Potence centrée !!!!

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
ARNO51
Messages : 78
Inscription : 23 mai 2010 07:53

Potence centrée !!!!

Message non lu par ARNO51 »

Quelqu 'un a t'il une super technique ou bien, meme ,existe il un appareil pour centré ma potence dans l'axe de la roue !!!
J en ai marre de passer mes sorties vélo a loucher sur ma potence qui n est pas pile poil dans l axe :sm1: !!!
Y a toujours un petit truc qui ne va pas soit a droite,soit a gauche.Des que je m attaque au probleme dans mon atelier,je passe 3 heures a essayer de la regler( un demi millimetre a droite/un centieme a gauche...).
Mon vélociste met 2 secondes mais je ne vais pas y aller à chaque fois :!:

Avatar de l’utilisateur
Jeam
Messages : 188
Inscription : 11 janv. 2010 11:47
Localisation : Sur la côte Bretonne

Re: Potence centrée !!!!

Message non lu par Jeam »

Faut arrêter de picoler hein ! :lol: :mrgreen:

Y'a pas 36 solutions, tu règles a l'oeil jusque ce soit bien aligné..

:D

Pista
Messages : 32
Inscription : 01 juin 2010 18:08

Re: Potence centrée !!!!

Message non lu par Pista »

Utilise un fil a plomb entre ta potence ton pneu. Sinon va voir ton bouclrad si il est sympa il te le fait de suite.

Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6079
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V6 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Potence centrée !!!!

Message non lu par Christian Robin »

Pista a écrit :Utilise un fil a plomb entre ta potence ton pneu. Sinon va voir ton bouclrad si il est sympa il te le fait de suite.
:lol: demande à note collègue s'il lui faut un fil à plomb pour aligner sa grosse potence dans sa nana... :mrgreen:
C'était juste pour faire avancer le schmilblick, sans que lui recule, car....etc
le husky

Répondre