910xt HR arrive (enfin) en France...

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
publici
Messages : 111
Inscription : 29 sept. 2010 08:54
Localisation : Toulouse

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par publici »

batard a écrit :Et bien moi c'est la montre qui ne démarre plus du tout.
elle vibre, sonne un bon coup mais ne s'allume plus. décidément c'est la période
Et un petit coup de chargeur ? Parce que la mienne fait exactement ça quand elle est à plat.
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par batard »

publici a écrit :
batard a écrit :Et bien moi c'est la montre qui ne démarre plus du tout.
elle vibre, sonne un bon coup mais ne s'allume plus. décidément c'est la période
Et un petit coup de chargeur ? Parce que la mienne fait exactement ça quand elle est à plat.
oui c'es bien ça. sauf que je l'avais chargé au max la veille. bizarre.
Je me demande si c'est mon prolongateur USB qui était en cause. tout est rentré dans l'ordre.
Accro à une montre..dramatique
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par francky48 »

Bonjour à tous
Depuis maintenant quelque temps, j'ai un problème avec mon capteur de cadence garmin (il double les valeurs). Quelqu'un a t il déjà eu ce genre de problème ?
Merci
publici
Messages : 111
Inscription : 29 sept. 2010 08:54
Localisation : Toulouse

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par publici »

Jamais vu cela, tu n'as pas une manivelle aimanté par hasard ? :D

Par contre, nouveau souci pour moi : la montre s’éteint au bout de 1h/1h30 que je suis un trajet uploadé dans la montre ! Je l'a rallumé, elle a conservé les données et je peux repartir sur mon trajet défini... C'est assez chiant quand ça arrive au milieu d'un entrainement aussi dicté par la montre. Et non, ce n'est pas un problème de batterie...
leserge
Messages : 5
Inscription : 03 oct. 2011 18:49

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par leserge »

francky48 a écrit :Bonjour à tous
Depuis maintenant quelque temps, j'ai un problème avec mon capteur de cadence garmin (il double les valeurs). Quelqu'un a t il déjà eu ce genre de problème ?
Merci
Moi aussi vitesse max 153km/h :shock:
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2116
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par Rocky Rider »

Tu es sur que tu n'as pas 2 aimants sur ta roue ;)
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
Yvan-the-Helmet
Messages : 96
Inscription : 27 févr. 2013 18:18

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par Yvan-the-Helmet »

Salut les Loulous,

Avant de faire mon vanvan la bricole, je voulais savoir comment fixer l'aimant du capteur de fréquence sur la roue arrière lorsque celle ci est à batons type HED3 ou pleine...
Jusqu'à présent, l'aimant était vissé sur un rayon... Mais là... Y a plus de rayon donc ????????????????????????????
Merci d'avance...

Yvan
Avatar de l’utilisateur
ben79
Messages : 146
Inscription : 15 janv. 2012 19:59

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par ben79 »

Yvan-the-Helmet a écrit :Salut les Loulous,

Avant de faire mon vanvan la bricole, je voulais savoir comment fixer l'aimant du capteur de fréquence sur la roue arrière lorsque celle ci est à batons type HED3 ou pleine...
Jusqu'à présent, l'aimant était vissé sur un rayon... Mais là... Y a plus de rayon donc ????????????????????????????
Merci d'avance...

Yvan
J'ai une solution change de roue :mrgreen: :mrgreen: ok je :arrow:
dodolela
Messages : 241
Inscription : 19 mai 2010 10:26

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par dodolela »

Bonjour à Tous,

J'ai remarqué sur mon 910 que les fréquences cardiaques déconnes par intermittences...c'est flateur pour mon moteur quand un beau 120 s'affiche alors que je m'emploie et suis pas loins en réalité des 145... pas top quand même :shock:
J'ai changé la pile de la ceinture mais ça n'a pas l'air d'avoir corriger le tir...
Est-ce que certain d'entre vous on déjà rencontré ce problème ???


Merci de vos réponses par avance.

Un triathlète qui aimerais bien croire qu'il est à 120 pulses quelle que soit la pente :sm2:
poissonange
Messages : 118
Inscription : 16 nov. 2012 19:23
Localisation : Bouches du Rhône

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par poissonange »

Bonjour à tous,
Certains ont ils déjà utilisé leur joujou en piscine? Pour ma part ce n'est pas très fiable, erreur de 100m en bassin de 25m et jusqu'à 300m pour bassin de 50...
Quelqu'un a t il des conseils à me donner, hormis ne pas l'utiliser en piscine :lol:
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort"...alors c'est parti je me lance!!
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par francky48 »

dodolela a écrit :Bonjour à Tous,

J'ai remarqué sur mon 910 que les fréquences cardiaques déconnes par intermittences...c'est flateur pour mon moteur quand un beau 120 s'affiche alors que je m'emploie et suis pas loins en réalité des 145... pas top quand même :shock:
J'ai changé la pile de la ceinture mais ça n'a pas l'air d'avoir corriger le tir...
Est-ce que certain d'entre vous on déjà rencontré ce problème ???


Merci de vos réponses par avance.

Un triathlète qui aimerais bien croire qu'il est à 120 pulses quelle que soit la pente :sm2:
Bonjour dododela
Cela m arrive quelques fois je dégrafe l'émetteur de la ceinture et le remet 10 secondes après et en général ça repart normalement.
Franck
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par FAYARD »

poissonange a écrit :Bonjour à tous,
Certains ont ils déjà utilisé leur joujou en piscine? Pour ma part ce n'est pas très fiable, erreur de 100m en bassin de 25m et jusqu'à 300m pour bassin de 50...
Quelqu'un a t il des conseils à me donner, hormis ne pas l'utiliser en piscine :lol:
Ne pas l'acheter peut être :mrgreen: Ok je :arrow:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
dodolela
Messages : 241
Inscription : 19 mai 2010 10:26

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par dodolela »

Ok merci pour le tuyau Franck :D
AxelA
Messages : 136
Inscription : 25 août 2013 17:14
Localisation : Paris-Est
Contact :

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par AxelA »

pressé de pouvoir me le procurer ! :sm2:
Kayou
Messages : 1072
Inscription : 31 juil. 2006 11:15

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par Kayou »

poissonange a écrit :Bonjour à tous,
Certains ont ils déjà utilisé leur joujou en piscine? Pour ma part ce n'est pas très fiable, erreur de 100m en bassin de 25m et jusqu'à 300m pour bassin de 50...
Quelqu'un a t il des conseils à me donner, hormis ne pas l'utiliser en piscine :lol:
Pousser plus fort au virage ? (pour que l'accéléromètre en tienne compte)
Perso je n'ai pas noté de problème à ce niveau
Répondre