Page 1 sur 6

SPECIALIZED SHIV

Publié : 04 août 2009 09:57
par Richie
Macca va t-il gagner Hawai 2009 avec :?:

Il y a quand même des choses bizarres : tant que ce vélo était assimilé à un Walser, il semblait être "génial".
Depuis qu'on sait que c'est un Spécialized, silence radio :?:

http://fairwheelbikes.com/forum/downloa ... hp?id=6755

Re: SPECIALIZED SHIV

Publié : 04 août 2009 11:16
par pacman76
Pour ma part je le trouve tres laid :shock: surtout l'avant :sm10:
L'un des plus moche a l'heure actuelle
Je sais ca ne fait pas avance le shmilblik

Re: SPECIALIZED SHIV

Publié : 04 août 2009 11:23
par matafan
Je trouve la douille de direction un peu ridicule, comme sur le giant et le nouveau scott. Pour moi le vélo le plus abouti est très nettement le nouveau trek.

Re: SPECIALIZED SHIV

Publié : 04 août 2009 11:33
par seb69_30130
douille de direction horrible mais vélo hors du commun

Re: SPECIALIZED SHIV

Publié : 04 août 2009 13:48
par shanky
presque aussi laid que le nouveau giant (qui a gagné à Francfort) :
Image

Re: SPECIALIZED SHIV

Publié : 04 août 2009 15:42
par herminator
Moi je trouve que c'est le plus beau vélo depuis le p3c, cela n'engage que moi...

Re: SPECIALIZED SHIV

Publié : 04 août 2009 16:45
par nestriman
Je suis "Spé" en route mais j'avoue qu'il est moche ...en photo , des fois en vrai ça peut changer...sinon moi aussi je flashe sur le chrono TREK aux couleurs de contador...., pensez-vous que TREK va le vendre dans cette version ?

Re: SPECIALIZED SHIV

Publié : 04 août 2009 19:07
par Mr Motherfucker
Moi je trouve qu'il a de la gueule, mais la 1080 demeure quand même un peu haute, et le prolongateur est franchement horrible... La config qu'avais Cancellara est plus jolie...

Re: SPECIALIZED SHIV

Publié : 04 août 2009 20:04
par Yan05
A priori, le Shiv servira pour les CLM courts et privilégiera l'aérodynamisme. Le Transition reste l'arme principale pour le tri :!:

"So where does this leave the Transition, a bike which Specialized touted as so aerodynamically advanced just a few years ago? The Transition will continue being sold as an aero’ bike, but it will be targeted more for triathletes, as its price, ease of changing handlebars and other components, more comfortable, less stiff ride, and six frame sizes (three new ones for 2010 – an XS size and two more on the tallest end) are well suited to that sport."

Re: SPECIALIZED SHIV

Publié : 04 août 2009 20:50
par matoo
Je rigole avec vos "c'est joli", "c'est moche", "je préfère avec les roues bidules"; "le mien est plus joli"...

Sinon, il est pas mal quand même, non ? :D

Le nose cone est une belle avancée dans l'intégration des composants... un carénage qui en toute logique est efficace (si ce n'est pas trop large)

Faut admettre qu'il n'ya pas grand chose qui dépasse.

Mais ça devrait rester de la série limitée... 10 pour l'Europe j'ai entendu... Et puis quand on voit les tailles qu'ils proposent, c'est clair qu'il ne vont pas laisser tomber le Transition.

Un reportage et photos ici : http://www.velonews.com/article/94013

Re: SPECIALIZED SHIV

Publié : 04 août 2009 21:07
par pacman76
Tu as vu quelque part une critique sur l'aero de l'engin :?:
Ou meme une remise en cause de l'integration de tel ou tel composant :?:
Sur le papier pour le moment le seul retour que l'on en ai c'est notre avis sur le design (Pas a mon gout et apparement celui de beaucoup d'autres donc tu peux rire )
Je pense que pas mal de gars sur le forum tout comme moi sont au courant que le design est "malheureusement dans le cas qui nous preoccupe"tributaire de l'aero mais cela n'empeche qu'il est tarte et le fait qu'il reste a l'etat de proto ou petite serie n'est pas simplement du aux tailles ou il est disponible mais bien a son aspect peu vendeur meme si c'est certainement un missile
Et dans mon cas et avec mon NDM quitte a m'offrir une machine que je serais imcapable d'exploiter autant qu'elle soit belle
C'est un peu le meme principe que pour une femme pour reprendre les propos d'un "vieux husky" :mrgreen:

Re: SPECIALIZED SHIV

Publié : 04 août 2009 23:04
par favouille73
shanky a écrit :presque aussi laid que le nouveau giant (qui a gagné à Francfort) :
Image
tiens? il y a la mer à Francfort? :lol:

Re: SPECIALIZED SHIV

Publié : 05 août 2009 07:43
par Silver0l
En tout cas, on dirait que Look reste bien seul dans sa politique de non rapprochement cadre / roue arrière...

Re: SPECIALIZED SHIV

Publié : 06 août 2009 08:19
par pacman76
Un article complet sur le sujet sur triathlon-live info :wink:

Re: SPECIALIZED SHIV

Publié : 06 août 2009 08:26
par Boulegan
shanky a écrit :presque aussi laid que le nouveau giant (qui a gagné à Francfort) :
Image
J'adore ces roues, si je pouvais rouler avec au moins une fois, juste pour voir :sm11: :sm11: