Un casque oui !...mais lequel ?...

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
pascalator
Messages : 1093
Inscription : 10 août 2004 09:36
Localisation : tarbes

casque

Message non lu par pascalator »

hello

j'ai depuis cette année le krypton de LAS

le système de réglage arrière à crémaillère me semble judicieux pour un achat sans essai préalable puisqu'il permet de s'adapter aux cranes d'oeuf les plus proéminents! très aéré et très léger aussi, sans atteindre les prix délirants de giro...
bon choix !
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

spin a écrit :c'est le casque de chrono de chez met
Ah ok... :roll:
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Joel a écrit : 1 seul point à souligner (comme sur beaucoup de casques d'ailleurs) s'il y a beaucoup d'insectes où tu roules ils rentrent dans les aérations. Ca peut être parfois stressant car tu ne sais jamais ce qui vient de rentrer !!!
Joel a raison, moi, j'ai une peur bleue de çà ! Je me suis fais piqué une fois ds la descente de l'izoard (je sais tjrs pas comment j'ai fais pour pas me boiter !)... J'ai un stradivarius, et du coup j'ai collé des petites grilles sur les aérations avants, je vois pas trop la différence ds l'aération, par contre je me pose plus de question sur les bestioles !!! :D
Vincent...
Répondre