Specialized 2005

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Message non lu par J »

of course, je ne mettais pas ta bonne foi en doute, mon cher Dave :wink:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

:cry: je le sens bien que tu me crois pas :sm27:

Wait and see :wink:
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Message non lu par J »

:lol: :lol: :lol: ..........ben si franchement, j'espère que tu as raison :!: :!:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
euskaltri
Messages : 321
Inscription : 15 sept. 2004 20:50

Message non lu par euskaltri »

il est magnifique ce cadre, actuellement je roule sur pinarello marvel, ça vaudrait le coup de changer pour ce cadre là??? sachant qu'ici les tris sopnt plutÒT VLLONÉS AVEC DE BONNES CÔTE DE 6-7 KM et qu'il me fuadrait une petite taille. Au fait il a combien de slooping??
"Il n'y a ni échec ni victoire dans l'effort. Ce n'est qu'une illusion de l'ego" Hugi le corbeaux
euskaltri
Messages : 321
Inscription : 15 sept. 2004 20:50

Message non lu par euskaltri »

désolé pour l'orthographe, les majuscules etc... :oops:
"Il n'y a ni échec ni victoire dans l'effort. Ce n'est qu'une illusion de l'ego" Hugi le corbeaux
Marcel
Messages : 60
Inscription : 10 juil. 2004 09:52
Localisation : Nantes

Message non lu par Marcel »

Sûr que si c'est 1040€ le frameset, j'en connais un qui va retourner saouler son vélociste, hypothéquer le reste de la baraque et se préparer une séance de mécanique :lol:
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Message non lu par J »

euskaltri a écrit :il est magnifique ce cadre, actuellement je roule sur pinarello marvel, ça vaudrait le coup de changer pour ce cadre là??? sachant qu'ici les tris sopnt plutÒT VLLONÉS AVEC DE BONNES CÔTE DE 6-7 KM et qu'il me fuadrait une petite taille. Au fait il a combien de slooping??
je ne sais pas te répondre sur le sloping mais en tout cas, c'est un 76 degrés, donc c'est peut-être pas le cadre le plus polyvalent..plutôt conçu pour les triathlons roulants mais beaucoup de gars expérimentés du forum ont confirmé qu'il y avait moyen de bien grimper avec une géométrie tri....tout dépend donc de ce que tu appelles vallonné.. :wink:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
euskaltri
Messages : 321
Inscription : 15 sept. 2004 20:50

Message non lu par euskaltri »

je pense quil vaut mieux que je reste sur mon 74º parce que valloné c'est Pays Basque donc triathlon de Zarautz par exemple avec bien des bornes entre 15 et 17% et sur tous les tris ou presque il y a des montées de 5 à 10 km avec des pourcentages parfois élevés... En plus 1040 euros c'est quand même pas donné. Merci quand même pour la réponse...
"Il n'y a ni échec ni victoire dans l'effort. Ce n'est qu'une illusion de l'ego" Hugi le corbeaux
Avatar de l’utilisateur
zefrenchcarotte
Messages : 1082
Inscription : 26 août 2003 10:22
Localisation : all over ze world...

Message non lu par zefrenchcarotte »

Le frameset E5 road est à 1010 euros, c'est je crois le même alu E5 qui est utilisé sur le transition SWorks, donc je vois pas en quoi 1040 euros serait déconnant.

Pour info, le cadre carbone fait 1900 euros (parce que c'est du carbone) et les cadre vtt xc Epic font dans les 2000 avec un amorto brain tip top. Donc 1000 euros ça me semble logique et raisonnable.

Pour la différence avec le vélo tout monté, ben quand tu sais qu'il est en dura ace avec des cosmic carbone et du profile, 4000 euros de + ça semble être syndical non ? :wink:

A+
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

zefrenchcarotte a écrit :Donc 1000 euros ça me semble logique et raisonnable.

Pour la différence avec le vélo tout monté, ben quand tu sais qu'il est en dura ace avec des cosmic carbone et du profile, 4000 euros de + ça semble être syndical non ? :wink:

A+
Salut ZFC !
Justement c'est la différence entre les deux (prix frameset et prix vélo) qui entretient la confusion car en général le prix du vélo (ici 4000 euros) doit être au minimum égal ou inférieur au prix du frameset + périphériques au détail or dans le cas présent, si tu prends 1000 euros pour le frameset, 1000 euros pour le DA 10v, 700 si ce sont des anciennes Cosmic, 1100 si ce sont des nouvelles + les derniers périphériques (selle, potence, cintre, pneus, chambres), l'intérêt de prendre le vélo monté est faible, non ?
Le tarif du vélo monté laisse plutôt à penser que le frameset est supérieur à 1500 euros si tu compares avec les politiques tarifaires des autres marques. A moins que cela ne soit un choix délibéré et dans ce cas, je pense qu'ils vont vendre pas mal de frameset et très, très peu de vélos complets.
A bientôt
Nick
Avatar de l’utilisateur
zefrenchcarotte
Messages : 1082
Inscription : 26 août 2003 10:22
Localisation : all over ze world...

Message non lu par zefrenchcarotte »

Ouaip :roll:

Y'a un truc que je pige pas, c'est que normalement le SWorks n'est disponible qu'en kit cadre et pas en vélo tout monté en Europe. Donc quid de ce prix vélo monté ?

C'est bien les nouvelles cosmic qui l'équipe au passage.. aux US :cry: AU roc, il y en avait un... avec des ksyrium SL :shock: :evil:
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
euskaltri
Messages : 321
Inscription : 15 sept. 2004 20:50

Message non lu par euskaltri »

"Il n'y a ni échec ni victoire dans l'effort. Ce n'est qu'une illusion de l'ego" Hugi le corbeaux
sdroopy114
Messages : 284
Inscription : 02 août 2004 13:28
Localisation : dans le 27

Message non lu par sdroopy114 »

est ce que specialized font du 650 ???
Avatar de l’utilisateur
Tuggy
Messages : 132
Inscription : 03 mars 2004 04:51
Localisation : Nantes
Contact :

Message non lu par Tuggy »

Hello,

Je suis surpris de voir le 1000Euros pour le cadre du S-Works Transition, car il est bien a $1700 ici, voir siteSpecialized, et le Tarmac est a $2800
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Message non lu par J »

sdroopy114 a écrit :est ce que specialized font du 650 ???
en tout cas pas dans la gamme Transition...
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
Répondre