GARMIN Forerunner 310XT HR

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
greatwhite
Messages : 544
Inscription : 25 août 2005 18:13
Localisation : Côte Landaise

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par greatwhite »

Copste a écrit :Greatwhite la bible du 310XT !! :mrgreen: :mrgreen:

Merci pour la flotte !! On a reçu des litres sur la tronche depuis hier soir ! :twisted:
Nous on a fait 100 kil en string ficelle, en plus il n'y a plus un doryphore, c'est le pied :lol:
Fais du bien à Bertrand, il te le rend en caguant !
papyrus
Messages : 5
Inscription : 08 sept. 2011 11:15

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par papyrus »

Personnellement, je ne connais pas la 405, mais moi je possède depuis plus de 6mois la 310xt et je n'ai jamais eu de réels problèmes avec. Je suis d'accord avec ce qui a été dit précédemment au niveau des erreurs du dénivelés (qui a été très bien expliqué), puis de la distance en natation (l'eau coupe le signal gps, pour avoir la distance il faut donc la mettre dans le bonnet, ce qui peut être perturbant si t'as peur de la perdre... mais c'est la seule solution). Après, au niveau de la fixation au poignet du bracelet, je n'ai jamais eu de problèmes au contraire elle tiens très bien! Le seul hic est pour moi serai sa taille en natation, si en effet tu veux ton temps total de l'épreuve et donc que tu la porte pendant la natation, alors à la transition en retirant la combi (qui bien évidement te colle bien à la peau) la montre risque de bloquer la combi au niveau du poignet (cela m’aie arrivé), de fait je ne la met plus en natation. Mais pour ce qui est du vélo et de la cap aucun problème pour la taille! De plus, les distances indiquées sont fiables, et les vitesses également.
Avatar de l’utilisateur
greatwhite
Messages : 544
Inscription : 25 août 2005 18:13
Localisation : Côte Landaise

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par greatwhite »

papyrus a écrit : puis de la distance en natation (l'eau coupe le signal gps, pour avoir la distance il faut donc la mettre dans le bonnet, ce qui peut être perturbant si t'as peur de la perdre... mais c'est la seule solution). Après, au niveau de la fixation au poignet du bracelet, je n'ai jamais eu de problèmes au contraire elle tiens très bien! Le seul hic est pour moi serai sa taille en natation, si en effet tu veux ton temps total de l'épreuve et donc que tu la porte pendant la natation, alors à la transition en retirant la combi (qui bien évidement te colle bien à la peau) la montre risque de bloquer la combi au niveau du poignet (cela m’aie arrivé), de fait je ne la met plus en natation.
Désolé de me répéter mais si tu es en mode multisports et que le mode natation est activé, les distances sont correctes...
En ce qui concerne la taille de la montre, pas de gêne particulière. Il suffit de placer la montre sous la combinaison au niveau du poignet et même si tu prends du XS alors qu'il te faut du XL, tu enlèves la combi sans soucis... :sm11: :sm11: :sm11:
Fais du bien à Bertrand, il te le rend en caguant !
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par Mathdok »

perso en mode natation ça deconne moins que sans mais ça déconne qd même (et oui j'ai bien activé la nat et changé de mode).
N10
Messages : 198
Inscription : 19 juil. 2008 22:36
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par N10 »

Perso, je ne peux pas enlever la combi avec la montre au poignet.
Ma combi à des "renforcements" sur les bras, et ca la rend pas tres souple... En plus avec le "quick release kit" elle prend encore plus de place.

Mais j'ai chopé le truc pour l'enlever rapidement avant d'enlever la combi. Puis je la mets directement sur le support vélo
tom06
Messages : 323
Inscription : 04 déc. 2009 22:17

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par tom06 »

N10 a écrit :Perso, je ne peux pas enlever la combi avec la montre au poignet.
Ma combi à des "renforcements" sur les bras, et ca la rend pas tres souple... En plus avec le "quick release kit" elle prend encore plus de place.

Mais j'ai chopé le truc pour l'enlever rapidement avant d'enlever la combi. Puis je la mets directement sur le support vélo
et ne pas oublier de vérouiller les touches avant d'enlever la combi (qd on peut)
richard974
Messages : 413
Inscription : 28 juin 2005 11:23
Localisation : ile de la Réunuion

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par richard974 »

Bonjour,
merci de m'eclairer ma montre m'affiche des " circuits" aléatoires automatiquement au fur à mesure de mon avançée, ce matin 68 circuits pour 70km !!
ou supprimer cette fonction.
merci de votre aide.
A+
tuten
Messages : 1072
Inscription : 01 mai 2006 10:58
Contact :

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par tuten »

he bien desactive les circuits automatique qui dans ton cas sont reglés sur 1 km :)
Avatar de l’utilisateur
yobail17
Messages : 30
Inscription : 28 juil. 2011 09:47

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par yobail17 »

les auto-circuits sont à désactiver dans le mode autolap.
Plus que la victoire ! le dépassement de soi !
richard974
Messages : 413
Inscription : 28 juin 2005 11:23
Localisation : ile de la Réunuion

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par richard974 »

OK
merci A+
richard974
Messages : 413
Inscription : 28 juin 2005 11:23
Localisation : ile de la Réunuion

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par richard974 »

hello,
besoin d'une petite precision.
je souhaite avoir comme sur mon polar rs800 pour % de Frequence de Reserve , je choisis Frequence cardique % RFC mais j'ai aucune données ??
je souhaite avoir un % un temps réel mais une moyenne.
alors si je le remet en batt. il affiche ma FC ?
merci de votre aide
richard974
Messages : 413
Inscription : 28 juin 2005 11:23
Localisation : ile de la Réunuion

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par richard974 »

petit UP
pour les pro du 310
merci de votre aide
A+
curly
Messages : 56
Inscription : 25 mai 2010 20:27

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par curly »

Bonjour
je viens de recevoir mon garmin 310 xt
j ai telecharger le logiciel ANT AGENT ms impossible de telecharegr et transferer mes données !!!
ca me met le message suivant :
"Une cle d autorisation garmin connect (tm) non valide a ete rencontre.Vous devez repetez la procedure ...."

Qqn peut il m aider ??

Merci
curly
Messages : 56
Inscription : 25 mai 2010 20:27

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par curly »

bon j ai reussi a telecharger mes seances !!
par contre mes distances sur la montre sont en kimoetre et sur le net ,une fois telechargées elles sont en miles !!!!
comment les remettre en kilometre???
Will
Messages : 45
Inscription : 10 avr. 2004 00:02

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par Will »

dans les préférences de ton compte.
Répondre