powerbalance !!!!!!!

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Re: powerbalance !!!!!!!

Message non lu par woody77 »

j'ai découpé une pastille dans le papier d'alu, je l'ai électrisé avec un signal carré à 3kHz , je le colle sur mon bracelet livestrong, et je vous tiens au courant,
ce soir : séance de verité, je test mon état de forme . !!!!
Groland...je mourrirai pour toi !
Avatar de l’utilisateur
Starsky
Messages : 953
Inscription : 14 janv. 2008 17:48
Localisation : le huit-huit

Re: powerbalance !!!!!!!

Message non lu par Starsky »

je precise que je n'y crois pas mais :
- quand je connaissait pas encore on m'a fait le test et ça n'a pas marché
- on m'a refait le test beaucoup plus tard, je n'y croyais toujours pas mais je connaissais
et bien là ça marchait même en commençant avec pb puis sans ...

je n'y crois toujours pas mais je pense que l'effet "placebo" fonctionne (sur moi)

ps : maintenant qu'il est prouvé que c'est de la couille ça me donne envie d'en acheter un par contradiction :mrgreen:
quand on veut ... on veut !!!
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: powerbalance !!!!!!!

Message non lu par Bryce »

Il y a des bracelets concurrents partout : ventes privées sur internet, marché de Noël sur les Champs Elysées (au prix de la location du mini chalet ça doit être rentable), divers magasins... :roll:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: powerbalance !!!!!!!

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Starsky a écrit : ps : maintenant qu'il est prouvé que c'est de la couille ça me donne envie d'en acheter un par contradiction :mrgreen:
prend en une paire alors ;)

T.
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: powerbalance !!!!!!!

Message non lu par triathlonnature »

Thierry *OnlineTri* a écrit :
Starsky a écrit : ps : maintenant qu'il est prouvé que c'est de la couille ça me donne envie d'en acheter un par contradiction :mrgreen:
prend en une paire alors ;)

T.
Une vraie couille je te confirme mais si tu as 40 euros à perdre, prend en un ou 4, 2 au poignets et 2 aux chevilles :sm2:
Avatar de l’utilisateur
Starsky
Messages : 953
Inscription : 14 janv. 2008 17:48
Localisation : le huit-huit

Re: powerbalance !!!!!!!

Message non lu par Starsky »

triathlonnature a écrit :
Thierry *OnlineTri* a écrit :
Starsky a écrit : ps : maintenant qu'il est prouvé que c'est de la couille ça me donne envie d'en acheter un par contradiction :mrgreen:
prend en une paire alors ;)
T.
Une vraie couille je te confirme mais si tu as 40 euros à perdre, prend en un ou 4, 2 au poignets et 2 aux chevilles :sm2:
ok :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ça n'existe pas en collier ??? ou en casquette ???
quand on veut ... on veut !!!
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: powerbalance !!!!!!!

Message non lu par Christian Robin »

triathlonnature a écrit :
Thierry *OnlineTri* a écrit :
Starsky a écrit : ps : maintenant qu'il est prouvé que c'est de la couille ça me donne envie d'en acheter un par contradiction :mrgreen:
prend en une paire alors ;)

T.
Une vraie couille je te confirme mais si tu as 40 euros à perdre, prend en un ou 4, 2 au poignets et 2 aux chevilles :sm2:
perso, je m'en sers comme anneau pénien.....rien de plus à signaler...tout est normal, comme avant :mrgreen: :mrgreen:

Quelle taille ? le powerbalance taille medium.....
le husky
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: powerbalance !!!!!!!

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Christian Robin a écrit : perso, je m'en sers comme anneau pénien.....rien de plus à signaler...tout est normal, comme avant :mrgreen: :mrgreen:

Quelle taille ? le powerbalance taille medium.....
Ca promet lors du test avec les 5 kgs :mrgreen:

T.
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005 12:39
Localisation : toulon
Contact :

Re: powerbalance !!!!!!!

