Alerte au Kiwami

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Alerte au Kiwami

Message non lu par nestriman »

Bon, sérieusement, échange très cordial, à l'égal de ce que j'ai déjà entendu sur leurs stands à d'Embrun... :wink:
Tu passes tes vacances là bas ? :P c'est beau en été ? qu'est ce qu'on y fait ? :shock:
[/quote]
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Alerte au Kiwami

Message non lu par Bryce »

speedtripleul a écrit : Conclusion : tenue à déconseiller aux mauvais nageurs.... le tenue ne supporte pas l'exposition à l'eau trop longtemps
Archi-faux...

Pourquoi :?: J'ai moi-même une Kiwami depuis 3 saisons qui tient le coup et dans l'eau j'y reste particulièrement longtemps :wink: :oops: :sm1:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Alerte au Kiwami

Message non lu par nestriman »

Mister Speed...j'ai une Kaméléon en rouge noir servie une fois....à l'entraînement....en taille M....trop petite pour moi...surtout au niveau du cou..et des épaules...je te fais faire une affaire ? :P
Avatar de l’utilisateur
speedtripleul
Messages : 90
Inscription : 14 août 2009 15:16

Re: Alerte au Kiwami

Message non lu par speedtripleul »

Bon Allez, je remballe ma rancoeur (150 € pour une heure de plaisir....) - j'aurai juste aimé que m'dame Kiwami au lieu de m'indiquer CORDIALEMENT comment laver la tenue m'envoie un 30/40% de réduc. sur une autre tenue....

PS : Pour les autres, si vous voulez personnaliser votre tenue, confiez la moi, je vous fais ça gratos.....
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Alerte au Kiwami

Message non lu par ironturtle »

Tu pousses quand même un peu le bouchon non? Tu niques une tenue car tu ne lis pas le mode d'entretien ou n'en tiens pas compte et tu veux un geste commercial?? :shock:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
morgan
Messages : 421
Inscription : 15 juin 2009 00:18

Re: Alerte au Kiwami

Message non lu par morgan »

Je profite de ce post pour demander s'il est déconseillé d'utiliser une trifonction kiwami lors des divers courses en piscine?

Merci
Morgan
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Alerte au Kiwami

Message non lu par Bryce »

Les Kiwami sont pratiques pour y mettre des gels sur les côtés et des barres dans les poches dorsales, donc oui si t'as un 20km en piscine sans ravitos sur le bord...sinon, non :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
morgan
Messages : 421
Inscription : 15 juin 2009 00:18

Re: Alerte au Kiwami

Message non lu par morgan »

Bryce a écrit :Les Kiwami sont pratiques pour y mettre des gels sur les côtés et des barres dans les poches dorsales, donc oui si t'as un 20km en piscine sans ravitos sur le bord...sinon, non :wink:
Il y a certainement de l'humour dans ton intervention mais j'avoue que je n'ai pas bien compris (peut être encore un peu tôt :oops: :oops: :lol: )
En fait ma question était un peu plus simple: en gros, le chlore est il néfaste pour conserver la qualité d'une trifonction kiwami? :wink:
Avatar de l’utilisateur
lanabeba
Messages : 218
Inscription : 03 janv. 2007 15:57
Localisation : united states of pruneaux

Re: Alerte au Kiwami

Message non lu par lanabeba »

bon faut comprendre speedtripleul il a foutu 150€ dans une trifonction , attend 150 € ça fait 1000 balles il a raison d'avoir les boules et de tenter sa chance aupres du fabriquant .
mais apparement pour la plupart d'entre vous faut pas toucher a kiwami , car pour que certains aillent jusqu'a les avertir qu'il y a un post negatif concernant leur marque sur onlinetri ,eh ben pour reprendre un mot souvent cité dans ce post y a un paquet de suce BURNE qui trainent dans le coin.
tu as raison speedtripleul si t'as un truc a dire sur une marque quelle soit tendance ou pas dans notre sport ,dis le et lache pas le morceau je pense pas que kiwami soit a une trifonction prés .
des probleme de qualité y en a et y en aura toujours , le tout c'est que quelque soit la marque ils assumment et traite le souci commercialement et meme a la limite si ça viens d'une erreur du client et bien tu l'arrange au type , mais ça s'appelle etre commerçant .( sans les clients on est rien) .
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4530
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: Alerte au Kiwami

Message non lu par Ben boost »

Oui, tout a fait d'accord sur une partie de l'intervention, si tu as des infos, "un truc à dire", il ne faut pas se gêner, du moment que ça fait progresser les gens concernés et/ou que ça dénonce un plan pourri ou un matériel de mauvaise qualité, un forum, ça peut aussi servir à ça.

Là, kiwami est une marque certes, tendance, qui fabrique des produits de qualités, et qui est fondée par deux triathlètes "historiques". On est pas dans le plan du méchant capitaliste sans âme qui veut manger le pauvre petit consommateur sans défense.

