roues! le sujet qui fache

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
matty
Messages : 227
Inscription : 18 nov. 2008 15:48
Localisation : PAU

Re: roues! le sujet qui fache

Message non lu par matty »

quelqu'un roule t il sur des roues easton?les ec 90 ou ec 90 tt?peut il donner un avis car j'ai moyen d'en avoir à un prix vraiment attrayant
merci
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Re: roues! le sujet qui fache

Message non lu par favouille73 »

tc.marjer a écrit :
shanky a écrit :+25% env. si tu te chopes la TVA et les frais de douane (la nouvelle peut venir assez tard... style 2 mois après la livraison). :wink:
J'ai demandé qu'il mette une valeur de 200 euros.
Il a marqué que s'est un cadeau.voilà ce qu'il faut dire.
il ne faut pas être aussi naïf...les douaniers ne sont pas aussi couillons que ça...Avec les temps qui courrent, tu ne vas sûrement pas y couper à la TVA.
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Re: roues! le sujet qui fache

Message non lu par -Antoine- »

matty a écrit :quelqu'un roule t il sur des roues easton?les ec 90 ou ec 90 tt?peut il donner un avis car j'ai moyen d'en avoir à un prix vraiment attrayant
merci
tu connais la fonction "recherche"? :?:
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
tc.marjer
Messages : 867
Inscription : 24 juil. 2006 21:16
Localisation : Pays de Gex

Re: roues! le sujet qui fache

Message non lu par tc.marjer »

favouille73 a écrit :
tc.marjer a écrit :
shanky a écrit :+25% env. si tu te chopes la TVA et les frais de douane (la nouvelle peut venir assez tard... style 2 mois après la livraison). :wink:
J'ai demandé qu'il mette une valeur de 200 euros.
Il a marqué que s'est un cadeau.voilà ce qu'il faut dire.
il ne faut pas être aussi naïf...les douaniers ne sont pas aussi couillons que ça...Avec les temps qui courrent, tu ne vas sûrement pas y couper à la TVA.
Mais avec une valeur de 200$ , ca ne vas pas chercher loi.
40 euros de plus....
Rolo Tomasi
Messages : 40
Inscription : 06 déc. 2006 22:00
Localisation : Aix en Provence

Re: roues! le sujet qui fache

Message non lu par Rolo Tomasi »

favouille73 a écrit:

tc.marjer a écrit:

shanky a écrit:+25% env. si tu te chopes la TVA et les frais de douane (la nouvelle peut venir assez tard... style 2 mois après la livraison). :wink:


J'ai demandé qu'il mette une valeur de 200 euros.
Il a marqué que s'est un cadeau.voilà ce qu'il faut dire.



il ne faut pas être aussi naïf...les douaniers ne sont pas aussi couillons que ça...Avec les temps qui courrent, tu ne vas sûrement pas y couper à la TVA.


Mais avec une valeur de 200$ , ca ne vas pas chercher loi.
40 euros de plus....
Effectivement, "les douaniers ne sont pas aussi couillons que ça", ils se sont mis à la page et ils connaissent le web aussi bien que nous. Ils ne se contenterons pas de 200$ pour des roues carbone et le fait que ce soit un "cadeau" ne change rien. Ils peuvent te demander la page Ebay ou le lien vers le site d'achat.
Par contre si tes roues ne sont pas restées au centre de douane à Roissy, à mon avis tu ne risque plus grand chose...
Avatar de l’utilisateur
tc.marjer
Messages : 867
Inscription : 24 juil. 2006 21:16
Localisation : Pays de Gex

Re: roues! le sujet qui fache

Message non lu par tc.marjer »

Ben, je sais que les douaniers ne sont pas si cons que ca...
mais bon faudrait que les vendeurs arrêtent de vendre des roues à 2000 euros car aux Etats Unis ont les trouvent à 1000 euros.
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: roues! le sujet qui fache

Message non lu par Pat76 »

Peut-être les achètent-ils plus cher aussi :wink:
matty
Messages : 227
Inscription : 18 nov. 2008 15:48
Localisation : PAU

Re: roues! le sujet qui fache

Message non lu par matty »

j'ai cherche mais j'ai rien trouve je n'aurais pas pose la question sinon! :wink:
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: roues! le sujet qui fache

Message non lu par triathlonnature »

matty a écrit :Bonjour à tous, n'ayant pas de reponse dans les differents post du forum je me permet de demander des avis sur ce sujet.
En effet, je suis a la recherche de roues pour faire des courses comme l'im Lanzarote, france LD, Ld St jean de Luz. Rouleur et possesseur d'un P3
Je ne sais que choisir entre les Hd 90, Bontrager au plus haut profil, Mavic ultimate, Zipp 1080 à l'ariere et 404 à l'avant, shimamno dura ace profil haut, easton EC 90
Merci de me donner vos avis sur un sujet qui divise autant qu'une composition de l'equipe de france de foot
Il n'y a qu'une seule réponse et c'est toi qui la détient :
Par rapport à ton pouvoir d'achat --> faire marcher la concurrence entre vélociste et même Vpc et entre les modèles
Par rapport aux marques que tu préfère --> moi je préfère Mavic, il est donc impossible de me vendre du Bontrager
Par rapport à ton utilisation --> j'ai une paire de Mavic Ksy élite pour l'entrainement et des Ksy ssc sl "tour de France" utilisé 20 fois dans l'année max
Si tu veux rouler beaucoup avec il faut penser à autre chose qu'au poids, la durée de vie des roulements, le nombre de rayons et ton propre poids sont très important.
Voilà
Répondre