Roues Rolf Prima

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Rear Flat
Messages : 710
Inscription : 31 mars 2004 08:34
Contact :

Roues Rolf Prima

Message non lu par Rear Flat »

Avez-vous des infos sur les roues Rolf Prima : fiabilité, rigidité, distribution, .... :?:
Parce que ça a l'air beau et léger :lol: (... mais qu'est-ce que c'est cher !!! :( ) et on en voit rarement (c'est peut-être parce que c'est pas bien et cher ?!?!? :? ).

Allez, parmi vous et plus particulièrement parmi ceux qui ont tout tâté, y'en a bien qui savent !
david vincent
Messages : 3525
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

encore du beau

Message non lu par david vincent »

Imagevisuellement magnifique pour le reste aucune idée :oops: c'est la premiere fois que j'entends parlé de ce modele à voir dans l'avenir :wink:

http://www.rolfprima.com
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

elles ont pas l'air d'etre homologuées uci ???

rappelez moi le nombre de rayon linité par Madame UCI
Avatar de l’utilisateur
Rear Flat
Messages : 710
Inscription : 31 mars 2004 08:34
Contact :

Message non lu par Rear Flat »

Oui, enfin moi vu que je ne fais pas de courses UCI .... (je m'en fous un peu). A moins qu'il y ait des liens entre les règlements UCI et ITU sur le matos.
Bref, ces roues en carbones ne m'intéresse pour tout dire même pas puisque je suis en 650 !!!
Par contre, les Rolf ont l'air d'être de bonne facture, d'un aérodynamisme a priori correct et surtour sympa et extrêmement légère (1220gr pour les Elan en 650 !!!).

.... je voulais donc juste savoir si certains en ont entendu parler en bien ou en mal, voire les ont utilisées.
Répondre