Run : Adidas ou Nike : Forme du Pied

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
FredP
Messages : 78
Inscription : 27 mars 2005 23:46

Run : Adidas ou Nike : Forme du Pied

Message non lu par FredP »

Yo !
Je coure depuis 3 ans en Adidas (universelles) et en ADISTAR FORMOTION.
J'avais d'ailleurs l'intention d'en racheter une paire après 11 mois avec.
Car depuis quelques jours, patatra, mal au tendon d'achille droit, verdict du toubib ce soir, tendinite !
Je met ça sur le compte de mes chaussures (pour le moment),
Et voulais carrément changer de marques ! en prenant des Nike et les VOMERO... qui me paraissent pas mal.
De plus, mais, je ne sais pas si c'est vrai (source vendeur), la morphologie de pied que j'ai (creu et plutot large que fin) irait mieux vers ces 2 marques Adidas-Nike que NewBalance, Asics ou Mizu..
C'est pourquoi je me permets de vous questionner à ce sujet, Adidas-Nike ou carrément carrément une autre marque.
Merci de vos témoignages et autres confirmations / infirmations.
A+
ducati1100
Messages : 206
Inscription : 24 nov. 2009 22:52

Re: Run : Adidas ou Nike : Forme du Pied

Message non lu par ducati1100 »

essaiee ça, http://www.superfeet.com/, renseignes-toi en demandant quels sont les magasins qui en vendent dans ta région et fait un essai au magasin .

c'est peut ètre la solution, pour moi malgré de multiples orthèses je n'arrivais pas à pourvoir courrir sans douleurs, avec ces semelles c'est possible .

ça coute rien d'essayer :wink:
Je suis très intéligean .
Répondre