tri fonction

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
renaud
Messages : 38
Inscription : 22 avr. 2003 22:04
Localisation : reims

tri fonction

Message non lu par renaud »

Bonjour,

J'ai débuté le tri cette année et je vais faire mon 2ème promotion ce WE.

Je m'équipe au fur et à mesure en prenant des conseils à droite et à gauche.

Je cherche actuellement un magasin où je pourrais trouver une tri fonction afin d'éviter les désagrément de mon 1er tri (dégaine de cow boy pendant 2 jours à cause des échauffements), malheureusement impossible de trouver ça sur Reims (j'ai essayé en vain sur Paris ce WE).

Conclusion, il va falloir faire avec les moyens du bord pour ce WE:

- soit cycliste avec la couche culotte entre les jambes
- soit le shorty de course à pied sans la peau de chamois

Votre avis ???

En ce qui concerne le tri fonction, est ce vraiment utile (indispensable), l'interêt est-il réel par rapport à mes 2 solutions de secours, si oui comment choisir ?


Je vous remercie pour vos conseils, rdv la prochaine fois pour la combi...


A+


Renaud
Avatar de l’utilisateur
Xavier
Messages : 346
Inscription : 06 déc. 2002 17:13
Localisation : Nantes
Contact :

Message non lu par Xavier »

Salut Renaud,
Si tu es en vrac pour ce week end et que tu as a choisir entre un cycliste et un shorty de course à pied, j' obterai plutot pour le second !
Tant pis pour le rembourage, mais sur un promotion est ce vraiment indispensable ?

Quant a la trifonction, cela reste une affaire de gouts personnels !
Sportivement
Xavier
Invité

Message non lu par Invité »

A mon avis, le shorty de CAP est la solution la plus appropriée.

De toute façon, le rembourrage des trifonctions est plutôt "anecdotique" ! L'intérêt est plutôt la vitesse de séchage, la tenue unique, etc..

Bonne chance !
Répondre