Maintenant, faut arrêter, même si 150 euros ça représente une somme plus que conséquente, ça justifie pas la mauvaise fois.
Si tu crash une 911, tu vas pas gueuler sur le distributeur sous prétexte que ça coute cher. Quand on fait une connerie, on l'assume, et là on est dans le cas d'une connerie non assumée.
Just my pov. :)
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Alerte au Kiwami

Message non lu par ironturtle »

100% d'accord. :sm6:
Je n'en ai rien à faire que ce soit Kiwami (d'ailleurs je n'en ai pas) mais je trouve abusé de toujours avoir cette mentalité de vouloir profiter d'un système, d'une marque... alors qu'on est en tort.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Alerte au Kiwami

Message non lu par Christian Robin »

nestriman a écrit :
Bon, sérieusement, échange très cordial, à l'égal de ce que j'ai déjà entendu sur leurs stands à d'Embrun... :wink:
Tu passes tes vacances là bas ? :P c'est beau en été ? qu'est ce qu'on y fait ? :shock:
[/quote]

Oui, depuis 2002 ( date de mon premier Embrun), je passe régulièrement mes vacances d'été là bas. Je ne suis pas fou d'Embrunman au point de la faire tous les ans: j'ai juste refait le cd , et l'EM en 2008, je vais t'expliquer pourquoi:

On se tape de balades en montagne ( montagne à vache, pas le truc alpiniste avec le piolet dans le slibard) , les randonnées à vélo dans le secteur, quand on a fait une petite chouille arrosée le soir) ou dans le Queyras, ou dans le Mercantour.
Un couple d' amis - qui avait une résidence secondaire en face de chez moi- est tombé sous le charme de Saint Apollinaire et a changé de crèmerie.Il est vrai que ça facilite les choses.
Une bonne journée, c'est réveil à 8/9 heures, un petit tour du lac de Serre Ponçon, avec une mini variante qui est le col de Pontis (ne pas oublier que le retour à la casa , c'est Saint Apollinaire) une petite bouffe,sieste, et sur les 15 /16, descente au lac, une peu de nage, un coup de wakeboard ( j'aime pas) ou de mono avec nos morbaques, apéro sur le canot, retour nuit tombante...Voilà pour une journée locale...
Mais il y a une diversité d'occupations que je ne retrouve pas là ou j'habite, au bord de la mer...Serre Ponçon offre l'avantage de la montagne et de la flotte, car je n'imagine pas passer des vacances sans une mare d'eau où me baquer. Il y a de chouettes coin, comme Barcelonnette, mais climat chaud, ou Ceillac, que je trouve superbe, mais ravitaillé par les corbeaux...
L'hiver, un petit coup de ski: à Réallon si on se lève tard, à Vars si on se lève tôt, aux Orres si on se lève moyen ( bonnes pistes, pas trop cher vs Vars, et très largement suffisant pour mon NDM -12.
Nous avons testé des locations: à Savines(maison), à Prunières ( appart, près le la Mairie), sur la route de la Saulze chalet) , hôtel du Lac, à ras du pont de Savines, simple, mais sympa et bonne bouffe).Toujours bien accueillis. Mais le meilleur coin pour louer, ce sont des mini chalets au camping du Roustou, près le la chapelle Saint Michel: le camping fait une saillie dans le lac ( ce qui ne veut pas dire qu'il se branle dans la baignoire), tu as accès à une plage/cale, restau dans le camping ( c'était correct à l'époque ( 2007)possibilité de planche à voile, de garer ton hors bord ( perso, je n'ai pas), et ce que je trouve très bien, si tu as des mômes, d'une part c'est que l'endroit est privatif, d'autre part, il y a des flopées de mômes, (pas mal de hollandais) avec lesquels les tiens se font potes...
Pour ne pas paraître le rat complet qui squatte chez ses potes, quand eux ont le spleen de la mer, ils descendent chez nous, et à part la montagne, on a un peu les mêmes activités....
Voilà mon plaidoyer pour ce secteur. Mais ne vous précipitez pas: ce n'est jamais vraiment bondé, sauf le 15 août, quand ces pédés de triathlètes viennent exhiber leurs jambes épilées et leur moule- burnes ou moule-clito , arrivant à la plage avec leur Cervélo, enfilant leurs barres d'Xtrem Energy avant leur chausser leur Orca Ejaculator pour faire quelques longueurs dans une eau à 24 ° ( cf le post " A quoi reconnaît on le triathlète": retournez y fairez un petit pélérinage: c'est à se pisser dessus, dans les deux sens du terme, puisque le 15 août, si Dieu me prête vit ( :mrgreen: ) et mollets, je serai l'un d'eux....
Voilà
le husky
criss
Messages : 121
Inscription : 09 août 2004 17:45
Localisation : allier

Re: Alerte au Kiwami

Message non lu par criss »

:wink:
du Alphonse boudard dans le texte
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Alerte au Kiwami

Message non lu par Bryce »

Christian Robin a écrit :On se tape de balades en montagne ( montagne à vache, pas le truc alpiniste avec le piolet dans le slibard)
Pas le truc Al Sultanien avec le bidon dans le slip :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Re: Alerte au Kiwami

Message non lu par Yogui »

Image

Ca faisait longtemps que je l'avais pas ressorti mais là pour lanabeba et speedtripleul ça le mérite :mrgreen:
Répondre