GARMIN Forerunner 310XT HR

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
guigui49
Messages : 471
Inscription : 11 mars 2008 20:49
Localisation : la côte vendéenne

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par guigui49 »

Pour la ceinture j'ai reçu la même que j'avais envoyé...
La 1ère que t'as mis en photo.
Avatar de l’utilisateur
fgump
Messages : 508
Inscription : 25 août 2004 13:03
Localisation : Marseille
Contact :

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par fgump »

guigui49 a écrit :
Rocky Rider a écrit :Oui tu peux le regler comme pour la cap et le velo.

Par contre je trouve dommage que l'on ne puisse pas le mettre sur 500m. Sur un cd se serait plus pratique que tous mes 1000m !
Et pour la procédure :?: Car quand je fais comme pour la càp et le vélo y'a rien pour la nat.
Je comme ça :
changer sport->autre (mod nat activé*)->paramètres->autres paramètres->et là pas d'auto lap...... :?

*J'ai réessayé en désactivant le mode Nat et là c'est bon plus qu'à aller nager en mer pour voir si ça fonctionne :mrgreen:
Merci :D
Idem, je n'ai pas trouvé comment changer l'auto-lap dans le mode AUTRE ?
Autre questions aux utilisateurs du 310 (à la doc bien succinte), je l'ai utilisé 2 fois en mode multisport en compétition, à chaque fois aucune donnée de FC (ou alors fantaisiste du style 25bpm ou 72bpm...), avez-vous constaté la même chose ?
Merci
medalboss
Messages : 95
Inscription : 16 juil. 2012 18:55

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par medalboss »

Salut,
Voilà, j'ai un petit soucis avec ma 310xt. Le transfert automatique des données ne se fait pas automatiquement. Je suis obligé de faire une recherche d'appareil à chaque fois pour transférer mes données. Avant, dès que la montre était à proximité de la clé USB, le transfert se faisait tout seul.

Help !!
sezaro
Messages : 10
Inscription : 11 nov. 2013 11:21

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par sezaro »

Voila, je pense que le problème a du déjà être abordé dans cette discussion mais j'ai pas trouvé.
Mon micro ne reconnait pas mon 310xt. J'utilise le cable usb vu que je n'ai pas la clé ant+. J'ai aussi un edge 305 avec lequel je n'ai aucun souci de reconnaissance et de transfert de données.

Auriez vous déjà rencontré ce problème et surtout l'avez vous résolu ? Merci d'avance pour votre aide
RomainP
Messages : 32
Inscription : 02 mai 2013 07:34
Localisation : Port Elizabeth

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par RomainP »

Bonjour sezaro,

le seul moyen de communication entre la montre et l'ordinateur est la cle ant+ il n'y a pas de communication possible via le cable usb qui sert juste a recharger la montre.
sezaro
Messages : 10
Inscription : 11 nov. 2013 11:21

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par sezaro »

RomainP a écrit :Bonjour sezaro,

le seul moyen de communication entre la montre et l'ordinateur est la cle ant+ il n'y a pas de communication possible via le cable usb qui sert juste a recharger la montre.

Merci Romain, du coup je vais me mettre à la recherche d'une clé. Est ce que n'importe clé ant+ fait l'affaire ou il faut absolument une garmin ?
VINCLET
Messages : 10
Inscription : 05 févr. 2013 21:44

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par VINCLET »

Bonjour,
je n'arrive pas à transférer les entrainements que j'ai créer depuis garmin connect sur ma montre
quelqu'un peut-il m'aider
merci
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par Mathdok »

Ai installé le nouveau logiciel. Impossible de connecter la montre (ai bien quitté le mode ANT+ comme demandé), ça ne fonctionne pas non plus avec le cable USB.
Vous avez trouvé une solution? PArce que je suis à 2 doigts de désinstaller le bourrier pour revenir à l'ancienne méthode
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2126
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par Rocky Rider »

Pense à activer le couple de ta montre pour que le logiciel puisse correspondre avec ta montre !
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
dave80
Messages : 45
Inscription : 12 janv. 2014 18:19

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par dave80 »

J'ai eu le même problème, j'ai réinstallé le module garmin communicator et ça roule.
Jim Olmeyer - Vous cherchez à perdre du poids ou vous voulez augmenter votre musculature et améliorer vos performances ?
Lester :- Je veux être beau quand je suis tout nu !
American Beauty
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par Mathdok »

J'ai finalement pu installer tout ça il y a 10 jours.
Aujourd'hui le nouveau logiciel m'a proposé une nouvelle MAJ, j’exécute, il plante et disparait complètement de l'ordi (raccourci bureau, menu démarrer, programm files).
De + je ne parviens pas à retrouver le lien de téléchargement sur la plate forme GARMIN.
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par Dutch »

Salut!

