Votre avis sur vos lunettes de vélo et de course a pied

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Invité

Votre avis sur vos lunettes de vélo et de course a pied

Message non lu par Invité »

salut
Voila j'aimerai avoir votre avis sur les lunettes de velo que vous utilisez ou que vous avez testé.
Moi j'ai des Oakley Splice avec les verres Ice Iridium qui protège bien les yeux, il filtre 100 % de U.V. Elle ont un super look et les verres on l'air d'être de bonne qualité ( je les ai que depuis 1 semaine ) le seule inconveniant c'est qu'elle ne protège pas du vent sur le coté se qui fait pleuré enfin dans mon cas.
J'ai aussi des Kuota qui sont vraiment super, elle sont vendu avec plusieurs jeux de verre pour tout les temps se qui est pratique. Elle on un beau look et protège super bien.
Voila pour moi a vous
JB

Message non lu par JB »

J'ai des AZR qui sont tres legeres et peu chères. Je les utilise en VTT. 3 écrans (gris, bleu,jaune) donc tres pratiques.
Je viens de recevoir des bolle. Elles sont top !
tres couvrantes, look d'enfer. Je vous les recommande. Catalogue riche? Site tres bien fait (voir sur bolle.com)
Répondre