tri fonction

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
bendufff
Messages : 1532
Inscription : 14 oct. 2010 17:18

tri fonction

Message non lu par bendufff »

Bonjour !

Je vais avoir l'air con avec cette question, mais les experts (vous héhé), c'est fait pour répondre aux questions des novices (moi).
Qu'est-ce qu'une combi trifonction ? ça permet de faire nage/vélo course ? ça remplace la combi en cas d'obligation ?
Sinon, comment gérez-vous vos changements de vêtements ? Que mettez-vous ?

Merci pour ceux qui diront des conneries et les autres...
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3330
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: tri fonction

Message non lu par IronPion »

Bonjour et welcome !
Avec la fonction recherche, je t'ai déjà trouvé ça, ça répondra à qq questions... :
viewtopic.php?f=4&t=37554&hilit=trifonction&start=15
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        Avatar de l’utilisateur
        Christian Robin
        Messages : 6084
        Inscription : 10 juin 2005 12:13
        Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

        Re: tri fonction

        Message non lu par Christian Robin »

        bendufff a écrit :Bonjour !

        Je vais avoir l'air con avec cette question, mais les experts (vous héhé), c'est fait pour répondre aux questions des novices (moi).
        Qu'est-ce qu'une combi trifonction ? ça permet de faire nage/vélo course ? ça remplace la combi en cas d'obligation ?
        Sinon, comment gérez-vous vos changements de vêtements ? Que mettez-vous ?

        Merci pour ceux qui diront des conneries et les autres...
        Bien. La répétition est la base de la pédagogie: on reprend:
        1 )Une trifonction est ce que portent les coureurs de 100 mètres. Tape "trifonction" sur Gogol " images" et tu verras.

        2) C'est en Lycra, donc ça ne fait pas flotter.Le jour où toi, qui nages toute l'année en piscine avec un pull buoy greffé sur tes hémorroïdes, te retrouves dépouillé de ta combar néoprène, à cause d'une température d'eau supérieure à 22 ou 23 °, tu feras partie du peloton Facom... :mrgreen:

        3) Avec une trifonction, comme son nom l'indique, tu ne gères rien du tout. Je te donne un exemple extrême pour être clair: Embrun.

        Tu enfiles ta trifonction, et par dessus, ta combar en néoprène. Tu nages. Tu ressors, tu enlèves ta combar .Mais pas la trifonction !

        Pour partir à vélo, tu enfiles par dessus ta trifonction un maillot cycliste fermeture complète, en prévision du temps que tu trouveras à 2400 mètres, ou bien, si le temps est beau, tu n'enfiles rien, et pars tel que.

        Revenu de vélo, tu chausses tes basket, et te voilà parti courir...

        Tu franchis la ligne d'arrivée, toujours avec ta trifonction qui pue un peu depuis six heures ce matin.

        Mais voilà: tu as nagé, pédalé, couru avec ce vêtement qui t'a servi à 3 usages différents, d'où son nom de TRIFONCTION :mrgreen:

        Tu sais tout !
        le husky
        bendufff
        Messages : 1532
        Inscription : 14 oct. 2010 17:18

        Re: tri fonction

        Message non lu par bendufff »

        merci les copains....
        Répondre