combi natation Hawai

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
amélie poulain
Messages : 35
Inscription : 17 sept. 2007 14:56

combi natation Hawai

Message non lu par amélie poulain »

Bonjour a tous,

je reviens vers vous sur les nouvelles combis.
Le reglement a encore changé ?
alors à francfort c'est Néoprene interdit et là je vois sur toute les photos qu'ils ont tous ressortis les Blueseventy et autres belles Tyr en néopréne si je ne m'abuse...
J'ai raté quelque chose ou Hawai reste une course à part :sm3:
merci de vos réponses...
clef de 12
Messages : 392
Inscription : 24 sept. 2010 20:59

Re: combi natation Hawai

Message non lu par clef de 12 »

Peux -tu poser tes questions de façon claire s'il te plait et pas comme une débile sur un déblog d'ado ?
amélie poulain
Messages : 35
Inscription : 17 sept. 2007 14:56

Re: combi natation Hawai

Message non lu par amélie poulain »

clef de 12 a écrit :Peux -tu poser tes questions de façon claire s'il te plait et pas comme une débile sur un déblog d'ado ?
Relax clef de 12, qu'est ce que t'as t'es stressé d'aller rouler ce matin, frustrer de pas etre à Hawai, ou encore envie de passer tes nerfs sur quelqu'un...
ca me parait clair, le reglement ironman interdit une fois toute combi néoprene et maintenant à hawai, les pros sont tous en néopréne...
Ma question est donc pour clef de 12 : y a t'il eu un changement dans le reglement depuis HAWAI ???
clef de 12
Messages : 392
Inscription : 24 sept. 2010 20:59

Re: combi natation Hawai

Message non lu par clef de 12 »

Désolé, je suis trop frustré pour répondre à une frigide :wink:
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: combi natation Hawai

Message non lu par Richie »

Histoire de business :idea:

http://www.triathlon-hebdo.com/trihebdo-actu.php
Les pros français à Kona

Patrick Vernay (37 ans): dossard 25, l'homme aux trois Top 10 à Hawaii compte bien récidiver cette année et vise même un Top 5, fort de son expérience sur la course, il espère jouer les premiers rôles samedi pour oublier 2009...

Arrivé à Kona lundi en provenance de Nouvelle Calédonie via Sydney et Honolulu, après quelques heures de retard... le vélo est chez le mécano: un bruit dans le pédalier peut être fort désagréable pendant les 180 km déjà très éprouvant.

Questions sur les nouvelles combinaisons, qui devaient être interdites, mais finalement peu de différence avec 2009,les athlètes sont quand même obligé de racheter une tenue aquatique pour lutter à armes égales... toutes les minutes comptent...

Le Vétéran Christophe Bastie (41 ans): dossard 38, annonce sa dernière participation à l'Ironman d'Hawaii pour céder la place aux jeunes ... mais où sont-ils ? Après une saison déjà bien remplie : Roth, Copenhague, Wisconsin et pour finir la Floride en novembre... tout ça en entraînant une trentaine d'athlètes avec de très bon résultats !

Texte et Photo Pierre Mouliérac
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: combi natation Hawai

Message non lu par matafan »

Ce que tu as vu à Hawaii ce sont des combinaisons textiles, comme la Blueseventy PZ3TX ou la Tyr Torque.
Répondre