Cervelo Soloist ou r2.5

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
BROCHE
Messages : 18
Inscription : 04 oct. 2004 15:17
Localisation : Thionville

Cervelo Soloist ou r2.5

Message non lu par BROCHE »

Salut, je veux me laisser tenter par un cervelo mais j'hesite entre un cadre r2.5 et le soloist pour des duathlons, triathlons et petits critériums, CLM au niveau régional, c'est pas une question de budget. :shock:

Merci
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

MR OS est demandé dans la rubrique matos...MR OS

Je crois que le soloist est assez polyvalent comme vélo.
Si tu fait quelques courses ffc en ligne, un cadre trop spécifique risque de te pénaliser. Mais je ne connais pas assez ces vélos.
:wink:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Re: Cervelo Soloist ou r2.5

Message non lu par Etienne »

BROCHE a écrit :Salut, je veux me laisser tenter par un cervelo mais j'hesite entre un cadre r2.5 et le soloist pour des duathlons, triathlons et petits critériums, CLM au niveau régional, c'est pas une question de budget. :shock:

Merci
Soloist, bien sûr ... :wink: ... plus adapté à l'effort individuel pour duathlon triathlon et CLM, et polyvalent tridu / criterium ... :shock:

Mais ce n'est qu'un avis :?
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Je suis du même avis qu'etienne !
BROCHE
Messages : 18
Inscription : 04 oct. 2004 15:17
Localisation : Thionville

Cervelo Soloist ou r2.5 - cadre exigeant

Message non lu par BROCHE »

Sylvain (ou autre bien sur :D ), c'est quoi un cadre trop specifique selon toi ???

Ok il vaut 1 600EUR environ alors que r2.5 ou autre peuvent aller jusqu'à 2 500 ou 3 000 EUR.
Il n'y a pas un risque qu'il soit moins rigide, et moins performant du coup??? :x

Bon c'est vrai qu'il a un super look !!! :) :)

Merci
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Le soloist est au top, le R2.5 est au top apres ca dependce qu tu veux en faire ;-)
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Cervelo Soloist ou r2.5 - cadre exigeant

Message non lu par NickTheQuick »

BROCHE a écrit :Sylvain (ou autre bien sur :D ), c'est quoi un cadre trop specifique selon toi ???

Ok il vaut 1 600EUR environ alors que r2.5 ou autre peuvent aller jusqu'à 2 500 ou 3 000 EUR.
Il n'y a pas un risque qu'il soit moins rigide, et moins performant du coup??? :x

Bon c'est vrai qu'il a un super look !!! :) :)

Merci
Non, non rassure-toi le prix n'a rien à voir avec la rigidité, c'est même à partir d'un certain niveau, parfois le contraire :roll:
Donc pas de souci pour la rigidité du Soloïst (j'en ai un) et pour la pratique que tu décris, c'est celui qui me paraît, et de loin, le plus adapté.
A bientôt
Nick
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Oui oui moi aussi j'en ai un de Soloist ! A mon avis le carbon sera plus adapté à des parcours type embrun (bien que cette année c'est plutot des soloist qu'on a vu las bas : 2 dans les 13) Mais nous on est des triathlètes alors c'est soloist ou P3 !!! Olivier tu me donnes ton P3 SL ?????
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Yogui a écrit :Olivier tu me donnes ton P3 SL ?????
Noonnn ... c'est moi d'abord :!: ... :wink:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Etienne a écrit :
Yogui a écrit :Olivier tu me donnes ton P3 SL ?????
Noonnn ... c'est moi d'abord :!: ... :wink:
Euh, je crois qu'il me l'avait promis mais j'ai peut-être mal compris, les liaisons téléphoniques au-delà de 1000kms c'est pas ce qu'on en dit :wink: m'enfin, moi je suis sûr de ce que j'ai entendu... :lol:
Allez, Olivier, aboule 8)
A+
Utop-Nick
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

NickTheQuick a écrit :
Etienne a écrit :
Yogui a écrit :Olivier tu me donnes ton P3 SL ?????
Noonnn ... c'est moi d'abord :!: ... :wink:
Euh, je crois qu'il me l'avait promis mais j'ai peut-être mal compris, les liaisons téléphoniques au-delà de 1000kms c'est pas ce qu'on en dit :wink: m'enfin, moi je suis sûr de ce que j'ai entendu... :lol:
Allez, Olivier, aboule 8)
A+
Utop-Nick
Pour qu'il n'y ait pas de disputes, je propose que le plus âgé d'entre nous profite de cette aubaine, privilège de l'âge , hein :!: .... yeessss, j'les ai eu ... :oops: ... pardon, t'étais encore là :wink:
Répondre