Demande d'avis pour P3C :
Publié : 09 janv. 2008 01:59
Salut,
ça fait déjà pas mal de temps que je lorgne sur les cervelo P2C et P3C. J'ai envie de passer à l'acte mais je veux avoir des avis avant. Je me porte de plus en plus sur le P3C.
Je débute le tri, mais déjà à 10 ans, passant mes étés devant le tour de fr, je dessinais des cadres de CLM (véridique ). Je compte faire mon premier half en août puis passer sur ironman l'année prochaine.
Je fais 1,81m, 73kg.
Je débute le vélo aussi mais je me fais extremement plaisir, sur un felt.
Le P3C est-il a déconseiller pour certains types de coureurs, de courses etc... (la montagne ).
Est-ce raisonnable de s'entraîner avec ?
Si j'en achète un, je compte mettre max 2300euros avec roues d'origines (j'importe), donc j'aurais très probablement un cintre alu : faut-il plutôt mettre un peu plus pour du carbon (genre, avoir une ferrari avec un moteur de 2CV) ?
Des avis ? Des conseils ?
Des choses à savoir avant d'acheter ?
PS : oui oui... pimpim
ça fait déjà pas mal de temps que je lorgne sur les cervelo P2C et P3C. J'ai envie de passer à l'acte mais je veux avoir des avis avant. Je me porte de plus en plus sur le P3C.
Je débute le tri, mais déjà à 10 ans, passant mes étés devant le tour de fr, je dessinais des cadres de CLM (véridique ). Je compte faire mon premier half en août puis passer sur ironman l'année prochaine.
Je fais 1,81m, 73kg.
Je débute le vélo aussi mais je me fais extremement plaisir, sur un felt.
Le P3C est-il a déconseiller pour certains types de coureurs, de courses etc... (la montagne ).
Est-ce raisonnable de s'entraîner avec ?
Si j'en achète un, je compte mettre max 2300euros avec roues d'origines (j'importe), donc j'aurais très probablement un cintre alu : faut-il plutôt mettre un peu plus pour du carbon (genre, avoir une ferrari avec un moteur de 2CV) ?
Des avis ? Des conseils ?
Des choses à savoir avant d'acheter ?
PS : oui oui... pimpim