Support de compteur Sigma

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
alcor
Messages : 33
Inscription : 09 sept. 2004 11:59
Localisation : Nice

Support de compteur Sigma

Message non lu par alcor »

Juste pour savoir : avec quels compteurs Sigma est vendu le support pouvant s'adapter aussi bien au cintre qu'à la potence ?

Ce système me semble très utile pour fixer le compteur sur la potence et donc utiliser sans problème de lisibilité des aerobars.

Et je me demandais si ce support était vendu avec tous les Sigma (BC500, BC1600... )


Sinon, quelle autre marque permettant une pareille lisibilité utilisez-vous sur vos spads ?...
Les signatures les plus courtes sont les moins longues.
Avatar de l’utilisateur
willy
Messages : 453
Inscription : 12 déc. 2003 08:51

Message non lu par willy »

J'ai le BC 1200 que j'ai fixe sur la potence. Le systeme est aussi livre avec les BC800 et 1600 9et peut-etre sur les 500 et 600). Il suffit de deviser le support et de le pivoter d'un quart de tour.

willy
alcor
Messages : 33
Inscription : 09 sept. 2004 11:59
Localisation : Nice

Message non lu par alcor »

Merci Willy !

Les autres forumers font commun, eux ?
Les signatures les plus courtes sont les moins longues.
Filou
Messages : 686
Inscription : 28 mai 2004 20:16
Localisation : 92

Message non lu par Filou »

les autres forumers -au moins moi- font comme Mancebo ... plus anciennement, le Tiagra de chez Sigma pour VTT je crois était "fixable" sur la potence
sinon, tu ratrappes l'élastique du support sous la potence avec un collier Rilsan et c'est bon
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

alcor a écrit :Merci Willy !

Les autres forumers font commun, eux ?
Pour les anciens compteurs Sigma, il n'était possible de les fixer sur la potence qu'en utilisant un support spécial potence ... de type route vendu à part ou de type VTT (Targa ... pas Tiagra, ça c'est Shimano :wink: ) éventuellement !

Pour les modèles plus récents, à partir de 2003 je crois, le support est polyvalent et tu peux le faire pivoter de 90° comme l'indique Willy ... :wink:

Voili, voilou ...
Filou
Messages : 686
Inscription : 28 mai 2004 20:16
Localisation : 92

Message non lu par Filou »

sorry pour l'inexactitudette
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Filou a écrit :sorry pour l'inexactitudette
... pas grave :wink:
Répondre