powerbalance !!!!!!!

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006 11:00

Re: powerbalance !!!!!!!

Message non lu par Akunamatata »

hentic a écrit :Juste par curiosité: le test de comparaison se fait d abord sans bracelet puis avec, ou inversement?
sans bracelet, puis apres avec bracelet
je le repete c'est bluffant, perso je me suis bien marre lors de l'experience
il faut la faire, l'experience, pas acheter le truc
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12612
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: powerbalance !!!!!!!

Message non lu par Boulegan »

Akunamatata a écrit :
hentic a écrit :Juste par curiosité: le test de comparaison se fait d abord sans bracelet puis avec, ou inversement?
sans bracelet, puis apres avec bracelet
je le repete c'est bluffant, perso je me suis bien marre lors de l'experience
il faut la faire, l'experience, pas acheter le truc
C'est un vieux truc de mamie !
Fais la même expérience avec un carré de sucre, même résultat qu'avec le PowerNigaud. :D
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: powerbalance !!!!!!!

Message non lu par aurelie.218 »

Pour la petite contrib :lol:

Y avait des stands d'articles de tris samedi dernier à Roth et je vois Powerbalance...........intriguée après avoir lu les échanges onlinetriesques, je vais vers la nana du stand:
- Moi: Je peux essayer?
- Elle: Mais oui, tenez....mettez-vous sur un pied, tendez les bras à l'horizontale. [Là, elle me déstabilise en s'appuyant sur mon bras gauche]
- Elle: Maintenant, on va faire la même chose avec le Powerbalance :mrgreen: [Elle me l'enfile.........refait la même manip et......je tiens dur comme fer, comme si j'étais devenue en bois :mrgreen: ]
- Moi: Hahahahahaha ouais, j'ai découvert la ruse!!! Avant, vous avez appuyé sur mon poignet donc il y avait un bras de levier plus important et c'est ça qui m'a déstabilisée d'emblée!! Alors que avec le Powerbalance, vous avez appuyé sur mon coude, c'est déjà plus près de mon centre de gravité :idea:
- [Long moment d'hésitation de la miss]
- Okay, qu'elle me dit.....On va refaire
Et elle refait tout le protocole en me montrant qu'avant comme après, elle appuie sur mon coude... Avec le Powerbalance, je lui demande d'appuyer fort, plus fooort et alors là, je ne sais pas si: elle a effectivement forcé son geste ou si elle a fait semblant (genre: "Haaaaahhnnnnnn, gnnnnnn!" lol)................ Donc soit ce truc est juste ahurissant et mériterait d'être expliqué scientifiquement...................soit c'est de la grosse daube et les exposants ont reçu des consignes standardisées.....

Pour Chrissie Wellington: elle avait vraiment un de ces bracelets? Ou bien c'était pour rire? :lol: Car j'ai vu ses photos finish sur le site officiel et hormis une montre et le truc rouge "Challenge Roth we are triathlon", yééé rien vu :oops: :( :sm11:

PS: Enooooorme, le coup de la plume dans le cul :mrgreen: :mrgreen:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
castillo
Messages : 28
Inscription : 25 août 2005 14:26
Localisation : nice

Re: powerbalance !!!!!!!

Message non lu par castillo »

C'est assez simple : il faut une étude en double aveugle (le testeur et le testé) versus placebo(un bracelet "inactif").
Gardons à l'esprit pour une pathologie X (infection,....) un placebo va etre efficace dans au moins 30 % des cas.....encore plus si on y croit.
Alors pour ceux qui pensent que ça marche foncez, pour les autres ???
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6036
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: powerbalance !!!!!!!

Message non lu par herminator »

moi je suis sur le projet d'un nouveau bracelet

poweranal, c'est révolutionnaire, tu veux enculer ta femme copine, elle veut pas, elle est réfractaire

avec le bracelet poweranal, plus de soucis, tu lui mets au poignet et avec le sourire, 10min après elle te dit

"encule moi à sec gros fou "

l'effet est bluffant


ps : marche aussi avec les animaux chien chat vache et hamster ( sparadraps en option )
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
fred378
Messages : 1100
Inscription : 19 févr. 2009 09:35
Localisation : Canejan (33610)

Re: powerbalance !!!!!!!

