Secte Argon 18 .... pour se faire plaisir !

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
xav006
Messages : 1584
Inscription : 19 mai 2010 21:18
Localisation : Rouge et Noir !

Re: Secte Argon 18 .... pour se faire plaisir !

Message non lu par xav006 »

et le chrono :sm3:
Image
Si vis pacem para Embrunman :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Secte Argon 18 .... pour se faire plaisir !

Message non lu par Bryce »

xav006 a écrit :le route :sm3:
Image
Oh un vélo de petit :sm11:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
xav006
Messages : 1584
Inscription : 19 mai 2010 21:18
Localisation : Rouge et Noir !

Re: Secte Argon 18 .... pour se faire plaisir !

Message non lu par xav006 »

:lol:
Si vis pacem para Embrunman :lol:
ECHELON
Messages : 174
Inscription : 01 mai 2006 09:57

Re: Secte Argon 18 .... pour se faire plaisir !

Message non lu par ECHELON »

Bonsoir à tous,

propriétaire d'un E-116 2012 j'aimerais savoir si il était possible de changer les freins TRP par des Shimano Dura Ace BR-9010 ou Ultégra BR-6810(av+ar).

Merci pour vos réponses.

Sportivement
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: Secte Argon 18 .... pour se faire plaisir !

Message non lu par francky48 »

xav006 a écrit :et le chrono :sm3:
Image
Dis donc xav tu roules pas sur des vélos en tubes de radiateurs :D
Avatar de l’utilisateur
Arnaud_OLT
Messages : 180
Inscription : 22 avr. 2013 10:54
Localisation : IDF

Re: Secte Argon 18 .... pour se faire plaisir !

Message non lu par Arnaud_OLT »

Bonjour,

Avec un peu de retard, je reviens sur deux posts précédents.

@blueseventy71 : j'ai récemment terminé les réglages de mon nouveau E114 (c’est mon premier TT mais il est bien sûr d’occasion) et je crains effectivement que tu ne puisses utiliser un autre poste de pilotage. D’après ce que j’ai pu lire, tu peux compter sur l’expérience de Doc Holliday et sa réponse. N’hésites pas à donner des nouvelles et bon courage.

@Echelon : pas vraiment de réponse, mais une relance de la question pour ne pas qu’elle passe à la trappe, cachée derrière une belle photo. :wink:

A+
Arnaud :D
ECHELON
Messages : 174
Inscription : 01 mai 2006 09:57

Re: Secte Argon 18 .... pour se faire plaisir !

Message non lu par ECHELON »

Bonjour,

merci Arnaud;effectivement je suis comme bon nombre d'utilisateurs des TRP et comme bon nombre je les trouve franchement pas terribles...
Je pense donc que si nous avions quelque chose à changer sur ces spads c'est les freins et que ma questions si elle trouvait réponse en arrangerait plus d'un...moi le premier :D
Aprés recherches(Rose Bike): pour les freins shimano l'écart entre les boulons de serrage doit etre de 49mm...donc à priori pas compatibles avec les Argon.
Si quelqu'un veut bien vérifier avec moi...histoire d’être sur que je ne dis pas de conneries :wink:

Merci à tous

Sportivement
Avatar de l’utilisateur
TytouneS3
Messages : 1223
Inscription : 23 mars 2012 21:06

Re: Secte Argon 18 .... pour se faire plaisir !

Message non lu par TytouneS3 »

Aller une petite photos de ce WE.

Sur lequel je prends beaucoup de plaisir :sm2:


Image
blueseventy71
Messages : 63
Inscription : 14 févr. 2010 22:26

Re: Secte Argon 18 .... pour se faire plaisir !

Message non lu par blueseventy71 »

Bonjour, je cherche une personne qui aurait acheté un cadre Argon 18 E-114 dans les années 2008 ?
Merci de me contacter en MP
Avatar de l’utilisateur
Doc holliday
Messages : 1696
Inscription : 25 juil. 2011 21:58
Localisation : 77

Re: Secte Argon 18 .... pour se faire plaisir !

Message non lu par Doc holliday »

blueseventy71 a écrit :Bonjour, je cherche une personne qui aurait acheté un cadre Argon 18 E-114 dans les années 2008 ?
Merci de me contacter en MP

Le mien est de 2011. Comme tu ne précises pas ce qu'il t'arrive, si je peux t'aider... MP :?
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
Avatar de l’utilisateur
xav006
Messages : 1584
Inscription : 19 mai 2010 21:18
Localisation : Rouge et Noir !

Re: Secte Argon 18 .... pour se faire plaisir !

Message non lu par xav006 »

francky48 a écrit : Dis donc xav tu roules pas sur des vélos en tubes de radiateurs :D
j'me suis fait plaiz' :D
Si vis pacem para Embrunman :lol:
Coeurgan
Messages : 229
Inscription : 15 oct. 2004 09:15

Re: Secte Argon 18 .... pour se faire plaisir !

Message non lu par Coeurgan »

Salut les fidèles. Hier j'étais au triathlon de Dijon et j'étais dans le parc à coté de trois gars avec des vélo identiques (sauf les selles pour ce que j'ai vu) Argon 18.

Trois bêtes magnifiques mais c'était un peu étonnant et du coup je suis curieux. Dans quelles conditions trois personnes achètent exactement les mêmes vélo ? Ca peut-être du sponsoring ? PAr hasard ce serait pas des gens du forum c'est juste par curiosité j'ai pas eu l'occasion de leur parler à l'arrivée quand je suis venu récupérer mon vélo ils étaient parti depuis longtemps :cry:
Coeurgan
Avatar de l’utilisateur
PierreM
Messages : 996
Inscription : 07 mars 2012 20:29

Re: Secte Argon 18 .... pour se faire plaisir !

Message non lu par PierreM »

Coeurgan a écrit :Salut les fidèles. Hier j'étais au triathlon de Dijon et j'étais dans le parc à coté de trois gars avec des vélo identiques (sauf les selles pour ce que j'ai vu) Argon 18.

Trois bêtes magnifiques mais c'était un peu étonnant et du coup je suis curieux. Dans quelles conditions trois personnes achètent exactement les mêmes vélo ? Ca peut-être du sponsoring ? PAr hasard ce serait pas des gens du forum c'est juste par curiosité j'ai pas eu l'occasion de leur parler à l'arrivée quand je suis venu récupérer mon vélo ils étaient parti depuis longtemps :cry:
Ca serait pas la team Argon 18 par hasard ? Avait-il des trifonctions floquées Argon 18 ?
Mael
Messages : 84
Inscription : 16 juil. 2012 12:48

Re: Secte Argon 18 .... pour se faire plaisir !

Message non lu par Mael »

PierreM a écrit :
Coeurgan a écrit :Salut les fidèles. Hier j'étais au triathlon de Dijon et j'étais dans le parc à coté de trois gars avec des vélo identiques (sauf les selles pour ce que j'ai vu) Argon 18.

Trois bêtes magnifiques mais c'était un peu étonnant et du coup je suis curieux. Dans quelles conditions trois personnes achètent exactement les mêmes vélo ? Ca peut-être du sponsoring ? PAr hasard ce serait pas des gens du forum c'est juste par curiosité j'ai pas eu l'occasion de leur parler à l'arrivée quand je suis venu récupérer mon vélo ils étaient parti depuis longtemps :cry:
Ca serait pas la team Argon 18 par hasard ? Avait-il des trifonctions floquées Argon 18 ?
J'y étais, et oui, c'était bien des gars de la team Argon18.
Répondre