Secte Argon 18 .... pour se faire plaisir !

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
bixente
Messages : 730
Inscription : 16 mars 2006 19:06

Re: Secte Argon 18 .... pour se faire plaisir !

Message non lu par bixente »

Sur le E-114, le jeu de direction est bien livré avec.

C'est déjà suffisament chiant à monter comme ca :lol:
tuten
Messages : 1072
Inscription : 01 mai 2006 10:58
Contact :

Re: Secte Argon 18 .... pour se faire plaisir !

Message non lu par tuten »

sur le E-112 le jeu de direction n'est effectivement pas livré avec c'est sur
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: Secte Argon 18 .... pour se faire plaisir !

Message non lu par pacman76 »

Merci pour les retours deja que ca fait un paquet de temps que j'attends le cadre pourvu qu'ils se magnent avec le jeu de direction et avertir lors de la commande aurait ete la moindre des choses
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Re: Secte Argon 18 .... pour se faire plaisir !

Message non lu par Yogui »

pacman76 a écrit :Societe qui porte tres mal son nom depuis que je poiraute :evil: :evil: :evil:
J'aime lire ce genre de choses :sm11:

Le jeu de direction n'est en effet pas compris dans les kits cadres des E112 et E114. En revanche la plupart des vélocistes le commande en même temps.

Tiens j'en ai 6 posés juste à côté de moi là ....
OS
Messages : 998
Inscription : 20 janv. 2004 20:33

Re: Secte Argon 18 .... pour se faire plaisir !

Message non lu par OS »

pacman76 a écrit :Merci pour les retours deja que ca fait un paquet de temps que j'attends le cadre pourvu qu'ils se magnent avec le jeu de direction et avertir lors de la commande aurait ete la moindre des choses
Salut Pacman.

Un plaisir de te lire sur ce forum. J'avais déserté, faute de temps, mais je me fais aussi un gros plaisir d'y revenir.
L'utilisation de cet endroit comme tribune de lynchage et notamment de jugement sur le service d'une société me fait doucement rire. Parce que clair, quand on se permet de dire qu'une société porte mal son nom quand elle se dit efficace, c'est pour moi un jugement qui n'engage que toi.
Non pas que nous soyons intrinsèquement efficace (comme tout, il ne suffit pas d'écrire pour être, du style je suis bon triathlète pour l'être, ça serait trop facile), on y travaille juste chaque jour, pour jour après jour être un peu meilleur que le précédent. Et comme on part de très bas, forcément, ça prend plus de temps.

L'inconvénient du forum, c'est que c'est toujours la version du plaignant qui ressort, et hop, le mal est fait. Un peu comme les courriers des lecteurs, et notamment celui qu'on avait subi du cycle (d'ailleurs, c'est marrant sur celui-là, la boutique qui en avait été à l'origine est toujours en procédure légale pour payer ses factures dues.....).
Bref, ces règlements de compte universion son vraiment nazes, et je me permets de te le dire comme je le pense.

Ton Argon, il est dispo depuis quelques lustres.
Je ne rentrerai pas dans plus de détails que ça, j'ai cette chance d'avoir suffisamment de regard sur les choses de ma société pour savoir exactement ce dont il s'agit, et donc, le soir, de me regarder devant la glace quand je me pose cette question fatidique et angoissante: sommes-nous encore aujourd'hui dans la direction qui fait que nous serons à la hauteur du nom que j'ai choisi pour cette société?
Dans ton cas, sans trop de doutes. Pas tous les soirs pareil, mais pour ton cas, oui, oui.
Les choses parfois simples peuvent toujours être rendues très compliquées. Au-delà de ça, tu as reçu ton cadre, il n'y a effectivement pas de jeu de direction dedans, parce qu'historiquement, Argon ne les fournit pas dans le kit cadre. Il est généralement plus simple à celui qui commande de poser 1 fois la question plutôt que nous à notre niveau, de dire 1000 fois (ouach, on doit être riches, 1000!!!!!) "souhaitez-vous prendre un jeu de direction" - certains ne seront pas d'accord, je les invite à faire un stage chez nous....
Il y a un intermédiaire (franchement plutôt compétent des discussions que j'ai pu avoir, je tiens à souligner), dont c'est aussi le rôle, puisque nous vendons un élément qui sera ensuite monté en vélo complet, et donc, la question se pose: avais-tu une potence? Un cintre? Une selle? Des roues?
Mea culpa, nous n'avons pas demandé pour ces éléments..... Par bonheur, tu t'en étais occupé.

