tenues F2P

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
tjery
Messages : 30
Inscription : 25 févr. 2012 22:56

tenues F2P

Message non lu par tjery »

Bonjour à toutes et à tous,

Connaissez vous la marque F2P ?
Avez vous des retours sur les délais de fabrication le sérieux de cette marque.
Comment rentrer en contact avec eux ?

A vous lire,
Thierry.
yan064
Messages : 21
Inscription : 16 juin 2009 13:13

Re: tenues F2P

Message non lu par yan064 »

il me semble que cette marque a fermé boutique.

On devait commander des tenues pour notre club et plus de nouvelle.
bilbonsacquet
Messages : 195
Inscription : 21 mars 2011 08:32

Re: tenues F2P

Message non lu par bilbonsacquet »

salut tierry,

si tu recherches une marque sérieuse, de qualité, tourne toi vers Champion System, avec comme distributeur france, cédric fleureton, donc, un gage de sécurité et sérieux. Avec Alexandre Blot, son collaborateur, ils peuvent te proposer des tenues personnalisées sublimables de très haute qualité à tarifs très intéressants et avec des délais de livraison de 6 semaines maximum TOUJOURS respectées.

Des textiles et matérieux haut de gamme dans de nombreuses disciplines (cap - triathlon - vélo - sports co.... et même bagagerie°

les possibilités sont infinies telles une photo sublimée de ton chat sur ton torse ::))))

les quantitatifs n'imposent pas de grosses quantités et surtout, en réassort, tu peux demander une pièce sans surcoût si quelques conditions peu contraignates sont respectées. Je t'invite à parcourir le site, très bien détaillé concernant les détails techniques de chaque produit ainsi que les prix et les conditions de commandes et réassort. Les coordonnées de cédric et alex y figurent et ils sont joignables et très réactifs !!

cela fait deux années que je réalise des tenues personnelles et en 1 semaine, BAT réalisé, validé et 4 semaines plus tard (en période "calme" de production) j'ai reçu mes tenues. Si tu veux voir le résultats tu me donnes ton mail en MP et je t'envoie des photos.

Sur le site, tu verras les athlètes sous leurs couleurs (en tri, y'a du niveau entre autre !!)

voilà l'adresse : www;champ-sys.fr
bonne lecture
Blackstar
Messages : 4768
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: tenues F2P

Message non lu par Blackstar »

tjery a écrit :Bonjour à toutes et à tous,

Connaissez vous la marque F2P ?
Avez vous des retours sur les délais de fabrication le sérieux de cette marque.
Comment rentrer en contact avec eux ?

A vous lire,
Thierry.
C'était le fournisseur des tenues de Cesson, il y a 2 ans.
Le club en était plutôt content pour tout ce qui est tenue cycliste et CàP. Ils ont d'ailleurs reconcentré leur activité sur ces 2 activités.
La trifonction ne sèche pas hypervite mais reste confortable.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Répondre