K7 10v

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

K7 10v

Message non lu par NickTheQuick »

Salut à tous (et particulièrement ceux qui sont passés du 9V au 10v) !

Les entretoises de la K7 10v sont plus fines que celles d'une K7 9v mais qui des pignons ?
En fait, je vais recevoir une roue équipée d'une K7 10v dont l'étagement ne me convient pas et je me demandais si je pourrai interchanger certains pignons avec ceux de ma K7 9v ?
Merci pour les connaisseurs d'éclairer ma lanterne !
A+
Nick
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Oups, il fallait lire QUID des pignons ?

Nick sytème D-faillant
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Salut Nick,

à priori, les 2, mon capitaine ... au point que la 10V serait plus étroite que la 9V :shock: ... mais tu peux le vérifier, parce que moi, j'suis qu'en 9V :?

Le plus simple, c'est de se procurer un pied à coulisse ... et de mesurer :!: ... et si sa précision n'est pas suffisante sur une seule couronne, mesures-en plusieurs en même temps, cela "dilue" l'erreur :idea:

@+
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Merci Etienne !
Par contre, si c'est pour répondre des trucs comme ça, ça m'arrange pas du tout :roll: :wink:
A bientôt, je m'en vais poster une petite annonce "recherche pied à coulisse" :lol:
A+ et merci
Nick
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

NickTheQuick a écrit :Merci Etienne !
Par contre, si c'est pour répondre des trucs comme ça, ça m'arrange pas du tout :roll: :wink:
A bientôt, je m'en vais poster une petite annonce "recherche pied à coulisse" :lol:
A+ et merci
Nick
Et ben, Nick, tu n'as pas un pied à coulisse dans ta boite à outils :?: ... pourtant, c'est super pratique pour régler son vélo, les cales des chaussures ... et pas cher chez Brico ou équivalent :!:

Maintenant, si tu n'es pas pressé, je peux prendre le mien le 14 :wink:

@+
Avatar de l’utilisateur
zefrenchcarotte
Messages : 1082
Inscription : 26 août 2003 10:22
Localisation : all over ze world...

Message non lu par zefrenchcarotte »

Salut Nick,

J'ai du 9 et du 10. A priori, tu peux interchanger les pignons sans pb. par contre, là où c'est galère c'est que tu ne peux pas toucher au 3 derniers pignons (minimum) car ils sont ensemble sur une étoile alu, donc gaffe à ton nouvel étagement

A+
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

zefrenchcarotte a écrit :Salut Nick,

J'ai du 9 et du 10. A priori, tu peux interchanger les pignons sans pb. par contre, là où c'est galère c'est que tu ne peux pas toucher au 3 derniers pignons (minimum) car ils sont ensemble sur une étoile alu, donc gaffe à ton nouvel étagement

A+
Salut ZFC !
Toi, t'es un vrai pote pas comme l'aut' Etienne qui m'annonce plein de mauvaises nouvelles :roll: :lol: .
Donc, si je résume, je serais obligé de prendre les 3 derniers pignons de la K7 10v et après pour les 7 autres, je pourrai prendre les pignons d'une K7 9v en prenant les entretoises 10v.
De toute façon, je vais essayer et vous tiendrais au courant !

Nick 1v
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

NickTheQuick a écrit : Toi, t'es un vrai pote pas comme l'aut' Etienne qui m'annonce plein de mauvaises nouvelles :roll: :lol: .
:cry: ... moi, j'vais aller bouder dans mon coin :!: ... c'est pas d'ma faute si j'ai que des mauvaises nouvelles :?

Tiens nous au courant, si çà marche vraiment :wink:

@+
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Etienne a écrit : :cry: ... moi, j'vais aller bouder dans mon coin :!: ... c'est pas d'ma faute si j'ai que des mauvaises nouvelles :?

Tiens nous au courant, si çà marche vraiment :wink:

@+
Pas de problème, je vous tiendrais au courant !
Au fait, Etienne, la vraie mauvaise nouvelle ce serait que je me fasse enfoncer mon coffre sur la route le 14 novembre, ça ça nous ferait vraiment :cry: tout les deux et rendrait ma banquière :evil: et même ma femme serait :x
A+
Nick
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

NickTheQuick a écrit :
Etienne a écrit : :cry: ... moi, j'vais aller bouder dans mon coin :!: ... c'est pas d'ma faute si j'ai que des mauvaises nouvelles :?

Tiens nous au courant, si çà marche vraiment :wink:

@+
Pas de problème, je vous tiendrais au courant !
Au fait, Etienne, la vraie mauvaise nouvelle ce serait que je me fasse enfoncer mon coffre sur la route le 14 novembre, ça ça nous ferait vraiment :cry: tout les deux et rendrait ma banquière :evil: et même ma femme serait :x
A+
Nick
Aaaarghhhh ... parle pas de malheur :evil: ... tu la mets sur le siège passager, avec la ceinture de sécurité, d'accord :?

Faut pas rigoler avec ces choses là :lol: :lol:
Répondre