Allez, roule bien, tu verras, c'est un cadre top. Moi, je m'éclate avec.
Fais bien attention que ton vélociste aie commandé son jeu s'il le prend chez nous (JD standard, donc, no problem à le trouver, ces choses là se vendent à l'unité, plutôt rassurant dans toute cette histoire).

Et après, roule ma poule.
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: Secte Argon 18 .... pour se faire plaisir !

Message non lu par pacman76 »

:oops: :oops: :oops: mea culpa c'est clair que mon velociste est aussi coupable (apparement il n'en reclame jamais)(de jeu de direction)
Quand au delai on m'aurait donc menti.
De plus je n'est cite aucune societe dans mes precedents posts et ce n'est pas de lynchage qu'il s'agit mais d'une grosse deception d'un triathlete lambda (pas bon du tout) mais qui a eu le merite de souleve un probleme (qui fera avance le shmillblick pour toi comme tes futurs clients ce que je te souhaite de tout coeur)
Dans l'avenir tu auras un retour je l'espere positif puisque je suis rarement negatif et agressif sur mon booooooooo velo si j'en suis heureux (je le ferais savoir et si j'ai presume de mes forces pour emmener untel spad je le ferai savoir aussi car l'auto derision ne me fais pas peur).

a+++++
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Secte Argon 18 .... pour se faire plaisir !

Message non lu par Pat76 »

Aller hop !!! re-à poil sur le parvis du Havre, je vais finir à croire que tu aimes vraiment çà :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: Secte Argon 18 .... pour se faire plaisir !

Message non lu par pacman76 »

Va pedaler toi saligau t'as un programme a tenir :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Secte Argon 18 .... pour se faire plaisir !

Message non lu par Pat76 »

Faut que je digère d'abord 8)
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: Secte Argon 18 .... pour se faire plaisir !

Message non lu par pacman76 »

Si tu bouffes une tartiflette avant de pedaler :sm10:
Avatar de l’utilisateur
alexauclert
Messages : 136
Inscription : 18 févr. 2007 18:23
Localisation : rouen

Re: Secte Argon 18 .... pour se faire plaisir !

Message non lu par alexauclert »

Juste pour info,
je n'ai eu aucun soucis lors de ma commande, délais trés rapide, et pas de soucis pour le JD, le vélociste s'est occupé de ca sans soucis.

En tout cas y a d'l'argon dans le 76!
et comme dit os, roule ma poule, c'est que du bonheur.
Avatar de l’utilisateur
bixente
Messages : 730
Inscription : 16 mars 2006 19:06

Re: Secte Argon 18 .... pour se faire plaisir !

Message non lu par bixente »

Bah c'est bizarre car moi le jdd était dans le carton :roll:
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: Secte Argon 18 .... pour se faire plaisir !

Message non lu par pacman76 »

bixente a écrit :Bah c'est bizarre car moi le jdd était dans le carton :roll:

:shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Re: Secte Argon 18 .... pour se faire plaisir !

Message non lu par Yogui »

bixente a écrit :Bah c'est bizarre car moi le jdd était dans le carton :roll:

Soit ça avait été précisé à la commande, soit c'est une erreur :-)
Avatar de l’utilisateur
bixente
Messages : 730
Inscription : 16 mars 2006 19:06

Re: Secte Argon 18 .... pour se faire plaisir !

Message non lu par bixente »

Ca serait bien la première fois que j'ai du bol :lol: ...

Normalement je suis le gars à qui y aurait du manquer la tige de selle .....
Dernière modification par bixente le 19 févr. 2009 23:12, modifié 1 fois.
Répondre