Message non lu par superyoyo »

Thierry *OnlineTri* a écrit :
Christian Robin a écrit :perso, je m'en sers comme anneau pénien
Ca promet lors du test avec les 5 kgs
Fais gaffe, c'est sensé améliorer aussi la souplesse !
fredcot
Messages : 727
Inscription : 07 déc. 2006 11:25
Localisation : tunnel sous la manche

Re: powerbalance !!!!!!!

Message non lu par fredcot »

slt ,le magazine zapotek a fait 2 pages sur le bracelet powermagouille , tout est faux a telle point que la société var devoir rembourser pour escroquerie.
danvar
Messages : 11
Inscription : 16 nov. 2010 20:49

Re: powerbalance !!!!!!!

Message non lu par danvar »

soldes sur le power-balance , de 35 € en moyenne vue a - de 20 €. :D :D
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: powerbalance !!!!!!!

Message non lu par magnus »

danvar a écrit :soldes sur le power-balance , de 35 € en moyenne vue a - de 20 €. :D :D
c'est le moment d'en acheter par dizaine a 20 euros...Et d'aller se plaindre chez powerbalance se faire rembourser 35 euros :wink:
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006 11:00

Re: powerbalance !!!!!!!

Message non lu par Akunamatata »

70 $ aux US !
3000 % de benef , il faut quand meme etre admiratif du business non mais !
sinon bon article en anglais ici
Macewen
Messages : 114
Inscription : 23 juil. 2010 01:39

Re: powerbalance !!!!!!!

Message non lu par Macewen »

Aujourd'hui, je reçois une commande et en cadeau sans que j'ai rien demandé : un Powerbalance...... Et ouais !!!! Je rigole avec ma compagne en me disant qu' une paire de chaussettes aurait été plus efficace.... Mais bon, je me dis, après tout, j'ai rien demandé, je viens d'acheter un article à -60% en solde sur le net, frais de port offerts et en plus, on me donne un PowerbalanceMacGywer de la mort, essayons le ! Donc, je le mets et là , transformation !!!!!!!!!!! Ma compagne me saute dessus, limite envie de me violer... Je me débats pour aller travailler... Dans l'escalier, je croise Rachida, la concierge.... Elle lâche son balais et me saute dessus mais bon à l'inverse de ma femme, elle j'ai jamais essayé donc je teste.... Je perds une heure et en plus elle m'a griffé le corps la salope.....
Je descends donc, j'arrive sur le parking et aux poubelles, je croise qui : Mamadou, le riper, qui lui aussi me saute dessus.... Je m'échappe tant bien que mal...
Et la journée ne fait que commencer.... Je pense vraiment que ce bracelet va radicalement changer ma vie.....
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: powerbalance !!!!!!!

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Macewen a écrit :Aujourd'hui, je reçois une commande et en cadeau sans que j'ai rien demandé : un Powerbalance...... Et ouais !!!! Je rigole avec ma compagne en me disant qu' une paire de chaussettes aurait été plus efficace.... Mais bon, je me dis, après tout, j'ai rien demandé, je viens d'acheter un article à -60% en solde sur le net, frais de port offerts et en plus, on me donne un PowerbalanceMacGywer de la mort, essayons le ! Donc, je le mets et là , transformation !!!!!!!!!!! Ma compagne me saute dessus, limite envie de me violer... Je me débats pour aller travailler... Dans l'escalier, je croise Rachida, la concierge.... Elle lâche son balais et me saute dessus mais bon à l'inverse de ma femme, elle j'ai jamais essayé donc je teste.... Je perds une heure et en plus elle m'a griffé le corps la salope.....
Je descends donc, j'arrive sur le parking et aux poubelles, je croise qui : Mamadou, le riper, qui lui aussi me saute dessus.... Je m'échappe tant bien que mal...
Et la journée ne fait que commencer.... Je pense vraiment que ce bracelet va radicalement changer ma vie.....
T'es sur que c'est un PowerBalance qu'ils t'ont filé et pas une imitation de Rolex? ;)

T.
Répondre