votre avis d'expert sur matos MATRIX

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
laurent39
Messages : 763
Inscription : 21 août 2008 08:41
Localisation : lons le saunier

votre avis d'expert sur matos MATRIX

Message non lu par laurent39 »

Bonjour à tous,

j'ai en projet de proposer le matos MATRIX dans ma région (clubs etc....), je souhaite recueillir votre avis , que je souhaite sans concession.

avt de me faire incendier, j'ai déjà fait fonction recherche et glaner bon nombre de super infos,

j'invite donc tous les possesseurs ce matos, à me donner leurs avis ( comportement, rapport qualité prix, SAV, les conseilleriez vous à quelques uns?...............n'hésitez pas!!!!!!

merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Starsky
Messages : 953
Inscription : 14 janv. 2008 17:48
Localisation : le huit-huit

Re: votre avis d'expert sur matos MATRIX

Message non lu par Starsky »

est ce que tu comptes les vendre au même prix que par correspondance ou plus chère ?
si c'est plus chère, je ne pense pas que ça marche ...
quand on veut ... on veut !!!
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: votre avis d'expert sur matos MATRIX

Message non lu par koukoukouk »

:? :? c'est chiant ces mecs qui créent des posts au lieu de bondir sur ceux qui existent déjà :idea:
laurent39
Messages : 763
Inscription : 21 août 2008 08:41
Localisation : lons le saunier

Re: votre avis d'expert sur matos MATRIX

Message non lu par laurent39 »

j'ai déjà bondi sur les posts existants qui ne parlent que des roues,

je voulais juste élargir le débat..........................

dslé
Le schtroumpf triathlète
Messages : 66
Inscription : 18 oct. 2007 18:08

Re: votre avis d'expert sur matos MATRIX

Message non lu par Le schtroumpf triathlète »

Est-ce qu'il serait possible svp d'avoir un lien pour voir ce matos Matrix, je n'arrive pas à en trouver :oops:

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4530
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: votre avis d'expert sur matos MATRIX

Message non lu par Ben boost »

laurent39 a écrit :j'ai déjà bondi sur les posts existants qui ne parlent que des roues,

je voulais juste élargir le débat..........................

dslé
Le 1 est vraiment bien. Je trouve les autres un peu chiants, surtout le reloaded, et puis il y a l'effet de surprise en moins.
Mais qu'est-ce qu'elle est bonne Trinity...
stef65
Messages : 341
Inscription : 11 juil. 2006 18:11
Localisation : tarbes

Re: votre avis d'expert sur matos MATRIX

Message non lu par stef65 »

je pensais qu'ANC Diffusion était distributeur et revendeur exclusif pour la France :?:
pour ma part, aucun soucis pour le moment avec son matos, je viens de lui passer commande d'un cadre route pour monter un vélo plus classique que le clm !
pour répondre à quelques unes de tes questions :
comportement, faudra voir avec benj :wink: , mais pour moi et mes cuisses de grenouilles ! ça va déjà bien
sav, le revendeur est très dispo, jette un oeil sur d'autres forums, certains ont eut des problèmes et non pas été déçu
de plus j'ai souvent un contact direct avec le revendeur, il habite pas très loin de chez moi, il est indéniable que voir les produits avant l'achat est un plus !
le lien pour le schtroumpf
http://www.ancdiffusion.com/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Starsky
Messages : 953
Inscription : 14 janv. 2008 17:48
Localisation : le huit-huit

Re: votre avis d'expert sur matos MATRIX

Message non lu par Starsky »

le but c'est d'acheter chez ANC et de les revendre aux copains en faisant du bénéf ... non ??? :mrgreen:
quand on veut ... on veut !!!
Avatar de l’utilisateur
squal
Messages : 180
Inscription : 18 janv. 2007 18:03
Localisation : à la piscine

Re: votre avis d'expert sur matos MATRIX

Message non lu par squal »

il y a un vendeur pro sur E-bay, basé aux US mais qui fait partir les produits de Taiwan :wink: Donc pas de droit de Douane :sm19:
Tarif légérement en dessous d'ANC, derniérement en dispo : des roues, cintres et divers accessoires, pas de cadre "enfin il me semble "
Touche mes castagnettes moi je touche à tes ananas . Carlos
gauthier13
Messages : 167
Inscription : 02 août 2006 08:26

Re: votre avis d'expert sur matos MATRIX

Message non lu par gauthier13 »

il y a un vendeur pro sur E-bay, basé aux US mais qui fait partir les produits de Taiwan :wink: Donc pas de droit de Douane :sm19:
Tarif légérement en dessous d'ANC, derniérement en dispo : des roues, cintres et divers accessoires, pas de cadre "enfin il me semble "
donne ton lien :wink:
ancdiffusion
Messages : 12
Inscription : 30 juil. 2008 18:13

Re: votre avis d'expert sur matos MATRIX

Message non lu par ancdiffusion »

Bonsoir,
Pour infos, les taxes sont a payés ou bien les douanes ne font pas leurs travail et demandez leur pour le SAV comment ca se passe,calculez bien avant de commander la-bas et faites bien vos calculs(frais de port, taxes, et frais eventuel de retour en cas de SAV), car bien sûr le SAV s'il y en a ne seras pas assuré par http://WWW.ANCDIFFUSION.COM ca va de soi :wink: ) .
Aprés a vous de voir si la différence de prix est si enorme que ça, je ne prêche pas pour ma paroisse (quoi que !!!) mais bon juste des petits conseils ça fait pas de mal !!!!
Surtout qu'en ce moment nous offrons les housses de roues, à réflechir !!! :) Demandez à TAIWAN s'ils font ces efforts !!!!!
Pour infos, les agents commerciaux ont obligations de vendre uniquement dans leurs départements et dans les clubs uniquement !!!! :D
Les prix proposés par les agents seront excatements ceux du site !!!!!
La facturation seras assuré par ANCDIFFUSION et personnes d'autres (ce qui nous permettras de contrôler au maximum)
Nous veillerons bien qu'il n'y est pas des débordements et des ventes sur le net autres que par notre société .

