PROBLÈME SUR HOME TRAINER

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
arnauld
Messages : 7
Inscription : 06 nov. 2004 18:13

PROBLÈME SUR HOME TRAINER

Message non lu par arnauld »

Je possède un HT TACX 1670 que j utilise pour des entrainements spécifiques avec mon "mulet" (Massi). J'ai un problème de stabilité avec ce HT car mon vélo n'est pas réllement bien calé par le système enserrant la roue arrière. Je possède en effet des roues MAVIC Elite et le serrage rapide de la roue arrière n'est pas coincé par par la pièce mobile du TACX (seulement coincé en force sans être enserré par le boulon creux). Quelqu'un a t il le même problème?
Comment gérer mon problème?
Acheter un nouvel axe de roue MAVIC compatible (cela existe t il déjà?). Acheter une pièce rapportée pour mettre sur l'orifice de serrage du HT?
Merci de vos aides :(
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

En achetant un axe avec serrage rapide premier prix, t'en a assez normalement !!! Et ca devrait le faire ! :wink:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

vincent05 a écrit :En achetant un axe avec serrage rapide premier prix, t'en a assez normalement !!! Et ca devrait le faire ! :wink:
Salut !!

Je suis du même avis que Vincent, d'ailleurs traditionnelemtn l'axe est vendu avec le HT, l'année dernière je me suis gauffré lamentablement : j'avais laissé l'axe de serrage Mavic... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Gecko
Messages : 467
Inscription : 23 août 2004 19:51
Localisation : Lyon

Message non lu par Gecko »

En effet, normalement, un serrage rapide est livré avec le HT. Si tu ne le retrouves plus, tu peux l'acheter en pièces détachée chez ton vélociste préféré.
Mais fait cette manip', sinon tu vas tout casser !
"La force naît de l'adversité et des souffrances"
[Paul Ohl] Extrait de Katana
Répondre