910xt HR arrive (enfin) en France...

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Astro
Messages : 124
Inscription : 27 sept. 2012 11:24

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par Astro »

Problème résolu.
Il suffisait de faire un clic droit sur l'icône ANT et demander un couplage. J'en ai profité pour desinstaller l'ancienne.
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par dyson »

et moi aussi problème résolu
le gps refonctionne correctement en tri
en fait c'était juste le fait de la mettre au poignet sous la manche de la combi
ludo3523
Messages : 316
Inscription : 03 janv. 2009 22:29
Localisation : Bersac sur rivalier

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par ludo3523 »

moi de mon coté un an d'utilisation sans le moindre probleme jusqu'a hier soir :evil:
En voulant télécharger ma seance nat l'ecran est resté bloqué sur "transfert de données " !!! impossible de l'eteindre, j'ai essayé le bouton mode plus fleche du haut et rien non plus...
Avez vous une solution? J'ai lu plus bas de la laisser se décharger mais cela fait deja 18 heures et toujours allumée...
publici
Messages : 111
Inscription : 29 sept. 2010 08:54
Localisation : Toulouse

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par publici »

Je l'ai depuis 6 mois et j'ai un soucis sur la flèche du bas : j'ai l'impression que le bouton, en interne, s'est déplacé, j'ai du mal à le presser maintenant. Certains ont déjà eu ce soucis ? Je renvoie en garantie ?
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par dyson »

oui renvoie la
chetman
Messages : 4
Inscription : 01 juil. 2013 13:00

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par chetman »

Au bout d'un an : ça marche toujours bien... sauf que...
...l'altitude déconnait depuis quelques semaines. Et malgré des étalonnements successifs, je plafonne désormais en permanence à 20 km d'altitude !
J'ai appelé le SAV Garmin : la fonction altimètre barométrique est out. Seule solution : renvoi et échange du produit.
Pour l'instant ça va car la garantie marche mais qu'en sera-t-il dans deux ans ?

Ma Forerunner 405 avait vu sa batterie flancher au bout de 3 ans d'utilisation et Garmin m'avait fait payer 100€ pour une batterie qui visiblement était reconditionnée...
Leurs produits sont d'une incroyable fragilité ou c'est peut-être ça le secret de l'obsolescence programmée ?
Maiqueul
Messages : 30
Inscription : 04 août 2009 15:23
Contact :

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par Maiqueul »

Pour moi aussi les petits soucis s'additionnent : buée, altimètre qui déconne franchement +12000 de d+ sur une sortie vélo :mrgreen: et maintenant le bouton en bas à gauche qui devient compliqué à presser.
Comment est le SAV Garmin?
Merci
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par dyson »

Le sav est parfait
Rien a dire
J'ai eu le soucis de l'alti aussi
Et rien a dire mais elle sous garantie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par FAYARD »

chetman a écrit :Au bout d'un an : ça marche toujours bien... sauf que...
...l'altitude déconnait depuis quelques semaines. Et malgré des étalonnements successifs, je plafonne désormais en permanence à 20 km d'altitude !
J'ai appelé le SAV Garmin : la fonction altimètre barométrique est out. Seule solution : renvoi et échange du produit.
Pour l'instant ça va car la garantie marche mais qu'en sera-t-il dans deux ans ?

Ma Forerunner 405 avait vu sa batterie flancher au bout de 3 ans d'utilisation et Garmin m'avait fait payer 100€ pour une batterie qui visiblement était reconditionnée...
Leurs produits sont d'une incroyable fragilité ou c'est peut-être ça le secret de l'obsolescence programmée ?
Il y a quelques mois j'ai eu envie d'acheter moi aussi la 910...et après un petit tour sur ce post...j'ai gardé mes sous...que d'ennuis avec cette montre..obsolescence, obsolescence... :sm11:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
terminator 06
Messages : 510
Inscription : 29 févr. 2012 14:26

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par terminator 06 »

Maiqueul a écrit :Pour moi aussi les petits soucis s'additionnent : buée, altimètre qui déconne franchement +12000 de d+ sur une sortie vélo :mrgreen: et maintenant le bouton en bas à gauche qui devient compliqué à presser.
Comment est le SAV Garmin?
Merci
rien a dire soucis avec l altimetre et blocage bouton 8 jrs apres montre neuve suis sous garantie
DAY BY DAY
chetman
Messages : 4
Inscription : 01 juil. 2013 13:00

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par chetman »

Il y a quelques mois j'ai eu envie d'acheter moi aussi la 910...et après un petit tour sur ce post...j'ai gardé mes sous...que d'ennuis avec cette montre..obsolescence, obsolescence... :sm11:[/quote]

Leurs montres comportent des aspects intéressants et collent aux besoins des sportifs ; la 910 est plutôt fonctionnelle. Pour l'instant je suis assez satisfait des fonctions aquatiques et globalement du reste.

