planet X NANOLIGHT

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
brain dass
Messages : 879
Inscription : 29 mai 2005 14:32

planet X NANOLIGHT

Message non lu par brain dass »

Bonjour à tous,
qui a essayé le planet X Nanolight, ou aurait de la doc sur ce velo.
je cherche un deuxieme velo et ce modele me semblait pas mal, si vous avez des infos je suis preneur ou avide de toutes sortes d'infos.

thanks les z'amis

B.D
jaif
Messages : 30
Inscription : 03 juil. 2011 11:00

Re: planet X NANOLIGHT

Message non lu par jaif »

y'a une chose importante à savoir sur le nanolight : les passages de roues ne sont pas larges, ce qui peut être un pb avec certains pneus. Apparemment ce point aurait été amélioré sur le nanolight high modulus
bigfoot
Messages : 21
Inscription : 04 août 2011 06:44

Re: planet X NANOLIGHT

Message non lu par bigfoot »

Je posséde un Nanolight High Modulus depuis le moi de mars. C'est mon premier velo de route donc je ne pourrais pas le comparer à d'autres modèles.
Mais j'ai maintenant 3000 km au compteur et rien à lui reprocher.
Pour le passage de roue aucun problème avec des GP 4000S en 23
Poids du cadre 980g pour le mien en 55 fourche je ne sais plus
Que dire sur le vélo très rigide au niveau du boitier mais reste confortable malgré le whisbone
Le rapport qualité prix est phénoménal.
Petite anedocte j'ai croisé un triathléte avec le même cadre badgé d'une marque italienne(made in italy) !!
Une photo de mon montage (sram rival, cosmic SL 7.7 kg)
Image
Avatar de l’utilisateur
brain dass
Messages : 879
Inscription : 29 mai 2005 14:32

Re: planet X NANOLIGHT

Message non lu par brain dass »

hello,
super, MERCI pour ces riches informations !
je viens d'arreter mon choix ;-)
vivement janvier ou le prochain destockage de Planet X ;---))))

bises

B.D
MagicFlo
Messages : 15
Inscription : 01 sept. 2011 09:23

Re: planet X NANOLIGHT

Message non lu par MagicFlo »

Je roule avec depuis un an et j'en suis très content aussi! Très bonne rigidité du boîtier de pédalier et assez nerveux de l'avant tout en étant confortable. Les roues sont également incroyables : excellente rigidité latérale, aussi légère que les Ultimate en étant plus hautes! Le cadre + les roues = un avion de chasse!
Florian Phan
Ex Magic-Sportfood.fr / Triathlete-shop.fr (vente articles de tri, natation, running & nutrition sportive)
Avatar de l’utilisateur
brain dass
Messages : 879
Inscription : 29 mai 2005 14:32

Re: planet X NANOLIGHT

Message non lu par brain dass »

MagicFlo a écrit :Je roule avec depuis un an et j'en suis très content aussi! Très bonne rigidité du boîtier de pédalier et assez nerveux de l'avant tout en étant confortable. Les roues sont également incroyables : excellente rigidité latérale, aussi légère que les Ultimate en étant plus hautes! Le cadre + les roues = un avion de chasse!
hello MagicFlo,
tu parles de quelles roues, car il semblerait qu'il y a differentes options?
Merci

B.D
Répondre