cadre korsa

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
laurent39
Messages : 763
Inscription : 21 août 2008 08:41
Localisation : lons le saunier

Re: cadre korsa

Message non lu par laurent39 »

retour au sujet de base les cadre KORSA
, voici mon projet pour 2013...
c'est moi qui ai choisi les couleurs, le dégradé et tout..sur conseil du vendeur bien sûr...

Image
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: cadre korsa

Message non lu par DJJJJJ »

Intoxman a écrit :
DJJJJJ a écrit :
Intoxman a écrit :DJJJJJ faut t'acheter des lunettes :D

Et tu ne te demandes pas si depuis fin octobre date de cette discussion les photos n'ont pas été modifiées...
Non je ne me demande pas, les photos ont été modifiés certes mais pas le sujet principal... (le cadre).
Sauf que le cadre qui était en photo avec inscrit "sword" dessus était un spé retouché, alors que celui qui est envoyé au client est un générique chinois. Belle mentalité :evil:

Enfin, maintenant les photos correspondent bien au produit et les retours sur ce cadre le FM?? sont positifs, donc tu peux continuer à ne pas te poser de questions :roll:
QuentCyclisme
Messages : 1
Inscription : 29 août 2018 15:44

Re: cadre korsa

Message non lu par QuentCyclisme »

J'ai repéré ces roues sur TrocVelo et j'aimerais me rendre au magasin Korsa Bike a Montpellier mais pouvez-vous me dire s'il est ouvert le samedi après-midi ?
vanouten
Messages : 184
Inscription : 16 déc. 2007 02:34
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: cadre korsa

Message non lu par vanouten »

Bonjour,

Ouvert tous les jours :D Je t'envoies un message en MP
http://korsa.carbone.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
alban26
Messages : 413
Inscription : 13 sept. 2015 08:57
Localisation : La Voulte (07)
Contact :

Re: cadre korsa

Message non lu par alban26 »

Matériel au top, mon Korsa Bike m'a emmené au bout du mon premier IM DImanche ! :D
Répondre