Cordialement
http://WWW.ANCDIFFUSION.COM" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
ionny
Messages : 386
Inscription : 14 mars 2008 12:23
Localisation : Sarthe

Re: votre avis d'expert sur matos MATRIX

Message non lu par ionny »

Je ne suis pas un pro mais je viens donner mon avis sur MATRIX.
malheureusement ca n'est pas pour leur faire de la pub bien au contraire.
Quand je lis juste au dessus qu'il existe un SAV a ancdiffusion ah ben la je rigole.
Il faut savoir que se service existe il est vrai mais par contre derriere aie aie aie.
Je ne sais pas si monsieur ANCDIFFUSION a vraiment une tres grande consience professionnelle.
je vous explique mon probleme.
Sur mes roues MATRIX achetée l'année derniere, j'ai un bruit qui est apparrue sur mon corps de roue.
en le demontant j'ai constaté que le corps de roue etait rongé par les dents des pignons.
he oui, je ne sais pas en quelle matiere s'est fait mais en tout cas c'est tres loin d'etre aussi resistant qu'un pignon de cassette Dura-ace.
Ce sont les roues que j'avais prevu d'utiliser 3 semaines plus tard pour l'IM de Zurich.
Il y avait donc urgence pour remplacer mon corps de roue et j'ai donc fait appel au SAV de ANCDIFFUSION qui m'a promi de m'envoyer un corps de roue au plus vite.
2 semaines plus tard, toujours rien....
Zurich approchait a grands pas.
Bien qu'ANCdiffusion....
je viens de recevoir un appel d'ANdiffusion a l'instant me disant qu'il m'envoi de suite mon corps de roue.
j'arretes donc de raconter mon histoire en esperant que je n'ai pas a y revenir.
je verrai si je le recois bien mais je n'en reste pas moins mecontent car il a faillit mettre en peril le bon deroulement de ma course.
je vous tiens au courant....
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: votre avis d'expert sur matos MATRIX

Message non lu par Christian Robin »

ionny a écrit :Je ne suis pas un pro mais je viens donner mon avis sur MATRIX.
malheureusement ca n'est pas pour leur faire de la pub bien au contraire.
je vous tiens au courant....

Bonsoir, Ionny
Bon, c'est un avis négatif. Est il contrabalancé par des avis positifs?
S'il y a d'autres avis négatifs, ce n'est pas bien. S'il n'y a aucun avis positif, c'est peut être que le matos ne tombe jamais en rade....alors, ils sont tout surpris, quand ça arrive...
Pour tes couronnes qui ont usé le corps de roue libre, ça semble bizarre, car pour user, il faut qu'il y ait mouvement, et s'il y a mouvement, c'est que ta cassette n'était pas serrée....et comme a priori, les couronnes sont en acier ou en titane, et que le corps est en aluminium ou assimilé, ça semble normal que le dur bouffe le mou....
Enfin, on croise les doigts pour toi...
le husky
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Re: votre avis d'expert sur matos MATRIX

Message non lu par NIOBI »

benj : je te garantirais rien car la k7 na pas été montée corectement .au lieu de pleurer assumez vos incompétences. Ma roue ar a bien 3000km et je change souvent la k7.bone soirée
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
Avatar de l’utilisateur
ionny
Messages : 386
Inscription : 14 mars 2008 12:23
Localisation : Sarthe

Re: votre avis d'expert sur matos MATRIX

Message non lu par ionny »

Biensur que ma roue a été mal serrée mais ca fait partie qd meme de la garantie. sur mes dura-ace ca m'est aussi arrivé que ca soit mal serré et le corps de roue n'est pas bouffé. on voit ici la difference de qualité. (Oui je sais j'ai du mal avec le serage de celui ci.)
Pour Benj, tu nets pas sponsorisé par MATRIX cette année il me semble ? t'on avis n'est pas vraiment onjectif. tu as tes interets a les defendres...
Mais en tous cas heureusement que tu bosses pas cher eux car ils vendraient pas bcp de matos avec des reponses aussi peu commerciales que les tiennes.
de plus, je ne pleure pas mais je gueule directement c'est plus efficace que les pignasses.
Je n'ai pas d'avis positif mais un autre avis negatif, notament concernant mes prolongateurs de valves qui m'avaient pas ete envoyés mais je ne m'etendrai pas sur le sujet.
C'est clair que je ne suis pas un super bricoleur mais en 1 seul sortie ou mon corps de roue etait desseré ca a suffit pour le bouffer et ca pour moi c un default de qualité.
Mais je n'ai pas envi de m'etendre sur le sujet car c'est ANCDIFUSION qui en patirait donc pour moi le sujet est clos, j'attend mon nvx corps de roue (depuis plus d'1 mois).
Répondre