roues b'twin areo sl a 229e, un bon compromis?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
fred83
Messages : 9
Inscription : 19 juin 2008 12:56

Re: roues b'twin areo sl a 229e, un bon compromis?

Message non lu par fred83 »

Initialement, ces roues étaient vendues environ 450€ il y a 2 ans.J'ai acheté une paire l'an dernier en promo à 350 € (leur prix depuis l'an dernier), puis aujourd'hui à 229 €, Decath s'en débarrasse pour renouveler sa gamme et peut être se mettre au carbone ?
Ces roues manquent un peu de rigidité latérale mais sur le plat, on enroule parfaitement. Pour le prix, c'est un excellent produit à mon avis.
Avatar de l’utilisateur
erwan_triathlon
Messages : 1719
Inscription : 19 juin 2006 13:04
Localisation : Rennes - France
Contact :

Re: roues b'twin areo sl a 229e, un bon compromis?

Message non lu par erwan_triathlon »

Perso je me suis acheté des Cosmic Carbon d'occazes mais parfait état pour 500 E

On peut trouver de superbes roues qui ont 3/4 ans et jantes hautes à 400E

C'est vraiment bien (autre chose que les DKT) et en plus ça donne un look super sympa au vélo

En fait, heureusement qu'il y a des gugusses prêts à acheter des roues 1500 E et les brader à 500 3 ans et 1000km après ;-)

Mais c'est comme les bagnoles de sport, la décote est énorme !
Image
http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
crazyraider
Messages : 118
Inscription : 23 oct. 2008 19:51

Re: roues b'twin areo sl a 229e, un bon compromis?

Message non lu par crazyraider »

puduk a écrit :l'autre pimpin qui roule pour un "chef" non mais c'est à mourir de rire, et attention en fsgt s'il vous plait :lol: , le CHEF il a fait des ironman il s'y connait............. :lol:

Franchement, le coup qu'elles relancent bien etc ,je vous laisse donner le crédit qu'il sied à ce genre de remarques .

Et pis ici, tu te goures de forum, ici c'est mini roue à 1500e, même si des fois elles peuvent te planter quand t'as pas les jambes.............
Espèce de branle manette comme ils diraient par chez nous.
1) si je l'apelle "le chef" c'est parce que C'EST mon boss!!
2) Je n'ai jamais prétendu m'y connaitre à fond? J'ai juste voulu défendre un produit qui, sous prétexte d'être sous une marque de grand surface de sport, se fait descendre.... (je ne comprend pas bien les motivations de Christian Robin, après tout Scott est bien distribué en GSS et pourtant ils sont dans le peloton pro...Peut-être me les dira-t-il hors du cadre du forum pour que je comprenne)
3) Si tu es capable de mettre 1500€ dans des roues pour qu'elles te plantent tant mieux pour toi mais je trouves ça ridicule. Maintenant les attaques dans ce style me font rire et surtout me confortent bien dans mon opinion du tri que je vois maintenant: des espèces de gosses de riches au melon surdimensionné se pavanant avec un vélo à qq miliiers d'euros pour ne pas avancer. Je n'ai qu'une chose à dire: je suis bien content de ne plus avoir de licence et de faire du raid: un sport encore ouvert où le premier et le dernier peuvent discuter ensemble et boire une bonne bière sans prise de tête et où l'entraide est véritablement présente et a une signification. (D'avance je présente mes excuse à ceux qui ne se reconnaissent pas dans les propos de puduk)
puduk
Messages : 180
Inscription : 17 juil. 2010 17:41

Re: roues b'twin areo sl a 229e, un bon compromis?

Message non lu par puduk »

crazyraider a écrit :
puduk a écrit :
3) Si tu es capable de mettre 1500€ dans des roues pour qu'elles te plantent tant mieux pour toi mais je trouves ça ridicule :lol: Je paie pas mes roues, et les roues qui plantent ça n'existe pas, terme de pimpin, que tu es :idea:

. mon opinion du tri que je vois maintenant: des espèces de gosses de riches au melon surdimensionné se pavanant avec un vélo à qq miliiers d'euros pour ne pas avancer. )
:P c'est un peu ça mais tellement réducteur, et en plus je ne fais pas de tri que du vélo donc pas la peine de leur taper dessus .
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Re: roues b'twin areo sl a 229e, un bon compromis?

Message non lu par Mr Motherfucker »

Et pis généralise pas sur le tri uniquement parce qu'un con t'as mal parlé sur un forum (donc a l'abri derrière sont écran...). Un sport de gosse de riche, j'vous jure ! :D
Avatar de l’utilisateur
squal
Messages : 180
Inscription : 18 janv. 2007 18:03
Localisation : à la piscine

Re: roues b'twin areo sl a 229e, un bon compromis?

Message non lu par squal »

comparer ce qui est comparable
Un entrée de gamme shim ( correct mais mis rien à dire ) et le haut de gamme DKT ( entre une ksyrium et une ksyrium SL)
Je connais ces deux roues, elles sont bien différentes n'ont pas le même moyeux, ni les même rayon, ni le même profil, poid, rigidité.
a ce prix, rien à dire de plus, fait ton choix.

PS : Arrêter de taper sur les nouveaux du forum qui sous prétexte d'avoir poster 8 ou 9 messages sont sensé rien connaître, se méfier des apparences, apprendre à connaître les gens avant de critiquer et apprendre des autres, me semble une meilleur réaction. Car nous sommes tous un peu des pimpims à notre niveau.
Touche mes castagnettes moi je touche à tes ananas . Carlos
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: roues b'twin areo sl a 229e, un bon compromis?

Message non lu par dad1 »

Acheter des Btwin pour leur qualité OK, mais il fut penser à la revente derrière

pour Erwan, t'es vraiment pas doué en affaire. j'ai dégoté une paire de cosmic carbone sl 2009 en état neuf avec une cassette ultegra aussi en état neuf pour
























































































410€ port inclus :mrgreen:
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
nicolas75005
Messages : 45
Inscription : 12 mai 2010 13:18

Re: roues b'twin areo sl a 229e, un bon compromis?

Message non lu par nicolas75005 »

J'ai été livré hier. Première sortie aujourd'hui et le bilan est franchement positif.

Ces roues remplacent avantageusement celles d'entrée de gamme fournies en standard avec mon Trek 2.1 (Bontrager SSR). Le comportement du vélo change beaucoup : plus réactif dans les relances, plus maniable. Bref une bonne affaire pour 229 euros si ces perfomances durent dans les temps ...
Répondre