Message non lu par fred378 »

aurelie.218 a écrit :Pour la petite contrib :lol:

Y avait des stands d'articles de tris samedi dernier à Roth et je vois Powerbalance...........intriguée après avoir lu les échanges onlinetriesques, je vais vers la nana du stand:
- Moi: Je peux essayer?
- Elle: Mais oui, tenez....mettez-vous sur un pied, tendez les bras à l'horizontale. [Là, elle me déstabilise en s'appuyant sur mon bras gauche]
- Elle: Maintenant, on va faire la même chose avec le Powerbalance :mrgreen: [Elle me l'enfile.........refait la même manip et......je tiens dur comme fer, comme si j'étais devenue en bois :mrgreen: ]
- Moi: Hahahahahaha ouais, j'ai découvert la ruse!!! Avant, vous avez appuyé sur mon poignet donc il y avait un bras de levier plus important et c'est ça qui m'a déstabilisée d'emblée!! Alors que avec le Powerbalance, vous avez appuyé sur mon coude, c'est déjà plus près de mon centre de gravité :idea:
- [Long moment d'hésitation de la miss]
- Okay, qu'elle me dit.....On va refaire
Et elle refait tout le protocole en me montrant qu'avant comme après, elle appuie sur mon coude... Avec le Powerbalance, je lui demande d'appuyer fort, plus fooort et alors là, je ne sais pas si: elle a effectivement forcé son geste ou si elle a fait semblant (genre: "Haaaaahhnnnnnn, gnnnnnn!" lol)................ Donc soit ce truc est juste ahurissant et mériterait d'être expliqué scientifiquement...................soit c'est de la grosse daube et les exposants ont reçu des consignes standardisées.....

Pour Chrissie Wellington: elle avait vraiment un de ces bracelets? Ou bien c'était pour rire? :lol: Car j'ai vu ses photos finish sur le site officiel et hormis une montre et le truc rouge "Challenge Roth we are triathlon", yééé rien vu :oops: :( :sm11:

PS: Enooooorme, le coup de la plume dans le cul :mrgreen: :mrgreen:


Oui !
Pour Chrissie Wellington: elle avait vraiment un bracelet PB à la fin de la course......vers les 16h30 d'épreuve alors qu'elle etait filmée et répondant à des questions du commentateur de la course....bien en gros plan TV !!!.....buisnessss je pense, car avant je ne me souviens pas de l'avoir vu arriver avec.
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: powerbalance !!!!!!!

Message non lu par octave »

J'en ai acheté un...Testé hier avec madame...

Enorme! :roll:

Plus serieusement, c'est pas vilain, c'est plutot tendance!
Un objet plein de "pimpitude".

Ca reste toujours moins con d'aspect que "l'écarteur nasale" non?
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: powerbalance !!!!!!!

Message non lu par Christian Robin »

Ya juste un truc qui me turlupénisse ( je trouver "turlupine vulgaire):
on te bouscule sans le bracelet, tu es déséquilibré
On recommence avec le bracelet, et là tu tiens bon...
Logique ! c'est ce qu'on appelle un apprentissage....

Ça m'en rappelle une petite:
Dans un ciné, 2 belges regardent un film où joue Gary Cooper poursuivi par les Indiens.
L'un des deux dit à l'autre: " je te parie 10 FB qu'au milieu de la descente, il va se prendre une branche et tomber !
- Pari tenu, dit l'autre
Effectivement, Gary Cooper tombe, l'autre paie ses 10 balles,mais à la sortie, le premier se ravise:
" Je te rends les 10 FB. Ce n'est pas honnête, ce que j'ai fait ! j'ai déjà vu le film hier, alors je savais ce qui allait arriver....
Et l'autre: " Mais moi aussi, j'ai vu le film hier ! mais je me suis dit: "il ne va pas refaire la même connerie aujourd'hui, quand même !
le husky
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: powerbalance !!!!!!!

Message non lu par aurelie.218 »

@ Octave: ouais, c'est moins zarbe que l'écarteur de narines :lol:
@ Christian: ohhh toi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
@ Fred: En effet, sûrement le business.....car j'ai retrouvé des tofs d'elle sans le Powerbalance:

A l'arrivée (on voit bien sa montre et son bidule rouge en plastoc ChallengeRoth qu'on reçoit tous pour accéder aux parcs):
Image

Sur le vélo:
Image
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
weilp
Messages : 103
Inscription : 16 janv. 2008 10:03

Re: powerbalance !!!!!!!

Message non lu par weilp »

en tout cas merci hermi pour tes propositions bluffantes,reviens nous tu nous manques.......
FloFlo
Messages : 186
Inscription : 02 mai 2005 21:04

Re: powerbalance !!!!!!!

Message non lu par FloFlo »

TIRELIPIMPON a écrit :Je l'ai essayé.... et me suis renseigné à droite à gauche, pris des avis divers, et fait mon opinion...: c'est de la Daube ...
Est ce que tu peux développer quelques arguments ?

Perso, je l'ai essayé sur le stand de l'Ironman de Nice et comme pour la plupart, le test de l'équilibre est bluffant, les autres (force et souplesse), il n'y avait pas de changement. J'ai fait le test 4 ou 5 fois et chaque fois pareil. J'observais bien la position d'appui de la main pour bien considérer le même levier.

Ensuite, le principal argument qui ne tient pas la route, c'est à propos de l'utilité. A cette question, le vendeur est devenu fou de colère ! Il doit manquer cruellement d'équilibre. Pourtant, il portait le bracelet !!!
En effet, mis à part en descente de col, je ne vois pas ce qu'augmenter mon équilibre va m'apporter dans le sport et dans ma vie de tous les jours.

