Reebok Zig Fuel

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Reebok Zig Fuel

Message non lu par Richie »

A Go Sport, je viens de voir des Reebok Zig fuel, nouveauté...

Quelqu'un les a :?: : souplesse hallucinante de la semelle, chausson hyper confort, mais amorti très souple à priori :?:

http://www.reebok.com/fr/search?t=zig&x ... reebok_zag
Avatar de l’utilisateur
thomastr1
Messages : 381
Inscription : 23 mai 2010 08:35

Re: Reebok Zig Fuel

Message non lu par thomastr1 »

j'ai pu les voir à Go sport également, j'ai pas essayé, mais elles sont juste ignobles !!!!
Julien M
Messages : 1091
Inscription : 28 avr. 2005 14:13
Localisation : Palaiseau

Re: Reebok Zig Fuel

Message non lu par Julien M »

Extrait du site:
Zig Fuel
Comme une boisson énergisante pour vos pieds. ZigTech, la chaussure d'entraînement technique la plus sophistiquée de Reebok à ce jour, permet aux muscles clés de vos jambes d'en faire moins, pour que vous puissiez en faire plus. Sa technologie de semelle brevetée absorbe et renvoie l'énergie pour une foulée dynamique tout en douceur.
ZigTech, une semelle en zig-zag unique, absorbe l'impact de votre foulée au niveau du talon et vous propulse en avant, tout en réduisant la fatigue musculaire jusqu'à 20 % au niveau des muscles clés des jambes
Tige en maille/synthétique pour un confort, un ajustement et une durée de vie plus longue
Panneaux d'amorti DMX Shear pour plus de confort et d'absorption au niveau du talon ; rainures au niveau de l'avant-pied pour plus de souplesse
Panneaux d'amorti DMX Shear pour plus de confort et d'absorption au niveau du talon ; rainures au niveau de l'avant-pied pour plus de souplesse
Franchement, leur baratin publicitaire qui prend les gens pour des imbéciles, ca me donne vraiment pas envie d'acheter.

Référence à des boissons pas très bonnes pour la santé, tentative de nous faire croire qu'il est indispensable d'avoir une chaussure de "haute technologie" aux pieds pour être efficace et bien courir...

:evil: :evil: :evil:
:sm10:
GREGitsME
Messages : 155
Inscription : 26 août 2010 10:59

Re: Reebok Zig Fuel

Message non lu par GREGitsME »

il parait que ces shoes sont efficaces mais c'est clair il faut oser, elles sont vraiment pas passe partout.
A tester, enfin c'est pas donné quand meme pour faire un test.
Pas mal de sportifs US en ont il parait (notamment en basket)
Avatar de l’utilisateur
stevan11
Messages : 2747
Inscription : 20 févr. 2005 12:26
Localisation : du 77

Re: Reebok Zig Fuel

Message non lu par stevan11 »

thomastr1 a écrit :j'ai pu les voir à Go sport également, j'ai pas essayé, mais elles sont juste ignobles !!!!
t as pas vu s il y avait les memes pour homme :lol:
Ghorgorbey
Messages : 278
Inscription : 27 juin 2008 10:35
Localisation : Neufchateau ,Belgique

Re: Reebok Zig Fuel

Message non lu par Ghorgorbey »

J'étais à Londres il y a trois semaines et ils faisaient une de ces pubs autour de cette shoe.
Je pensais que c'était une shoe de Foot US moi, vu les pubs :D
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: Reebok Zig Fuel

Message non lu par Richie »

A priori,

pour courir nu pied, pas de problème, le chasson semblant confort + maille partout aéré.

Idem, déroulé du pied...par contre, l'impression de "sécraser" sur le talon.

A priori, dans les 350 grs, je pense...
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6036
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: Reebok Zig Fuel

Message non lu par herminator »

Moi j'trouve qu'elles pètent les shoes, pour courir m'en fout court plus mais avec un jeans levis et un haut assorti à la chaussure ça pimp ^^
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
squal
Messages : 180
Inscription : 18 janv. 2007 18:03
Localisation : à la piscine

Re: Reebok Zig Fuel

Message non lu par squal »

Pour aller Zoner en galerie marchande c'est Top !!!!!!
Pour le reste :sm10:
Touche mes castagnettes moi je touche à tes ananas . Carlos
Macewen
Messages : 114
Inscription : 23 juil. 2010 01:39

Re: Reebok Zig Fuel

Message non lu par Macewen »

pour taquiner la belette pas farouche de fin de saison qui demande un entrainement sur mon HT intégré.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
VFR81
Messages : 72
Inscription : 23 juin 2010 12:56
Localisation : Montauban (Tarn et Garonne)

Re: Reebok Zig Fuel

Message non lu par VFR81 »

Je ne vois pas l'intêret d'investir dans une marque dont aucun modêle n'est reconnu ou n'a fait ses preuves.

Si Reebok faisait des chaussures de qualité ça se saurait depuis le temps (je suis coureur à la base, j'ai donc essayé toutes les marques du marché ou presque). Sur les courses je vois personne qui en porte.

Dans la concurrence et parmi les marques "reconnues", il y a de quoi trouver ton bonheur.

Si c'est par souci d'économie, pas de secret une bonne paire de running ça se paye mais il y a des affaires à faire pendant les soldes, j'achéte parfois en ces occassions des modeles que j'apprecie en 2 exemplaires (Wave precision, Skylon ...).
Mais j'ai pas toujours les derniers modèles ... certes.
Répondre