910xt HR arrive (enfin) en France...

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
ulgui
Messages : 99
Inscription : 03 août 2013 14:10

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par ulgui »

jmboma a écrit :
batard a écrit : On dirait bien oui.
Cool. Et le multi affichage est il possible? C'est l'un des points forts de la 910.
Oui, avec trois data par écran et je crois pas mal d'écran. La preview sur dcrainmaker est très complète (comme toujours).
C'est pas la remplaçante de la 910 mais c'est clairement une alternative et une vraie montre multisport.
Avatar de l’utilisateur
Nathoeuf
Messages : 76
Inscription : 29 janv. 2014 09:41
Localisation : Zimbabwe

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par Nathoeuf »

Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai des soucis sur ma 910xt et ma 410 ... Je ne sais pas si les GPS sont cassés ou si il y a un pb chez Garmin mais maintenant, le moindre tracé me donne à peu près ça :

Image

Avant ce n'etait pas parfait, mais maintenant je passe sur l'autoroute ou dans des immeubles ... Ce n'est pas le plus pratique ...
Dois-je les calibrer ou ... ? :cry:
Merci
Alexey Stakhanov
Messages : 953
Inscription : 13 sept. 2012 20:58
Localisation : 06

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par Alexey Stakhanov »

Non chez moi la cadence s'affiche tres bien, avec une garmin 310XT et un powertap (qui fait aussi la cadence), sur Windows 7 et Mac ... et avec google chrome
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par vincent05 »

Des fois c'est pas super juste au départ, le temps d'avoir une couverture optimale satellite, mais là je pense que c'est autre chose ! Mais ton gps doit marcher vu qu'il enregistre qd même ta position (même approximative !).
Vincent...
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par francky48 »

Un petit coup de pub pour le sav Garmin. Très bon suivi, contact téléphonique efficace. Vraiment très satisfais. Quand ça va pas il faut le dire mais quand c'est bon aussi :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nathoeuf
Messages : 76
Inscription : 29 janv. 2014 09:41
Localisation : Zimbabwe

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par Nathoeuf »

Oui, merci, je vais leur passer un coup de fil.
Bonne journée !
nx2006
Messages : 16
Inscription : 22 juil. 2009 10:38

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par nx2006 »

hello, je trainais sur le forum, car moi aussi depuis quelques semaines l'altimetre ne fonctionne plus.
D'apres ce que je comprends c'est surtout un probleme de firmware???... Est ce que vous savez si le probleme est reconnu par le support Garmin, est ce qu'une solution est proposée ou est à venir?

merci d'avance

xavier
petithomme16 a écrit :Salut à tous

J'ai fais il y a qq jours la mise à jour du firmware de la 910.
Seulement il y a depuis un soucis avec l’altitude et le gain ou la perte d'altitude.
En effet, je suis aller courir sur le plat pendant 1h Jeudi, et en rentrant le dénivelé était de 18635m!!!!
Je me suis aperçu en allumant la montre, une fois le GPS activé, que l'altitude est affichée à 20000M et que il faut qq minutes pour qu'elle redescende mais elle repart de nouveau à 20000?!
J'utilise Garmin connect, et la correction d'ltitude est activée, mais c'est encore faux (gain d'altitude 6900, équivalent sur la perte).

Avant la mise à jour, je n'avais pas ce soucis.
Avez vous rencontrer le même problème et si oui, comment l'avez vous régler?

Merci à vous tous
terminator 06
Messages : 510
Inscription : 29 févr. 2012 14:26

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par terminator 06 »

direction sav et nouvel montre en attente c est un bug connu de garmin pas de soucis
DAY BY DAY
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par Dutch »

Salut!

Me tâte pour acheter une garmin 310 ou 910, j'ai relevé sur les topics que les montres avaient des problèmes de transfert de données, de mise à jour, de bug sur le multisport... :?

Est-ce qu'il y a des utilisateurs pour qui tout baigne? :lol: Un peu cher l'investissement pour du matos qui flanche au bout de quelques mois, surtout de la part de Garmin :evil:
fren tard
Messages : 94
Inscription : 10 nov. 2008 22:47

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par fren tard »

idem pour moi ,910 xt changé en sav (altimetre )en septembre dernier et voila que ça recommence , :sm2: :sm2: :sm2:

pour l'instant encore sous garantie mais apres ...
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par jmboma »

Boubou Balboa a écrit :Salut!

Me tâte pour acheter une garmin 310 ou 910, j'ai relevé sur les topics que les montres avaient des problèmes de transfert de données, de mise à jour, de bug sur le multisport... :?

Est-ce qu'il y a des utilisateurs pour qui tout baigne? :lol: Un peu cher l'investissement pour du matos qui flanche au bout de quelques mois, surtout de la part de Garmin :evil:
Perso j'ai l'altimètre en mode alternatif. Il faut pas désespérer car perso j'ai pas eu la patience de l'envoyer au SAV et j'ai constaté que l'altimètre se remettait en marche sur certaines période.
J'ai l'impression que la reconnaissance de nage part complètement en vrille... à moins que se soit ma technique :oops: :oops:
Sinon honnêtement malgré l'altimètre je peux pas vivre sans.
Sinon tu peux tenter la nouvelle montre de triathlon de Garmin, la Fenix 2.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par Dutch »

La Fenix 2 ce n'est vraiment ce dont les triathlètes ont besoin

La 310 ou la 910 satisfont entièrement ce besoin!
Sauf qu'elles ont l'air d'avoir plein de bugs :evil:
SylBol
Messages : 692
Inscription : 27 déc. 2011 20:33
Localisation : Toulouse

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par SylBol »

J'irais meme un peu plus loin que toi en disant que le combo ideal pour le tri c'est une 310 + une swim.
En terme de prix, c'est à peu près équivalent à la 910.
Le kit triathlon existe pour la 310, donc pour les férus, pas de problème.
Grace à la swim on peut analyser ses progrès en natation.
Et en cas de perte dans une bagarre de départ de course, ca coute moins cher a remplacer!
Certes, on a pas la distance exacte de la course en natation... Mais bon, est ce important...
Avatar de l’utilisateur
PierreM
Messages : 996
Inscription : 07 mars 2012 20:29

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par PierreM »

SylBol a écrit :J'irais meme un peu plus loin que toi en disant que le combo ideal pour le tri c'est une 310 + une swim.
En terme de prix, c'est à peu près équivalent à la 910.
Le kit triathlon existe pour la 310, donc pour les férus, pas de problème.
Grace à la swim on peut analyser ses progrès en natation.
Et en cas de perte dans une bagarre de départ de course, ca coute moins cher a remplacer!
Certes, on a pas la distance exacte de la course en natation... Mais bon, est ce important...
Par contre, ça t'oblige à changer de montre lors de T1.
Tu peux également analyser tes progrès en natation (SWOLF, Nombre de mouvements...) avec la 910XT non ?
SylBol
Messages : 692
Inscription : 27 déc. 2011 20:33
Localisation : Toulouse

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par SylBol »

Je me suis mal exprimé, je ne parlais pas de faire la course en nat avec la swim, mais bien avec la 310.
La swim ne servant qu'a l'entrainement
Répondre