ceinture polar incompatible

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
cebs
Messages : 164
Inscription : 19 août 2004 21:31
Localisation : bordeaux (33)

ceinture polar incompatible

Message non lu par cebs »

recemment j'ai acheté un polar 725i et apres plusieurs utilisations en course à pied, echange de la ceinture emetteur (ceinture + emetteur) le cardio ne fonctionne pas correctement lorsque je fais une sortie c à p. Aparemment je suis "incompatible" avec la nouvelle ceinture et le probléme apparait uniquement en c à p alors qu'en vélo ça fonctionne très bien. Si j'utilise le cardio avec l'emetteur de mon ancien polar (accurex + / ceinture moulé) il n'y a aucun probléme
Quelqu'un a t il rencontré les mêmes problèmes??
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Pas à ma connaissance. Est ce que ça t'arrive toujours au même endroit ou bien ça arrive n'importe où ?
Sinon : http://www.polarfrance.fr/2_Contact_Service_Conso.php
A+.
cebs
Messages : 164
Inscription : 19 août 2004 21:31
Localisation : bordeaux (33)

Message non lu par cebs »

ça arrive n'importe ou !! :(
Avatar de l’utilisateur
ouf2spor
Messages : 634
Inscription : 03 oct. 2004 08:47
Localisation : Roanne

Message non lu par ouf2spor »

moi c'est l'inverse, mon palar fonctionnait mal avec la ceinture moulée et depuis que j'utilise la wear link plus de problème.
j'utilise également le gel de chez compex pour un meilleur contact avec la peau... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Pareil pour moi Ouf2sport. Cebs, si ça t'arrive n'importe où je ne vois que la hotline Polar.
Avatar de l’utilisateur
tri-grasses
Messages : 23
Inscription : 11 oct. 2004 09:45
Localisation : Marseille ( 13 )
Contact :

EFFECTIVEMENT

Message non lu par tri-grasses »

Salut mon gars

Je possède du Polar en matos et j'ai essayer toutes les types de configuration ceinture et appareil, la compatibilité est total pour moi, une seul chose effectivement je passe a côté d'un bac à eau en courant et juste à cete endroit là cela ne marche jamais.

Sinon il est possible de faire augmenter la puissance de l'emetteur chez Polar.

Bon courage
Avatar de l’utilisateur
tri-grasses
Messages : 23
Inscription : 11 oct. 2004 09:45
Localisation : Marseille ( 13 )
Contact :

j'oubliai

Message non lu par tri-grasses »

Il se peux toujours un problême de fabrication vu les technologies déployer maintenant, je te conseil de retourner chez ton vendeur pour tenter peut être un echange histoire d'essayer, ou avec un collègue d'essayer sa ceinture
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Arnaud, le monsieur te dit qu'il l'a déjà échangé !! :wink:
Je le taquine un peu :lol: Arnaud va s'occupper de mon site à partir de maintenant (vu que j'ai des pieds à la place des mains lorsqu'on parle ordi).
Avatar de l’utilisateur
tri-grasses
Messages : 23
Inscription : 11 oct. 2004 09:45
Localisation : Marseille ( 13 )
Contact :

hi hi

Message non lu par tri-grasses »

bon d'accord je vais cet après midi m'acheter une paire de jumelles, cela devrai aller mieux après.

Mais c'est vrai que parfois le Polar ne reçois pas toujours très très bien, je suis d'ailleurs pas encore arrivé à transmettre mes données sur mon portable nokia 5140.

@ plus
Répondre