Page 422 sur 474

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Publié : 25 oct. 2019 08:42
par jat.gab

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Publié : 25 oct. 2019 14:16
par prechet
inspiré du Lotus de Boardmann :?:

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Publié : 25 oct. 2019 14:19
par jat.gab
Oui du lotus 110 ou tririg Omni :wink:

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Publié : 25 oct. 2019 15:36
par Bryce
Impression 3D :?:

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Publié : 27 oct. 2019 18:58
par Blackstar
jat.gab a écrit : 25 oct. 2019 14:19 Oui du lotus 110 ou tririg Omni :wink:
Ou du Hotta ou du ventum...

Bref la forme est sympa, et connue.
L'intérêt d'un concept comme ca c'est plutot l'integration des vitesses, et la gestion des ptits trucs, démonter une roues rapidement, et egalement le montage/rangement pour ceux qui voyagent, gerer les espaces de rangement en course, intégrer de l'électronique pour associer developper et puissance afin de faire une ''boite auto''... Bref la forme est sympa.

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Publié : 05 nov. 2019 17:29
par Blackstar

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Publié : 21 nov. 2019 12:52
par Vank
Jetez un coup d'oeuil au dernier Dimond sur leur page insta : le mogul :sm3:

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Publié : 21 nov. 2019 14:35
par Blackstar
C'est Diamondback et Cervelo qui vont être content, quel summum de l'originalité... :mrgreen:

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Publié : 21 nov. 2019 16:51
par Vank
Blackstar a écrit : 21 nov. 2019 14:35 C'est Diamondback et Cervelo qui vont être content, quel summum de l'originalité... :mrgreen:
Qui n'étaient d'ailleurs pas non plus très innovateurs dans cette tendance à "envelopper" la roue avant, Cela avait déjà été vu ailleurs.

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Publié : 22 nov. 2019 11:50
par Blackstar
Ils ont aussi travaillé l'intégration de différents éléments (draftbox, etc.), ce que dimond n'a pas fait...

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Publié : 22 nov. 2019 21:15
par Vank
Blackstar a écrit : 22 nov. 2019 11:50 Ils ont aussi travaillé l'intégration de différents éléments (draftbox, etc.), ce que dimond n'a pas fait...
On ne retrouve pas la lunch box et le totes (tool or technical equipment storage) sur le mogul? Tu as des infos? Ce serait curieux.....

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Publié : 24 nov. 2019 00:13
par Blackstar
Autant je vois la totes sur le Marquise, autant sur le Mogul, non.
https://www.instagram.com/p/B2NCtPoDKUk ... _copy_link
Image
Image
Pour moi ils ont pris un Dimond standard et ils ont mis un pseudo carenage de roue avant.
Et au delà de cet aspect, pourquoi ne pas bosser pour intégrer une transmission au max et s'attaquer au dernier bastion qui résiste a la full intégration. Je le répète mais une transmission a courroie ou chaine avec intégration totale des vitesses dans un moyeu ou le pédalier en DI2 ou etap, ca, ca sera innovant... Ou/et encore, avec capteur de puissance intégré et un boulot avec Garmin pour proposer le meilleur rapport en fonction de la puissance.... Enfin des idées...

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Publié : 25 nov. 2019 16:49
par jat.gab

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Publié : 26 nov. 2019 15:10
par Blackstar
Beau mais le vendeur rêve...

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Publié : 26 nov. 2019 15:16
par jat.gab
Clairement :roll: