Débutants et Décathlon 9.1...

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
benoit.l
Messages : 163
Inscription : 23 oct. 2004 21:31

Message non lu par benoit.l »

mon père a un vélo décathlon et tout va bien avec..
le service était ok...
moi j'ai un vélo de ville et ca va...
enfin bref, je te conseille déca, c un très bon début!
Alexandrinho
Messages : 12
Inscription : 25 oct. 2004 18:28

Message non lu par Alexandrinho »

minoutor a écrit :
Alexandrinho a écrit :TriBoubou ,

Je suis aussi de ton coin (gt scolarisé a meudon :D ) , la boutique de Tri a Clamart est bien .
Le Matos y est de trés bonne qualité , et chère . Par contre , les vendeurs sont assez cons (et ouais il en faut !) ils te prennent pour un touristes a chaque fois :evil: :evil: . Mais bon en fesant abstraction des vendeurs et si tu as un porte monnaire plein a craquer fonce !!!! :wink:
Je n'ai jamais trouvé les vendeurs de la "boutique du triathlon" c...s,
bien au contraire et même de très bon conseil.
Maintenant il faut savoir que l'on est toujours le c... de qq'un mais parfois pas de celui que l'on croit.
J accompagnais qq'un qui aller acheter dans la boutique , parce que on débarque d une bagnole pourri il nous dirige vers les 1er prix(<1000€) , il nous prend la tête , en sous entendant que les autres vélo lui était inaccessible :evil: :evil: , alors que son budget était de 1500 à 2000€ :shock: .
Sans compter , l'explication de l'entretien d'un vélo ... mais le matériel vendu a l'intérieur y a rien a dire dessus.

/Alex
degonfles legerement ton pneu arriere pour effectuer la seance ! + de resitance, et lorsque tu psseras sur la route avec tes ksyrium ou autres roues en carbonne gonflées à 8 bars, tu risquerai bien de te metamorphoser en missile ! "phil la menace"
AsiaticLover
Messages : 761
Inscription : 21 juin 2004 15:13
Localisation : Montoire sur le Loir (41)

Message non lu par AsiaticLover »

A propos des vélos décathlon : rien à dire, c'est du bon matos, en tout cas pour un usage amateur. Le SAV et atelier : à mon avis, ça dépend de l'endroit, il ya des vendeurs qui s'y connaissent mieux que d'autres et c'est vrai que parfois il y en a qui n'y connaissent pas grand chose mais ce n'est pas une généralité.

Moi je le fais entretenir chez un petit fabricant de cadres indépendant, conseil et entretien de pro.

A propos de la boutique de Clamart : j'y suis aussi allé, je ne les ai pas trouvés "c...s", plutôt sympas, débonnaires et de bons conseils. Je cherchais une combi et ils ont été cool. Le matos est nickel et ce sont des pros. Par contre, le côté débonnaire très cool avec un vocabulaire il est vrai "nature" peut choquer, mais bon, ils font ce qu'onleur demande : du bon matos, du bon boulot (notamment le sav), de bons conseils, accueil agréable. Alors.... :lol:
Répondre