Mais la course à l'innovation pousse les fabricants à balancer sur le marché des produits qui n'ont visiblement pas fait l'objet de tests assez poussés en condition réelle. Plutôt que d'attendre de sortir une montre correctement finie, Garmin préfère fabriquer une montre perfectible (on s'en rend compte sur le court/moyen terme) quitte à multiplier les échanges standard. Il n'est pas acceptable que l'altimètre d'une montre GPS à 400€ soit HS au bout d'un an d'utilisation ! Soit les composants utilisés sont archi bas de gamme, soit il y a à la base un grave défaut de conception et c'est un problème d'ingénierie. Dans les 2 cas c'est l'utilisateur qui en fait les frais et se retrouve dépendant du SAV.
Alors je résume les derniers posts lus : si on peut plus l'utiliser dans l'eau (buée sous le verre) ou en course de montagne (altimètre à la ramasse) ni changer de sport (bouton "mode" qui donne des signes de faiblesse) mieux vaut revenir au bon vieux podomètre ? Je vais poser cette question un peu provocatrice au service commercial de Garmin (et ils vont sans doute me répondre que les forums déforment la réalité des choses car on y trouve surtout les gens qui rencontrent des problèmes ; mais ça ne fait rien).
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2126
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par Rocky Rider »

Rocky Rider a écrit :
triced a écrit :
dyson a écrit :moi j'ai toujours le meme probleme
en mode multisport donc pour le tri, avec les transitions incluses, le gps ne fonctionne qu'en nat
des que je passe en velo et apres en cap, plus rien
lorsqu'à la maison je la lance en multisport tout fonctionne parfaitement
en mode vélo pas de soucis
en mode cap seul pas de soucis
je comprend pas
est ce que l'eau froide lui fait du mal? j'ai du mal a y croire car cela fait quand meme 3 tri ou le gps s'arrete au meme moment
est que c'est le fait que la manche de la combi la recouvre? je ne pense pas non plus car sinon il ne marcherait pas en nat
donc je ne sais pas
Même problème que toi, j'ai la trace gps en natation et après la sortie de l'eau plus rien, et a la maison ça marche ... ???
J'ai deux collègues du club qui ont le même soucis avec leur 910 depuis peu.
Moi aucun pb avec la 310.

Je suppose que cela vient de la dernière mise à jour. Aviez-vous déjà eu des pb avec la précédente version du logiciel ?
Desolé de vous relancer mais personne d'autre n'a ce problème ?

Dimanche dernier encore lors d'un tri, le gps à fonctionné nickel sur la nat mais n'enregistre pas me tracé en vélo et en cap.
Ce qui est surprenant c'est qu'il enregistre kilometrage et vitesse sur ces deux dernière discipline mais pas le tracé !!!

Est ce un problème de paramétrage, de mise à jour ????
Faut-il renvoyer la montre en SAV ?
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
Avatar de l’utilisateur
PierreM
Messages : 996
Inscription : 07 mars 2012 20:29

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par PierreM »

C'est étonnant comme problème.

As-tu essayé de les appeler (01 55 69 33 99) ? Ils te proposeront surement de réinitialiser la montre, et de voir ce qu'il en ait.
SI ça ne fonctionne pas, n'hésite pas à la renvoyer, surtout si tu peux t'en passer durant 2/3 semaines.
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par dyson »

je viens de résoudre ce soucis
ca venait du fait que ma 910 était sous la combi a mon poignet
strom
Messages : 39
Inscription : 07 sept. 2009 09:14

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par strom »

Bonjour à tous,

Les problèmes commencent pour moi aussi : depuis deux sorties (vélo et càp) sous la chaleur, de la condensation apparaît sous le verre....
Youppiieee :lol:
Répondre