t2 shoes by Scott

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

t2 shoes by Scott

Message non lu par sylvain »

Image
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Re: t2 shoes by Scott

Message non lu par Yogui »

Sylvain, Pat76 t'a piqué ton avatar, ne te laisse pas faire ! Fais jouer l'ancienneté !

Sinon pour les shoes, c'est à tester peut être ... Mais le gain de temps est de combien comparé à une paire de chaussures avec élastiques bien réglés ?
Avatar de l’utilisateur
squal
Messages : 180
Inscription : 18 janv. 2007 18:03
Localisation : à la piscine

Re: t2 shoes by Scott

Message non lu par squal »

1 seconde :shock: :shock: ; mais la perte de maintient du pied, importante je pense :sm1: :sm1: enfin les futurs testeurs nous ferons les remontés
Touche mes castagnettes moi je touche à tes ananas . Carlos
yoyo73
Messages : 2057
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: t2 shoes by Scott

Message non lu par yoyo73 »

Yogui a écrit :Sylvain, Pat76 t'a piqué ton avatar, ne te laisse pas faire ! Fais jouer l'ancienneté !

Sinon pour les shoes, c'est à tester peut être ... Mais le gain de temps est de combien comparé à une paire de chaussures avec élastiques bien réglés ?
Je pense même qu'une chaussure classique avec élastiques est plus rapide que cette scott. Je vois vraiment pas l'intéret?...
Avatar de l’utilisateur
osoleimyo
Messages : 237
Inscription : 01 juin 2007 06:38
Localisation : le havre

Re: t2 shoes by Scott

Message non lu par osoleimyo »

Marketing :?:
"Il faut que je m'entraine aujourd'hui car quelqu'un d'autre est en train de le faire. Je sais que quelque part un de mes rivaux travaille dur aujourd'hui. Alors je dois le faire moi aussi"
Répondre