J'hésite entre la garmin 910XT HRM et la 310XT HRM. J'ai deux ou trois questions, elles ont peut être déjà été demandées :oops:

1. sur le site de garmin je compare les deux
https://buy.garmin.com/fr-FR/FR/catalog ... duct=27335
Et la comparaison indique que la 310 n'enregistre pas la distance en natation, alors que la page de la 310 seule dit que oui...
https://buy.garmin.com/fr-FR/FR/pour-le ... 27335.html

Alors, est-ce que la 310XT HRM enregistre la distance en natation?

2e question: est-ce que l'on peut fixer la 310 au vélo pour le triathlon, comme c'est possible pour la 910 avec un appareil à acheter en plus? 13 euros normalement.

Sinon, pour ceux qui ont eu la 310 puis la 910, quelle est la différence entre les deux? Je sais, il y a un topic dédié mais il fait 80 pages :oops:

Merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2126
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par Rocky Rider »

Oui la 310 enregistre la distance en natation.
Oui tu peux mettre une fixation (un bracelet) rapide sur la 310 et la 910.

Selon moi, la différence de prix entre le 310 et la 910 n'est pas forcément justifié.

La 910 fait en plus
- dénivelé barométrique. A l'époque il y avait beaucoup de problème, je ne sais pas si c'est réglé
- calcul de tes longueurs en piscine ainsi que ton swof (ou un truc comme ça). Je ne sais pas si c'est gadget ou vraiment un outil utile !


Par contre, mes potes de clubs et sur ce forum, pas mal ont des problèmes avec le 910.
J'ai l'impression que le 310 est plus fiable.

Moi qui suit un vrai GEEK (j'ai tout les capteurs possibles et imaginables), je me contente très bien de ma 310 et ne vois pas trop les arguments pour la changer avec une 910.
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par Dutch »

apparemment la 310 et la 910 ont toutes deux des problèmes divers et variés avec les mises à jour des programmes garmin connect et cie...
Alexey Stakhanov
Messages : 953
Inscription : 13 sept. 2012 20:58
Localisation : 06

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par Alexey Stakhanov »

Boubou Balboa a écrit :Salut!

J'hésite entre la garmin 910XT HRM et la 310XT HRM. J'ai deux ou trois questions, elles ont peut être déjà été demandées :oops:

1. sur le site de garmin je compare les deux
https://buy.garmin.com/fr-FR/FR/catalog ... duct=27335
Et la comparaison indique que la 310 n'enregistre pas la distance en natation, alors que la page de la 310 seule dit que oui...
https://buy.garmin.com/fr-FR/FR/pour-le ... 27335.html

Alors, est-ce que la 310XT HRM enregistre la distance en natation?
910: natation en eau libre ET en piscine en mode "indoor"
310: eau libre uniquement
Boubou Balboa a écrit :
2e question: est-ce que l'on peut fixer la 310 au vélo pour le triathlon, comme c'est possible pour la 910 avec un appareil à acheter en plus? 13 euros normalement.
Oui on peut fixer la 310 sur un support, il en existe plusieurs.
Perso j'en ai pas, je fixe la montre a l'arrache sur la sangle de mon boyau de secours qui est entre les prolongateurs.
Boubou Balboa a écrit : Sinon, pour ceux qui ont eu la 310 puis la 910, quelle est la différence entre les deux? Je sais, il y a un topic dédié mais il fait 80 pages :oops:

Merci :wink:
Pour moi la difference majeure, c'est le barometre altimetrique qui n'existe pas dans la 310
Avec la 910 tu as un calcul du denivele tres precis alors que sur la 310 le denivele est calcule par le site garmin en se basant sur les courbes de niveau de cartes topographiques
Répondre