brassard pour Garmin Edge 800?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
GG_boulbi
Messages : 70
Inscription : 13 sept. 2010 21:27
Localisation : Geneve area

brassard pour Garmin Edge 800?

Message non lu par GG_boulbi »

Hello,

Utilisant le Garmin Edge 800 pour loger les entrainements vélo et CAP (je sais, ce n'est pas le modele le plus compact au monde), je me demandai si quelqu'un avait une solution telle qu'un brassard pour le porter en courant.

J'ai pensé au brassard pour I-truc que porte tous les joggeurs high-tech :) mais j'ai peur que le garmin soit trop large pour y rentrer (2.5cm à cause de l'ergot pour le fixer au support vélo).

Si vous avez des idées, merci de m'en faire part 8)

Enjoy

GG
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: brassard pour Garmin Edge 800?

Message non lu par triathlonnature »

Pas de solutions mis à part dans une poche cycliste mais tu perds en lisibilité
NYKO
Messages : 72
Inscription : 25 oct. 2011 17:37

Re: brassard pour Garmin Edge 800?

Message non lu par NYKO »

voici ce que j'utilisais avec mon vieux edge305:

http://www.decathlon.fr/brassard-smartp ... 00357.html

avant d'avoir le 910xt.
caillou33
Messages : 3
Inscription : 11 juil. 2012 09:41

Re: brassard pour Garmin Edge 800?

Message non lu par caillou33 »

Salut,

Mon garmin 310 XT étant très très fatigué (plus de fcm, chargement avec faux contact en permanence ....).

Je me pose la question du 910 ou du edge 800. Pour le 310 j'ai un bracelet de montre avec un système de clipsage qui permet de faire passer le gps de mon poignet au guidon et vice-versa.
j'ai vu que le système de fixation est identique sur le edge 800.

Je me pose donc la question de prendre le edge 800 et de le fiwer sur mon bracelet quand je cours (les poids sont assez proche à 20g pret).

Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait ?
Est-ce que le fait de balancer le bras perturbe le gps (qui est peut-être moins conçu pour ça que le 910 et le 310?)
Avantage/Inconvénient par rapport à avoir le gps dans une poche au bras ???
Répondre