Alerte au Kiwami

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
lanabeba
Messages : 218
Inscription : 03 janv. 2007 15:57
Localisation : united states of pruneaux

Re: Alerte au Kiwami

Message non lu par lanabeba »

Yogui a écrit :Image

Ca faisait longtemps que je l'avais pas ressorti mais là pour lanabeba et speedtripleul ça le mérite :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
speedtripleul
Messages : 90
Inscription : 14 août 2009 15:16

Re: Alerte au Kiwami

Message non lu par speedtripleul »

Après Speedtripeul Image

Le VILAIN ...... Image

PS : à tous les donneurs de leçons, :sm10:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Alerte au Kiwami

Message non lu par ironturtle »

Vous vous enfoncez tous les 2. :wink: Malhonnêtes et malpolis. :shock:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Aurore Huchez
Messages : 141
Inscription : 07 août 2009 10:14

Re: Alerte au Kiwami

Message non lu par Aurore Huchez »

Bonjour,

Pour ma part, je tiens également à soutenir hélène Salomon et craig watson. Ils sont là pour faire du business et vendre leur leur marque et leurs produits,certes, mais ils le font bien. Pour avoir acheté à plusieurs reprises certains de leurs produits directement sur leur stand à Embrun ou ailleurs ils restent déjà tous les 2 très accessibles auprés du petit triathlète que je suis et pas simplement pour vendre.Leurs produits sont de qualité et je n'ai jamais eu à m'en plaindre! Même un con comme moi qui ne sait pas programmer une machine à laver à cause de tous les hiéroglyphes inscrits dessus, j'arrive quand même à laver une tri fonction à la main et prendre soin de mon matériel sans être obligé de pleurer sur internet et de se plaindre sans arrêts. Marre de ces gens qui accusent toujours les autres quand qqch ne va pas dans leur vie sans assumer leurs propres erreurs.

http://www.youtube.com/watch?v=gznDOMKeWkA
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Alerte au Kiwami

Message non lu par Christian Robin »

lanabeba a écrit : mais apparement pour la plupart d'entre vous faut pas toucher a kiwami , car pour que certains aillent jusqu'a les avertir qu'il y a un post negatif concernant leur marque sur onlinetri ,eh ben pour reprendre un mot souvent cité dans ce post y a un paquet de suce BURNE qui trainent dans le coin.
.
Tu ne savais pas? en fait , il y a une fatwa lancée par Thierry On Line: "ceux qui critiquent Kiwami ne seront plus nos amis, oui oui".
D'où l'omerta sur ce forum: tous les mecs et les nanas qui viennent de dire du bien dans le présent post des tenues Kiwami sont EN FAIT hyper mécontents, mais n'osent pas le dire par peur de la fatwa en question.
Il y a pire, car tout ce petit monde aurait bien voulu acheter des produits d'autres marques, mais il y sont contraints, car Kiwami et Thierry On lIne ont soudoyé les arbitres: ainsi, sur Embrun, par exemple, seuls les concurrents revêtus de Kiwami peuvent faire du drafting, pour les autres, c'est carton rouge. Si un arbitre repère le paquet en difficulté dans les montées, il lance une grosse corde, chacun s'accroche, une petit coup de gaz, et en 5 minutes, tu passes d'Arvieux à la Casse Déserte, comme le zodiac du mono te ramène les Optimist...A une seule condition: qu'au dos du dossard soit agrafée la facture d'une trifoncton Kiwami datant de moins de 8 jours...

Allez, je vais me coucher avec dans les yeux le sourire charmant de Madame Kiwami...

Le résultat de ce posteur naze, c'est qu'au lieu de nous dénoncer un produit prétendument de merde, il passe pour un gland , et me fait rappeler qu'à Gruissan, Madame K avait présenté des protos dont j'attends avec curiosité le passage à la série: à mon avis, ça devrait avoir de la gueule...

PS rien à voir: à propos de casse couilles: comment Gérard Holtz s'est fait bouler par Cancellara cet après midi avec ses questions à la con....Cancellara arrive, un peu secoué après sa petite escapade dans le vent...
- Heu Fabian, vous avez fait exprès d'attaquer à 42 km de l'arrivée ? vous êtes content ?
- PFFF, moi parler pas ...quoi dire...NO COMMENT!
et l'autre gland:
- Ah oui, il pleure ! :shock: :shock: :mrgreen:
le husky
Répondre