L'ipad pour s'améliorer en natation...

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

L'ipad pour s'améliorer en natation...

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

il fallait y penser, mais OtterBox vient au secours de ceux qui ont la méchante habitude d'oublier leurs plaquettes à la maison, avec cette protection:

Image

Ok, le système n'est pas encore parfait, sauf si vous avez 2 ipads en effet, vous ne pourrez travailler qu'un bras à la fois et je pense qu'une petite sauvegarde du contenu de la tablette s'impose avant l'entrainement. Je précise que sur la photo c'est bien un nageur, celui ci ayant oublié son "drag-suit" à décider de faire sa séance en jean et en polaire...

Désolé... il est tard et le communiqué de presse que je viens de recevoir d'otterbox a fait dérivé mon esprit eh, eh...

T.
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6036
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: L'ipad pour s'améliorer en natation...

Message non lu par herminator »

t'as craqué Thierry t'as craqué ^^
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
fredcot
Messages : 727
Inscription : 07 déc. 2006 11:25
Localisation : tunnel sous la manche

Re: L'ipad pour s'améliorer en natation...

Message non lu par fredcot »

Sa mission: rendre indispensable ce dont nous n avons pas besoin ( steve jobs ) les guignols :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
bendufff
Messages : 1532
Inscription : 14 oct. 2010 17:18

Re: L'ipad pour s'améliorer en natation...

Message non lu par bendufff »

Pour mettre des claques ça doit bien fonctionner aussi...
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: L'ipad pour s'améliorer en natation...

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

bendufff a écrit :Pour mettre des claques ça doit bien fonctionner aussi...
Faut alors rajouter le film potecteur d'ecran :mrgreen:

T.
bendufff
Messages : 1532
Inscription : 14 oct. 2010 17:18

Re: L'ipad pour s'améliorer en natation...

Message non lu par bendufff »

Exact

Sinon, une idée pour M. Jobs : trouver une housse avec boudins flotteurs, on pourra aussi l'utiliser en tant que planche.
Enfin, en le coinçant enre des rayons, ça peut permettre de gagner en aérodynamisme...
TonyR6
Messages : 30
Inscription : 11 mai 2010 21:18
Localisation : Mont Saint Aignan (76)

Re: L'ipad pour s'améliorer en natation...

Message non lu par TonyR6 »

bendufff a écrit :Pour mettre des claques ça doit bien fonctionner aussi...
Ou jouer à la pelote basque aussi!
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: L'ipad pour s'améliorer en natation...

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

bendufff a écrit :Exact

Sinon, une idée pour M. Jobs : trouver une housse avec boudins flotteurs, on pourra aussi l'utiliser en tant que planche.
et en tant que pull-buoy, mais bon l'utilisation en tant que planche est quand même bien plus sympa, tu peux lire le journal tout en faisant tes longueurs... parfaitement inutile donc totalement indispensable je dis :)

T.
tribobo
Messages : 529
Inscription : 11 nov. 2006 14:50
Localisation : ch NE

Re: L'ipad pour s'améliorer en natation...

Message non lu par tribobo »

Thierry *OnlineTri* a écrit :il fallait y penser, mais OtterBox vient au secours de ceux qui ont la méchante habitude d'oublier leurs plaquettes à la maison
ah ben zut, moi quand je vais à la piscine, j'évite de prendre mes objets fragiles... les plaquettes elle restent dans le sac...
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
(gandhi)
bendufff
Messages : 1532
Inscription : 14 oct. 2010 17:18

Re: L'ipad pour s'améliorer en natation...

Message non lu par bendufff »

Il me semble qu'il y avait un post sur "comment rendre la natation moins monotone ?". La réponse est mainteannt trouvée...
Robberson
Messages : 1
Inscription : 29 sept. 2011 10:28

Re: L'ipad pour s'améliorer en natation...

Message non lu par Robberson »

Sinon, une idée pour M. Jobs : trouver une housse avec boudins flotteurs, on pourra aussi l'utiliser en tant que planche.
Enfin, en le coinçant enre des rayons, ça peut permettre de gagner en aérodynamisme...


--------------------------------------------------------------------------------
ipad 2 caseipad2 coversipad 2 leather case
ansileran
Messages : 243
Inscription : 30 août 2011 09:30

Re: L'ipad pour s'améliorer en natation...

Message non lu par ansileran »

A quand le support pour le fixer sur le prolongateur de tri ? Ca ferait de la lecture pendant l'entrainement à longchamp ^^

Il faudrait aussi les applications comme sur les DS : genre chaque fois que tu doubles un type, tu peux échanger avec lui...

:lol:
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: L'ipad pour s'améliorer en natation...

Message non lu par DJJJJJ »

ansileran a écrit :A quand le support pour le fixer sur le prolongateur de tri ?
Sous le prolong ce serait mieux non pour une tablette ? Et tu visionnes entre les barres.

Je crois bien que ça existe pour iPhone le support vélo ? Pour l'utiliser comme GPS de vélo.
J'ai aussi vu des fondus qui utilisent leur iPad en rando &/ou geocaching pour remplacer les cartes IGN papier.

Donc un support vélo iPad si ça se trouve ça existe ? Pour le poser sur le dessus de la sacoche cyclo ;)
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: L'ipad pour s'améliorer en natation...

Message non lu par Christian Robin »

DJJJJJ a écrit :
ansileran a écrit :A quand le support pour le fixer sur le prolongateur de tri ?
Sous le prolong ce serait mieux non pour une tablette ? Et tu visionnes entre les barres.

Je crois bien que ça existe pour iPhone le support vélo ? Pour l'utiliser comme GPS de vélo.
J'ai aussi vu des fondus qui utilisent leur iPad en rando &/ou geocaching pour remplacer les cartes IGN papier.

Donc un support vélo iPad si ça se trouve ça existe ? Pour le poser sur le dessus de la sacoche cyclo ;)
Perso, je sui en train de bricoler un support sur mon Transition pour un écran plasma de 117 Panasonic:ainsi, je pourrai me passer des vidéos de montagne quand je roule dans les marais salants derrière chez moi....
le husky
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: L'ipad pour s'améliorer en natation...

Message non lu par nestriman »

Perso, je sui en train de bricoler un support sur mon Transition pour un écran plasma de 117 Panasonic:ainsi, je pourrai me passer des vidéos de montagne quand je roule dans les marais salants derrière chez moi....
[/quote] Gaffe le réglement t'interdit que ça dépasse des manettes....et des prolongateurs.....
Répondre