RECHERCHE VALISE BIKE OCCASION

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
edouard
Messages : 143
Inscription : 12 déc. 2003 10:16
Localisation : Saint-Raphaël
Contact :

RECHERCHE VALISE BIKE OCCASION

Message non lu par edouard »

Bonjour,
Je recherche une valise de transport rigide (ou semi-rigide) pour vélo (type CLM). C'est pour le transport aérien.
Le poids : - 15Kg
La taille : hauteur (intérieur) 76 cm minimum
Le prix : - 200 €
ENERGYLAB
Messages : 729
Inscription : 24 févr. 2005 23:57

Re: RECHERCHE VALISE BIKE OCCASION

Message non lu par ENERGYLAB »

La valise décathlon est tres bien, 160 euros environ; en tissu avec fond rigide, roulettes, protection derailleur arriere, serrage fourche;
j'en ai une ; tu mets ton velo et tes roues de chaque coté (housses prévues a cet effet; tu rajoutes si tu prends l'avion avec un morceau de carton de chaque coté et un sur le dessus sur tte la longueur; et tu fermes ta housse.
franchement elle est pratique et pas chere.sujet des valises déjà évoqué sur le forum.

sinon t'en loues une dans un mag vélo.
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3327
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: RECHERCHE VALISE BIKE OCCASION

Message non lu par IronPion »

Bonjour,
Confirmation de ce que t'a dit Energylab à propos de celle (la "trolley") de Décat car j'en ai une et...
Suite à mon accident, :( hélas, je ne m'en servirai plus. Elle a fait un seul aller-retour à Clearwater en Floride en novembre 2006, donc, quasi neuve. Depuis, elle est emballée en attendant "bien au chaud"... (je comptais faire Lanzarote l'année prochaine... :cry: )
Si ça peut te convenir, sachant que je ne sais pas trop ce que je vais en faire (construction d'une nlle maison bcp + petite et adaptée, cause handicap), contacte-moi en MP ou sur le portable 0670 635 010 ou sur le fixe à l'hôpital où je suis pour encore un bon bout de temps : 0247 424 400.
Pour info, j'habite en Touraine, pas à mon domicile actuellement car dans un centre de radaptation mais mes parents ou enfants m'aident à gérer "le quotidien"...
Voilou !
Fabrice.
PS : j'ai aussi un Cervélo P2C, Zipp 404 et 808 (photo sur mon site) à mettre dedans... !!! :lol:
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        Répondre