Myotest

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
vengeur
Messages : 190
Inscription : 20 août 2009 16:39

Myotest

Message non lu par vengeur »

salut à tous,

je possède un myotest, et j'ai vu qu'il y a un myotest run qui est sorti depuis... est ce qu'on peut télécharger la nouveau logiciel myotest run dans l'ancien appareil myotest ?

merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chicken Run
Messages : 342
Inscription : 02 juil. 2008 08:08
Localisation : Sur un 650 !!!!!
Contact :

Re: Myotest

Message non lu par Chicken Run »

Bonjour vengeur,
Je n'ai pas de réponse à te donner mais je voudrai savoir comment tu utilises cet appareil.
Merci @+
vengeur
Messages : 190
Inscription : 20 août 2009 16:39

Re: Myotest

Message non lu par vengeur »

salut,

en fait je l'utilise l'hiver en salle de muscu, c'est un petit appareil qui inclut un accéléromètre qui te dit précisemment quelles charges utiliser en fonction de ce que tu veux bosser. par exemple tu fais le test développé couché, en montant graduellement la charge , et l'appareil te dit ta valeur 1RM et tous les pourcentages en fonction de ce que tu veux faire. c'est un peu comme un test vma à pieds. tu as aussi le même test en squat.

ciao
Fredo
Messages : 1
Inscription : 26 sept. 2009 15:03

Re: Myotest

Message non lu par Fredo »

Je suis comme toi; j'utilise le Myotest depuis 1 an pour me tester et travailler avec des barres l'hiver. J'ai essayé le Myotest Run; c'est différent parce que c'est vraiment orienté course à pied: c'est vraiment un outil d'entraînement super performant pour améliorer ses qualités de pied. Je ne crois pas que tu puisses charger la version RUN sur ton Myotest depuis leur plateforme web; il faudrait leur demander s'ils prévoient de le faire...
vengeur
Messages : 190
Inscription : 20 août 2009 16:39

Re: Myotest

Message non lu par vengeur »

franchement, ce serait vraiment les boules de pas pouvoir le télécharger ! techniquement c'est possible, après c'est question de cout et volonté de chez myotest... je vais me renseigner auprès du bureau Suisse.
TETART VIVIEN
Messages : 866
Inscription : 03 oct. 2006 21:52
Localisation : saint omer

Re: Myotest

Message non lu par TETART VIVIEN »

Bonjour,

Possesseur d'un Myotest Pro et depuis peu du Run, les 2 produits sont deux outils à part entière, complètement différents. Je ne pense pas qu'il soit prévu d'utiliser le Myotest classique en version "run".

Spv
slowhand
Messages : 85
Inscription : 25 mai 2008 14:52

Re: Myotest

Message non lu par slowhand »

Contactez PTILANCE il organise des démos.
TETART VIVIEN
Messages : 866
Inscription : 03 oct. 2006 21:52
Localisation : saint omer

Re: Myotest

Message non lu par TETART VIVIEN »

Idem, j'organise des séances Myotraining pour faire découvrir/ tester le Mtotest Run sur le Nord Pas de Calais, s'il y a des intéressés contactez- moi.

Testing - exercices type- plan d'entraînement


Spvt
paf
Messages : 1
Inscription : 28 sept. 2009 02:25

Re: Myotest

Message non lu par paf »

:sm2: Salut,
J'ai aussi un Myotest et je viens d'acheter la licence run. En fait c'est tout simple.
Dès que tu as la licence, tu vas sur le site tu télécharges, il faut introduire le n° que Myotest te donnes et ensuite, tu peux utiliser ton Myotest avec le programme RUN
Tu peux revenir à la version précédente simplement en rechargeant sur leur site... ainsi moi je vais m'entraîner en hiver avec les barres et au printemps je switch sur le Run.
vengeur
Messages : 190
Inscription : 20 août 2009 16:39

Re: Myotest

Message non lu par vengeur »

bonne nouvelle ! et qu'est ce que ça coute la licence Run ?
Merci :wink:
dac
Messages : 1
Inscription : 29 sept. 2009 22:09

Re: Myotest

Message non lu par dac »

Bonjour à tous,

La licence RUN coûte 200€.
Avec le même appareil, vous pouvez dès que vous le souhaitez "transformer" votre Myotest en Myotest RUN et inversement.
Si vous souhaitez tester le Myotest RUN: http://www.infomyotraining.com

Pour plus d'informations, vous pouvez me contacter à dac@myotest.com

Bon entrainement à tous.

Daniel
Commercial MYOTEST
06 43 48 06 07
Avatar de l’utilisateur
nonosteale57
Messages : 495
Inscription : 24 mars 2008 10:46

Re: Myotest

Message non lu par nonosteale57 »

Bonjour,

Qui peut nous faire un retour sur son utilisation du Myotest Run ?

Arnaud,
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: Myotest

Message non lu par magnus »

je réédite la question de nonosteale57 :

Je suis interressé (et surtout curieux) par le myotest RUN mais je ne connais personne qui l'utilise et je n'ai pas encore été en magasin pour discuter avec un vendeur (d'ailleurs je ne sais pas qui en vend dans ma région).

QQ'un pourrait-il me donner son retour d'expérience et si les centaines d'euros en valent la peine..........

http://www.youtube.com/watch?v=jaHQXGPabHg

merci @+
Avatar de l’utilisateur
nonosteale57
Messages : 495
Inscription : 24 mars 2008 10:46

Re: Myotest

Message non lu par nonosteale57 »

Moi pas encore assez utilisé afin de faire un retour sur cet appareil.
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: Myotest

Message non lu par magnus »

nonosteale57 a écrit :Moi pas encore assez utilisé afin de faire un retour sur cet appareil.
Alors tes premières impressions ?????

Jouet, gadget, outil indispensable ???

Tu as le RUN

@ pluche
Répondre