes terres natales, celles de cyril s. j'espère le voir avec son beau p3c et voir ce qu'il vaut"


perso je me dit "cool on va s'amuser" ca peut être sympa même si c'est pas mon pote ! mais une fois rendez vous pris en pv avec numéro de téléphone, bref tout carré quoi, il me balance finalement en pv qu'il n'a pas de temps a perdre, que je suis un prétentieux, qu'il préfère s'entraîner tranquille, que je ne sais pas apprécier sa provoc, son sens de l'humour, que je suis bodybuildé et qu'il aime pas, que j'ai une grosse zezette et que ca lui fait peur, blablabla blablabla ..... des excuses en veux tu en voila bref il se chie dessus quoi :roll:

:arrow: sérieux bryce c'est bon que j'ai des principes comme celui de ne pas afficher les mssg pv en public, sinon y a vraiment de quoi rire , mistertri est un enfant de coeur a coté de toi :lol: ( les pv sont un mélange d'agression de prétention et un zeste de je me chie dessus )

allez Mistertri sort de ce corps :sm15:

ha oui dernière chose, évite de me soûler a présent sur le forum ou en pv, car tu n'as plus aucun crédit a mes yeux ! comme dirai chirac , tu n'es plus qu'un "pschiiiiiiit " ou alors notre KKK " ta pas de personnalité ! " :twisted:

biz louloute ;)
Cervélo"iste" a mort et fière de l'être !!! http://www.cervelo.com / http://www.efikce.com / http://www.roues-sonic.com
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

oah la honnnnnnnnnnnnnnnnnnnte :shock:
Avatar de l’utilisateur
pt'it gadZ
Messages : 43
Inscription : 09 août 2007 21:38
Localisation : 06
Contact :

Message non lu par pt'it gadZ »

raphiraptor a écrit :Voilà le mien pour cette saison :

Image
Bonjour,
où l'as-tu acheté ?
Cordialement
mieux vaut manger un accra de morue qu'une morue d'Accra ....
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

c'es l importateur! en noir il est trop beau !
raphiraptor
Messages : 259
Inscription : 19 déc. 2006 09:17
Localisation : Brezillas Ironman Training Camp

Message non lu par raphiraptor »

Hello,

oui effectivement c'est moi l'importateur et il existe en noir avec logo blanc, en 650 ou 700.
celui qui renonce à devenir meilleur, cesse déjà d'être bon!
BRICE75016
Messages : 83
Inscription : 24 juil. 2007 18:22
Localisation : DANS LA PLUS BELLE VILLE DU MONDE

Message non lu par BRICE75016 »

Cyril.S a écrit :mouais et bien le duel temps attendu n'aura pas lieu :cry:

Mr joue le bonhomme sur le forum:

" Dans deux ou trois week end je serai sur mes terres natales, celles de cyril s. j'espère le voir avec son beau p3c et voir ce qu'il vaut"


perso je me dit "cool on va s'amuser" ca peut être sympa même si c'est pas mon pote ! mais une fois rendez vous pris en pv avec numéro de téléphone, bref tout carré quoi, il me balance finalement en pv qu'il n'a pas de temps a perdre, que je suis un prétentieux, qu'il préfère s'entraîner tranquille, que je ne sais pas apprécier sa provoc, son sens de l'humour, que je suis bodybuildé et qu'il aime pas, que j'ai une grosse zezette et que ca lui fait peur, blablabla blablabla ..... des excuses en veux tu en voila bref il se chie dessus quoi :roll:

:arrow: sérieux bryce c'est bon que j'ai des principes comme celui de ne pas afficher les mssg pv en public, sinon y a vraiment de quoi rire , mistertri est un enfant de coeur a coté de toi :lol: ( les pv sont un mélange d'agression de prétention et un zeste de je me chie dessus )

allez Mistertri sort de ce corps :sm15:

ha oui dernière chose, évite de me soûler a présent sur le forum ou en pv, car tu n'as plus aucun crédit a mes yeux ! comme dirai chirac , tu n'es plus qu'un "pschiiiiiiit " ou alors notre KKK " ta pas de personnalité ! " :twisted:

biz louloute ;)
Les MP s'appelle Messages Personnels.
Si après tu diffuses un MP sur le forum, il n'a plu de raisons d'être.
T'oublies de dire que je t'ai appelé dés que tu as fourni ton numéro de tel et que tu n'as pas répondu.
Je t'ai laissé un message, te demandant de me rappeler, mais rien en réponse.
Tu te permets en plus ici de dire que je n'ose pas d'affronter.
Mais d'affronter sur quoi.
Si tu veux il y a différentes façons de s'affronter et la confrontation personnellement ne m'a jamais fait peur, c'est pour cela que je fais du sport, que je m'entraine quotidiennement, pour m'affronter à moi meme et aux autres sur les compétitions que je choisis.
De toutes façons de ta petite personne je m'en moque complètement, d'ailleurs je te connais meme pas, je viens ici voir les news de mon sport, et je me rend compte que je m'égard avec un garçon qui apparemment aime se donner des airs de "je sais pas quoi" sur un forum d'échange, car c'est bien ce qu'est cet endroit.
Un forum d'échange sur notre sport le triathlon.
J'arrete de facto cette discussion avec toi qui n'aurait d'ailleurs jamais du commencer.
sylvain pnl
Messages : 150
Inscription : 28 juil. 2006 19:48
Localisation : Trans en Provence

Message non lu par sylvain pnl »

c'es l importateur! en noir il est trop beau !
vu dans le parc en décembre à l'ironman WA, je me suis demandé quelle était cette marque et je confirme il est magnifique!!!
Avatar de l’utilisateur
Cyril.S
Messages : 1241
Inscription : 03 juil. 2005 00:54
Localisation : la gueule sur le bitume :(
Contact :

Message non lu par Cyril.S »

BRICE75016 [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boulet/bouleth.gif[/img] a écrit :


J'arrete de facto cette discussion avec toi qui n'aurait d'ailleurs jamais du commencer.
:arrow: enfin quelque chose de bien qui sort de ta bouche, je désespérais :lol:

le serpent qui se mort la queue tout seul, il t'agresse et ensuite se dit qu'il aurait mieux fait de ne pas le faire... :?

ps: si je t'ai répondu que tu es un mytho, jamais tu ne m'a appelé !!!!!! d'ailleurs tu as tjr mon num, alors si un sursaut d'orgueil te prend et bien tu sais ou me joindre ou même me trouver ;)

"Si tu veux il y a différentes façons de s'affronter et la confrontation personnellement ne m'a jamais fait peur" BOOOoooouuuuuuuuuuu j'ai peur :sm26:
Cervélo"iste" a mort et fière de l'être !!! http://www.cervelo.com / http://www.efikce.com / http://www.roues-sonic.com
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Message non lu par favouille73 »

sylvain pnl a écrit :
c'es l importateur! en noir il est trop beau !
vu dans le parc en décembre à l'ironman WA, je me suis demandé quelle était cette marque et je confirme il est magnifique!!!
t'as de bons goûts tu sais! :lol:

Quand les 2 gosses auront fini de se chamailler, ils pouront regarder un beau vélo (il m'a fait le même effet que le P2C que j'ai découvert il y a 1 an et demi: wouahou)
Bobby
Messages : 242
Inscription : 14 juin 2005 17:39
Localisation : Alsace

Message non lu par Bobby »

voilà le mien, c'est un vélo qui me plait (et qui correspond à mes moyen cervelo trop cher)

Image
Répondre