Les frères Raelert sur BMC

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Gibbs
Messages : 12
Inscription : 07 nov. 2010 19:42
Localisation : Saint-Dizier 52100

Les frères Raelert sur BMC

Message non lu par Gibbs »

Bonjour à tous,

Bon bah tous est dans le titre et le lien suivant http://www.bmc-racing.com/fr-fr/athlete ... thers.html
Bref ils devraient rouler en BMC TT01 http://www.bmc-racing.com/fr-fr/bikes/2 ... meset.html, ce vélo fait partie des mes préféré :twisted: il est vraiment très joli on devrait avec ce partenariat voir plus de BMC dans les parcs. Bon bah voilà pour l'infos.
Conquérir les autres est la puissance. Ce conquérir soi-même est le véritable pouvoir.
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Re: Les frères Raelert sur BMC

Message non lu par El-jibe »

C'est pas vraiment une info "chaude" puisque ça fait au moins 15 jours (ce qui, à l'échelle d'Internet est une éternité) qu'on le sait.

D'autre part, t'es pas prêt d'en voir plus dans les parcs à vélo, des TT01, parce qu'il s'agit d'un frameset réalisé sur mesure dont le prix dépasse, me semble-t-il les 9000 euros…
Mais c'est vrai qu'il est joli !
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Les frères Raelert sur BMC

Message non lu par Bryce »

Effectivement des liens ont circulé il y a 2-3 semaines de deux pages qui répertoriaient qui roule cette année (principalement des triathlètes internationaux IM) sur quoi et même qui s'entraîne avec qui...

Mais qu'ils roulent sur n'importe quelles marques les fréres Raelert sont plus que jamais à surveiller :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Gibbs
Messages : 12
Inscription : 07 nov. 2010 19:42
Localisation : Saint-Dizier 52100

Re: Les frères Raelert sur BMC

Message non lu par Gibbs »

Désolé d'être en retard... mais sur le site de bmc ils soulignent qu ils vont collaborer a élaboration d'un velo de tri. Et donc je l espère a vélo aussi sympa que le TT01 et pas au même prix mais une futur belle évolution du TT02.
Conquérir les autres est la puissance. Ce conquérir soi-même est le véritable pouvoir.
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: Les frères Raelert sur BMC

Message non lu par Richie »

Gibbs a écrit :Désolé d'être en retard... mais sur le site de bmc ils soulignent qu ils vont collaborer a élaboration d'un velo de tri. Et donc je l espère a vélo aussi sympa que le TT01 et pas au même prix mais une futur belle évolution du TT02.
viewtopic.php?f=4&t=39623
Avatar de l’utilisateur
Lafrikain
Messages : 228
Inscription : 24 févr. 2011 09:42
Localisation : Réunion

Re: Les frères Raelert sur BMC

Message non lu par Lafrikain »

C'est pas moi qui dira du mal de BMC :D :D

viewtopic.php?f=4&t=37503&start=435
Enjoy your life, it's always too short
Répondre