Après, je suis surpris qu'il n'y ait aucune origine de ce bracelet ! On ne sait pas d'où vient l'idée, quelles études ont pu être faites ?
Malgré les tests, ce sont des choses qui me laissent perplexes.

Encore davantage, quand on leur parle du fait qu'il parait que l'utilisation du bracelet est interdite sur les compétitions de surf et qu'ils te répondent, qu'ils ne savent pas !!! C'est un argument de vente on ne peut plus intéressant ! Et ils ne savent pas !

Dernier petit souci, coût de revient unitaire du bracelet : 0,30€ avec l'import
Prix vendu : 35€
On est sur une marge de plus de 100 et franchement un tel abus, ça me fait chier !!!
La confiance, TOUT est dans ce mot
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: powerbalance !!!!!!!

Message non lu par TIRELIPIMPON »

@ Floflo:

D'abord et pour tout te dire, j'ai travaillé au corps un commercial en lui posant des questions test pour ceux qui connaissent un peu le FACS (la methode employé par Paul Ekman et democratisé dans la serie lie to me) que je pratique frequement ( à mon niveau bien sûr je me touche pas la nouille de celui qui bosse au FBI !!) pour dejouer les mensonges grace au comportement corporel et plus precisement sur la contraction musculaire involontaire du visage de certaines maladie avec des troubles psy (anoxe par exemple) et qui pour les prendre en charge on doit etre sûr de certains de leur comportement et de la bonne prise de traitement hors milieu hosp' .
Apres avoir dit au commercial qui avait des "tell" enorme, que je le voyais mentir et que cela ne servait à rien, il m'avoue le bidon du truc... (je vais postulé au NCIS finalement :D :D 8) )

Il me dit qu'il n'a jamais aussi bien gagné sa vie que depuis le buzz, ils ont pour regle d'or de laisser planner le coté "mystique". Et que même ses chefs ne sont pas dupes sur l'effet placebo du truc. Parcque l'on est bien devant un effet placebo. D'ailleurs un de ses arguments au fait que ca marche pas sur moi c'est que je dois avoir deja mes "ondes" trop déséquilibré....et m'avait conseillé d'en prendre 2....

Apres, mon avis reste qu'il ne vends pas de fausses pillules pour les gens sterile, mais des bracelets à 35€ donc c'est pas la fin du monde. J'y vois rien de gravissime. Mais cela mais en evidence la capacité de certains bons "marketing men" à faire avaler des couleuvres au gens: Jesus né sans acte sexuel, un beurre qui fait baisser le cholesterol, ou pommade augmentant le temps d'éréction.


Dans la même veine, j'ai une amie prof de fitness, qui pour arrondir ses fins de mois est voyante par telephone.....
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: powerbalance !!!!!!!

Message non lu par TIRELIPIMPON »

Faites le test quand vous croisez un commercial ( en trainant dans mag' de sport il sont là tous les 4 matins pour refaire les stocks et) et insistez un peu en disant que vous y croyez pas une seconde, les langues se delient.( choisissez en un plutot grande gueule, ils se ventera plus rapidement)

Moi je lui ai promis que j'en parlerais pas.... 8)

ps: j'ai un peu retrouvé les mêmes positionnements argumentaires que la fameuse vente de forfait telehonique pyramidal, avec le on sait pas pourquoi sa marche mais sa marche, je m'autobluff à chaque fois que je m'en sert c'est truc de diiiiiiiiiiiiinge !!En gros
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: powerbalance !!!!!!!

Message non lu par TIRELIPIMPON »

Je vous met l'argumentaire commercial:
Le disque holographique Power Balance (fait de la même matière que les disques utilisés pour garder l'électricité statique de composants électroniques) a été programmé avec une fréquence qui rétablit l'équilibre électrique de votre corps, afin de faciliter l’échange d'ions positifs et négatifs et d'aligner les voies énergétiques de votre corps. Ce disque haute densité agit comme un interrupteur, il résonne à travers votre système bioélectrique et optimise votre flux énergétique. Lorsque l’hologramme Power Balance entre en contact avec le champ énergétique de votre corps, il commence à résonner, créant ainsi une boucle qui optimise la circulation énergétique et maintient le flux d'énergie à son maximum. Un peu comme un moteur qui est bien réglé.

Le disque holographique Power Balance agit quasi instantanément en rétablissant un équilibre électromagnétique optimal et en favorisant la communication entre vos différentes voies énergétiques ... Les avantages sont évidents: il peut en résulter une réponse synaptique plus rapide (fonction cérébrale), une réponse musculaire accrue (à la fois des tissus lents et rapides), plus d'endurance (meilleure consommation d'oxygène et de récupération), plus de flexibilité (récupération plus rapide) et un équilibre gravitationnel grandement amélioré.
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: powerbalance !!!!!!!

Message non lu par TIRELIPIMPON »

forum où ca argumente contre et pour....

http://www.tennis-classim.net/forums/to ... e__st__500
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Répondre